“HOTEL MEDIOCRE”

Concorde Hotel Marco Polo
N° 12 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 15 janvier 2014

J'ai été dans cet "hôtel" pendant 2 jours (Dieu merci pas plus) et ce que je peux dire c'est une grosse arnaque!! chek in a 14h et chek out à midi!! très froidement reçu par les employés de la réception qui affichait ouvertement leur mépris pour les clients tunisiens oubliant que c'est nous qui leur assurons leurs salaires en ces moments de crise!! par la suite restauration archi nulle!! même pas digne d'1 étoile!! j'ai fait la remarque au chef pour l'huile TRES SALE ou il frit les briques et ce qu'il me répond: n'en mangez pas si vous voulez!! un accrochage direct a eu lieu et il manque de politesse et de savoir faire!! du yaourt à la fraise périmé, de l'eau du robinet distillée, du lait en poudre imbuvable, du café dégueulasse, les restes de repas convertis en omlettes et en tagines ... et la liste et longue !!! une vrai catastrophe surtout que le personnel n'est pas disposé à entendre les critiques!! de plus en arrangement all inclusif rien à manger entre les repas!! seules les restes du petit déjeuner sont disponibles!! de plus personnel très désagréable qui ne distribue les sourires mesquins que pour les touristes !! je regrette mon passage et chose et certaine c'est fini avec les RIU :::::

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Concorde Hotel Marco Polo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine au Club Riu Marco Polo,ma famille et moi,et comme d'habitude rien à reprocher à cet hôtel: Personnel souriant,nourriture variée,chambres spacieuses et propres,personnel toujours au petit soin..Bref c'était parfait,mais il y avait juste un problème: La piscine couverte était froide qu'on tremblait dès qu'on mettait les pieds dedans..Et il y avait le problème de l'animation,les animateurs ne nous regardaient même pas,nous les Tunisiens,toujours concentrés SEULEMENT avec les touristes,et les Tunisiens ils les jettent de l'autre côté,mais est-ce qu'ils oublient que EUX AUSSI ils sont Tunisiens? (Je vise exceptionnellement l'équipe d'animation féminine) Même quand on leurs disent "Bonjour" ils te tournent le dos et font semblant de ne pas t'avoir vu!(Ici aussi je vise exceptionnellement l'équipe d'animation féminine)
Bref,à part ça,l'hôtel est EXCELLENT et nous avons passé une agréable semaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage,celles qui sont à gauche sont les plus calmes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2014

excellent hotel
sejour calme et plaisant
personnel sympathique surtout celui de la restauration
seul inconvenient pour mr HATEM de la reception qui vous fais dormir sur un sofa quand
l' hotel est pratiquement vide

Astuce pour la chambre : evitez de dormir sur le sofa les chambres vues sur mer sont agreables
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 décembre 2013

Les chambres sont excellentes. rien à dire!!! mais la nourriture est médiocre.choix restreint à l'escalope de dinde.le comble, on nous a servi (kouika). Le personnel gère mal les groupes. Certains ne sont pas accueillants et orgueilleux. dans tous les cas je le recommanderai pas pour un proche:(((((((

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 novembre 2013

Un superbe hôtel avec buffet très varié ( poisson viande saucisse mais pas de jus pressé malheureusement ) chambre correcte piscine couverte chaude personnel souriant et serviable , concernant la propreté rien à dire Bref je le recommande

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 novembre 2013

Je viens de passer un agréable séjours en famille , j'étais agréablement surprise par les multiples services qu'offre cet hôtel , la piscine couverte était bien chauffée pour mes enfants qui ont adorer et nous aussi d'ailleurs , la nourriture assez variée , l'hôtel est propre et très calme , la piscine extérieure nous donne envie de revenir en été , et le personnel est gentil et pas encombrants contrairement à d'autre hôtels même en 5 étoiles que nous avons l'habitude de fréquenter , l'animation est correcte sans être brouillante , et le all inclusive est raisonnable par rapport qualité /prix , petit point négatif les cures de remise en forme sont relativement cher est le massage que j'ai essayer n'était pas satisfaisant c'était pas professionnel (jai l'habitude d'en faire souvent ) et celui la était vraiment bâclé donc un effort à ce niveau la serait le bien venue , sinon je dirais que c'est un très bon hotel à recommander vivement et j'y retournerais en famille sans hésitation .

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 20 novembre 2013

pour la deuxieme fois tres bien, nous etions trois adultes( un couple et un adulte) et avons ete recus comme des rois, vus attribues la meme chambre qu il y a deux ans la chambre 4048 composee d un hall avec canapé convertible pour la troisieme personne, un ecran plat 82 cms, une commode, une armoire ainsi qu une salle de bain.Une porte communiquante nous amene dans la chambre ou il y a egalement un deuxieme ecran plat , une deuxieme salle de bain, une armoire et une commande;
nous etions ravis car nous disposions d environs 45 m2 pour trois.
l hotel est très propre et la nourriture variée (escalopes de poulet, steaks, poissonn lapin etc) et de nombreuses crudités.rien a dire niveau nourriture à part que cette année la diversité des desserts etait moindre.le all incluive est aussi très varié, sans surprise.
TRES BON HOTEL QUE JE RECOMMANDE.Pas de surprise avec RIU
merci à Mohammed de la reception qui a tenu sa parole en nous attribuant une belle chambre

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille