“Avis hotel Marco Polo : janvier 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Concorde Hotel Marco Polo

Concorde Hotel Marco Polo
N° 14 sur 123 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Avis hotel Marco Polo : janvier 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

1-On venait d' arriver, au restaurant à midi, mon mari voulait prendre mon fils aux toilettes, il ne savait pas où est ce qu'elles étaient. Nous avons demandé à l'un des serveurs au restaurant, il nous a dit qu'il ne savait pas et que lui même était un nouveau personnel de l'hotel, il est allé vers la porte de la cuisine en croyant que c'était les toilettes. Un personnel du restaurant l'a vu et au au lieu de le diriger poliment vers les vraies toilettes il lui a dit : je cite : "monsieur où est ce que vous allez?" mon mari :" j'emmène mon fils aux toilettes", Personnel marco polo : " ce ne sont pas les toilettes ici , ce n 'est pas un restaurant cha3bi rahou hna". Mon mari choqué a reporté cet incident au personnel de la réception, nous sommes restés 3 jours à l’hôtel et personne n'est venu s'excuser.
2- A notre arrivée, personne n'est venu nous proposer de prendre les bagages avec nous
3- A notre arrivée, personne ne nous a expliqué qu'il y avait 2 services pour le diner et qu'il fallait réserver le service dans lequel on voudrait être. bien sur problème le soir pour accéder au restaurant puisque nous n'avons pas réservé.
4-le chocolat dont on se sert pour faire les crêpes sent l'odeur du brûlé.
le chocolat de la machine à café est imbuvable
5- très bon spectacle le soir des différentes danses du monde
6 personnel de chambre très poli et chambres propres
7- piscine couverte très correcte , on n' a pas essayé le spa
8- toilettes au rez de chaussée sentent l'odeur des égouts
et nécessitent un passage plus fréquent des agents de nettoyage
9-les animateurs n'incitent pas vraiment les adultes et les enfants à participer aux activités , ils sont si on peut dire un peu froids et partisans du moindre effort bien qu'ils soient assez compétents. du coup il y a eu beaucoup d activités qui ne se font pas, parce qu’il n 'y avait pas des participants bien qu'elles soient programmées sur le tableau.
10- Environnement extérieur et piscine extérieur propres et agréables
11- Mini club bien équipé, mais les enfants sont relativement livrés à eux mêmes et ont besoin de la présence des parents car la prise en charge des enfants par le personnel n'est pas consistante.
12- Au bar du rez-de-chaussée, un de nos amis a demandé à connaitre la marque de boisson qui se sert, au lieu de répondre à la question succinctement, le barman est entré dans une discussion inutile sur la relation entre le prix de la nuitée en all inclusive par rapport aux marques des boissons servies. Alors que ceci ne lui a pas été demandé de rentrer dans les détails.

En conclusion : travailler plus sur le professionnalisme du personnel et faire des formations de communication avec le client.

Astuce pour la chambre : les chambres quadruples sont très spacieuses et sont dotées d'un très grand balcon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
La Goulette, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai été dans cet "hôtel" pendant 2 jours (Dieu merci pas plus) et ce que je peux dire c'est une grosse arnaque!! chek in a 14h et chek out à midi!! très froidement reçu par les employés de la réception qui affichait ouvertement leur mépris pour les clients tunisiens oubliant que c'est nous qui leur assurons leurs salaires en ces moments de crise!! par la suite restauration archi nulle!! même pas digne d'1 étoile!! j'ai fait la remarque au chef pour l'huile TRES SALE ou il frit les briques et ce qu'il me répond: n'en mangez pas si vous voulez!! un accrochage direct a eu lieu et il manque de politesse et de savoir faire!! du yaourt à la fraise périmé, de l'eau du robinet distillée, du lait en poudre imbuvable, du café dégueulasse, les restes de repas convertis en omlettes et en tagines ... et la liste et longue !!! une vrai catastrophe surtout que le personnel n'est pas disposé à entendre les critiques!! de plus en arrangement all inclusif rien à manger entre les repas!! seules les restes du petit déjeuner sont disponibles!! de plus personnel très désagréable qui ne distribue les sourires mesquins que pour les touristes !! je regrette mon passage et chose et certaine c'est fini avec les RIU :::::

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine au Club Riu Marco Polo,ma famille et moi,et comme d'habitude rien à reprocher à cet hôtel: Personnel souriant,nourriture variée,chambres spacieuses et propres,personnel toujours au petit soin..Bref c'était parfait,mais il y avait juste un problème: La piscine couverte était froide qu'on tremblait dès qu'on mettait les pieds dedans..Et il y avait le problème de l'animation,les animateurs ne nous regardaient même pas,nous les Tunisiens,toujours concentrés SEULEMENT avec les touristes,et les Tunisiens ils les jettent de l'autre côté,mais est-ce qu'ils oublient que EUX AUSSI ils sont Tunisiens? (Je vise exceptionnellement l'équipe d'animation féminine) Même quand on leurs disent "Bonjour" ils te tournent le dos et font semblant de ne pas t'avoir vu!(Ici aussi je vise exceptionnellement l'équipe d'animation féminine)
Bref,à part ça,l'hôtel est EXCELLENT et nous avons passé une agréable semaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage,celles qui sont à gauche sont les plus calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
guelma
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

excellent hotel
sejour calme et plaisant
personnel sympathique surtout celui de la restauration
seul inconvenient pour mr HATEM de la reception qui vous fais dormir sur un sofa quand
l' hotel est pratiquement vide

Astuce pour la chambre : evitez de dormir sur le sofa les chambres vues sur mer sont agreables
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les chambres sont excellentes. rien à dire!!! mais la nourriture est médiocre.choix restreint à l'escalope de dinde.le comble, on nous a servi (kouika). Le personnel gère mal les groupes. Certains ne sont pas accueillants et orgueilleux. dans tous les cas je le recommanderai pas pour un proche:(((((((

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bone
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un superbe hôtel avec buffet très varié ( poisson viande saucisse mais pas de jus pressé malheureusement ) chambre correcte piscine couverte chaude personnel souriant et serviable , concernant la propreté rien à dire Bref je le recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je viens de passer un agréable séjours en famille , j'étais agréablement surprise par les multiples services qu'offre cet hôtel , la piscine couverte était bien chauffée pour mes enfants qui ont adorer et nous aussi d'ailleurs , la nourriture assez variée , l'hôtel est propre et très calme , la piscine extérieure nous donne envie de revenir en été , et le personnel est gentil et pas encombrants contrairement à d'autre hôtels même en 5 étoiles que nous avons l'habitude de fréquenter , l'animation est correcte sans être brouillante , et le all inclusive est raisonnable par rapport qualité /prix , petit point négatif les cures de remise en forme sont relativement cher est le massage que j'ai essayer n'était pas satisfaisant c'était pas professionnel (jai l'habitude d'en faire souvent ) et celui la était vraiment bâclé donc un effort à ce niveau la serait le bien venue , sinon je dirais que c'est un très bon hotel à recommander vivement et j'y retournerais en famille sans hésitation .

• Séjour du novembre 2013