“Grande satisfaction à reconfirmer”

Concorde Hotel Marco Polo
N° 17 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 5 juin 2014

Et voilà nous sommes sur le point de retourner Au RIU Marco Polo, un séjour de 3 semaines accompagnés de d'un groupe de 4 amis, tous nous avons depuis de nombreuses années, étés plus que satisfaits de nos séjour Tunisien du groupe RIU.
Pour le Marco Polo, nous y retournons après un premier séjour de 3 semaines en juin 2013 où nous avons eu vraiment satisfaction sur tous les points.
Ce sera donc dans quelques jours, l'occasion de vérifier l'évolution de la qualité des services, de l'acceuil et de l'ensemble des prestations et du confort de l'établissement.
Ayant déjà vécu des expériences en tant que client mystère pour d'autres établissements, je serais plus qu'à l'écoute mais vraiment dans une objectivité totalement saine et constructive.
Rendez-vous à dans 1 mois.

Astuce pour la chambre : Vue mer et piscine
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 212)

Avis publié : 4 juin 2014

Deuxième séjour dans cet agréable et calme hôtel
Un personnel plaisant et serviable
Literie propre
Restaurant varie
Piscine très propre
Assez d'espace externe pour toute les activités
Plage propre
Bon courage

Astuce pour la chambre : Essayez de donner du bakchiche
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

Bonjour a tous, j'ai séjourne dans cet hotel début avril durant une semaine.
Nous sommes arrivés vers 9h00, direction l'accueil pour récupérer les clés de notre chambre, nous avons été très bien accueilli par un jeune homme (je le précise car il y avait également une jeune femme qui n
Faisait la tête, avec un regard désagréable ainsi qu un monsieur d une quarantaine d années qui lui aussi n était pas ravi de travailler!!
La chambre tout au long de notre séjour était très propre, serviettes et draps changés nickel!!!
Par contre l hotel est très très très bruyant, les femmes de ménages font un boucan du diable des 7h30 du matin en traînant les meubles au sol, bruit toute la nuit, c est insupportable!
L hotel est pratiquement fumeur partout, c est affreux.. Beurkkk
Le café au petit déjeuner est infecte, sinon déjeuner et repas normal, tes fruits sont rares, aucune bouteilles disponible a part dans les chambres, je ne vous conseille pas de boire l eau si elle n est pas embouteillée!!!! Disponible qu en chambre!! Nous prenions notre bouteille d eau sur nous... Bof bof.quant à la plage elle est dégueulasse avec des détritus partout (voir mes photos) avec des boites en métal rouillées ce qui est super dangereux,des plastiques, du caca de chameau et cheval partout car vous êtes harcelés constamment par les vendeurs ambulants aucun repos possible même sur la plage!!!
Les serveurs du bar intérieurs sont très désagréables, ceux de la piscine et du resto sont a leur place et son aimable rien a redire!!
Je pense vous avoir tout dit : ah non : la piscine intérieure et extérieure est gelée même pas chauffées du grand n importe quoi.
N achetez jamais rien a la boutique les prix sont exorbitants, arnaque ....il est écrit que l hotel se trouve sur le port, nous n avons pas le même calcul des distances, l hotel se trouve à 15 minutes a pieds du port. Les animateurs font de leur mieux mais par contre l animatrice est plus que nulle et fait constamment la tête!!!!! Next , pour tout ça je n y retournerais certainement pas!! Dommage pour l hotel qui est bien.en pleine saison ça doit être horrible .bonnes vacances a tous

Astuce pour la chambre : Surtout pas au dessus de la salle de spectacle
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

L'hôtel en lui même est bien oui ! Mais le service ainsi que le personnel est tout a refaire !!!!!! Vraiment un manque de respect, ainsi qu'un manque d'éducation des membres de la réception. Il y une manière de parler a un groupe de clients de plus de 12 , et non faire sortir les clients après le petit déjeuné a 10h pile ! Le check out est censé se faire en toute politesse non en tirant les clefs des mains du clients en disant qu'il y a une plainte concernant le bruit de la veille en chambre Soit cet hôtel est a évité a 300% Je m'excuse mais toute la vérité est là !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

j'ai passé deux nuits et c'était magnifique l’hôtel et très propre personnel accueillant avec le sourire ( L'Équipe du bar est sympa et accueillante) deux remarques les femmes des chambres font beaucoup de bruit alors tu te retrouves réveiller à 8h matin puisque le bruit qu'elles font en déplaçant les lits est plus fort que la sonnerie de réveil d'un 3310 (amicalement) et merci de demander aux animateurs d'inviter les tunisiens à participer comme ils le font avec les étrangers
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

On a passe moi et ma famille un très beau séjour au début le contact était un peux difficile mais par la suite et grâce à toute l'équipe de cet hôtel la réception et surtout celle de l'animation James Mario bob marley les filles et notre cher abdoul le directeur était toujours présent sur les lieux un seul pépin il faudra songé a changer les couvertures par d'autres et la pâtisserie n'etait pas fameuse je souhaite à toute l'equipe bon courage et beaucoup de succès .respectuesement Mahfoud Khodja et son ami Djamel de l'Algérie .Et surtout gardéla même équipe de l'animation un coucou de la part des petites Sofia et lydia).

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Les femmes des chambres ?
Je suis allez a l'hotel pour me reposė 3 jours avec ma famille , vers 8 heure du matin il pousse les lits de la chambre a cotė pour nėtoyer , li font beaucoup de bruis et il nous reveilles , le grand dėfaut de cette hotel, en ne peux pas dormir le matin.
Le photographe ????????????????????????
J'ai fait 8 photo et j'ai pris 2 photo et le reste il va me le donner dans un cd, tout a 20`000 dinars
J'ai trouvės les photos trės flou
J'ai parler avec le photographe a propo les photos , il ma dit des gros mots , je lui et dit que je vais a la direction de l'hotel, il ma dit vas-y , je travaille libre pas avec la chaine " riu " et je te rend aucun sou ? Voila la banditisme dans cette hotel
malheureusement ???

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis