“c'est ma 2eme maison .......tooooop”

Concorde Hotel Marco Polo
N° 14 sur 117 Hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“c'est ma 2eme maison .......tooooop”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Le personnel, les restaurants de plage et de piscine, l'accueil, La chambre est tres spacieuse et belle... c'est super hotel... le plat sont gouteux un grand bravo aux patissiers.enfin tout est parfait

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Le jour de notre arrivée vers 11h deja la chambre n'etait prête qu'á 14h on c rendu au resto surprise ! Reservation de table soit chaque soir soit obligation de manger en terrasse , l'eau et tte boisson servie par nous meme imaginer le nombre de vas et viens pour boire de l'eau si on a des enfants les serveurs ne font que preparer la table et desservir pas plus ke ca!!! La bouteille d'eau n'est servie ka la chambre il fo tjr trimbaler la bouteille avec nou ...l'equipe d'animation font de leurs mieux personnel a la reception desagreable po du tout souriant ...la variation des plats po terrible trop de pates et de poulet dinde cuits presque tjr de la meme maniere ...au ptit dej manque de gateaux secs savarin cake!! Café degeulasse , a la piscine probleme d'higiene kaka o bord hhhh c t affreux le netoyage se fait dans la piscine direct impossible de retourner se beigner ,sinon chambre tjr propre femme de chambre a l'ecoute conclusion...vive l'iberostar jamais de riu

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

ont a passer un tres beau sejour au mois de octobre,la picine est immense la chambre aussi les repas copieux avec un large choix,le all in est au top rien a dire que des bon moments,nous retournerons volantié

• Séjour du octobre 2013
Jalhay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Et voilà nous sommes sur le point de retourner Au RIU Marco Polo, un séjour de 3 semaines accompagnés de d'un groupe de 4 amis, tous nous avons depuis de nombreuses années, étés plus que satisfaits de nos séjour Tunisien du groupe RIU.
Pour le Marco Polo, nous y retournons après un premier séjour de 3 semaines en juin 2013 où nous avons eu vraiment satisfaction sur tous les points.
Ce sera donc dans quelques jours, l'occasion de vérifier l'évolution de la qualité des services, de l'acceuil et de l'ensemble des prestations et du confort de l'établissement.
Ayant déjà vécu des expériences en tant que client mystère pour d'autres établissements, je serais plus qu'à l'écoute mais vraiment dans une objectivité totalement saine et constructive.
Rendez-vous à dans 1 mois.

Astuce pour la chambre : Vue mer et piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
guelma
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Deuxième séjour dans cet agréable et calme hôtel
Un personnel plaisant et serviable
Literie propre
Restaurant varie
Piscine très propre
Assez d'espace externe pour toute les activités
Plage propre
Bon courage

Astuce pour la chambre : Essayez de donner du bakchiche
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Bonjour a tous, j'ai séjourne dans cet hotel début avril durant une semaine.
Nous sommes arrivés vers 9h00, direction l'accueil pour récupérer les clés de notre chambre, nous avons été très bien accueilli par un jeune homme (je le précise car il y avait également une jeune femme qui n
Faisait la tête, avec un regard désagréable ainsi qu un monsieur d une quarantaine d années qui lui aussi n était pas ravi de travailler!!
La chambre tout au long de notre séjour était très propre, serviettes et draps changés nickel!!!
Par contre l hotel est très très très bruyant, les femmes de ménages font un boucan du diable des 7h30 du matin en traînant les meubles au sol, bruit toute la nuit, c est insupportable!
L hotel est pratiquement fumeur partout, c est affreux.. Beurkkk
Le café au petit déjeuner est infecte, sinon déjeuner et repas normal, tes fruits sont rares, aucune bouteilles disponible a part dans les chambres, je ne vous conseille pas de boire l eau si elle n est pas embouteillée!!!! Disponible qu en chambre!! Nous prenions notre bouteille d eau sur nous... Bof bof.quant à la plage elle est dégueulasse avec des détritus partout (voir mes photos) avec des boites en métal rouillées ce qui est super dangereux,des plastiques, du caca de chameau et cheval partout car vous êtes harcelés constamment par les vendeurs ambulants aucun repos possible même sur la plage!!!
Les serveurs du bar intérieurs sont très désagréables, ceux de la piscine et du resto sont a leur place et son aimable rien a redire!!
Je pense vous avoir tout dit : ah non : la piscine intérieure et extérieure est gelée même pas chauffées du grand n importe quoi.
N achetez jamais rien a la boutique les prix sont exorbitants, arnaque ....il est écrit que l hotel se trouve sur le port, nous n avons pas le même calcul des distances, l hotel se trouve à 15 minutes a pieds du port. Les animateurs font de leur mieux mais par contre l animatrice est plus que nulle et fait constamment la tête!!!!! Next , pour tout ça je n y retournerais certainement pas!! Dommage pour l hotel qui est bien.en pleine saison ça doit être horrible .bonnes vacances a tous

Astuce pour la chambre : Surtout pas au dessus de la salle de spectacle
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

L'hôtel en lui même est bien oui ! Mais le service ainsi que le personnel est tout a refaire !!!!!! Vraiment un manque de respect, ainsi qu'un manque d'éducation des membres de la réception. Il y une manière de parler a un groupe de clients de plus de 12 , et non faire sortir les clients après le petit déjeuné a 10h pile ! Le check out est censé se faire en toute politesse non en tirant les clefs des mains du clients en disant qu'il y a une plainte concernant le bruit de la veille en chambre Soit cet hôtel est a évité a 300% Je m'excuse mais toute la vérité est là !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille