“très bien mais loin de la perfection” 4 5 étoiles
Avis sur Concorde Hotel Marco Polo

Concorde Hotel Marco Polo a été ajouté à vos Favoris
Concorde Hotel Marco Polo
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Hammamet Yasmine - BP 35, Hammamet 8056, Tunisie (Anciennement HÔTEL MARCO POLO)   |
N° 16 sur 124 Hôtels à Hammamet
Gouvy, Belgique
“très bien mais loin de la perfection”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

très bien dans l'ensemble , qqs lacunes comme partout , personnel ( piscine,transat ,parasol ) pas très motivé pour vous servir ,sinon tout le reste est correct .
qqs nouveaux parasols ne seraient pas du luxe , bcp sont dans un état lamentable .

aussi des grosses blattes dans les corridors de nos chambres , parfois juste à l'entrée de notre porte beurk juste bon à nous effrayer ''peur qu'ils se glissent sous la porte ''mais ça c'est les pays chauds !certains hôtels traitent les lieux contre les insectes , celui là non apparemment !!
nous avions deux chambres communicantes très spacieuse , mais alors la vue horrible ( les cuisines et les toits )
sinon nous avons passé de bonnes vacances, ce sont des détails :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Excepté la nourriture et l'infrastructure de la piscine l'hôtel est décevant.
Personnel d'accueil peu aimable - Activités manquant d'originalité et perpétuellement les mêmes - Nettoyage de chambre désuet - confort général à revoir (literie inconfortable , wifi très peu aisé....)
En tant que touristes avisés, nous n'avons jamais rencontré ville aussi sale que celle de Hammamet..
L'acharnement des tunisiens pour "extorquer" leurs petites pièces auprès des touristes est un sport national! Et ne vous avisez pas de ne rien donner, ils ne vous oublient jamais! Pauvre peuple!
Souvenirs amers.. Nous n'y retournerons plus

Astuce pour la chambre : Étage supérieur et chambres à l'arrière si vous aimez le calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Estaimpuis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Cinq ans plus tard, après avoir passé un premier séjour formidable au Riu Marco Polo, nous décidons de le tester hors saison. Pas de surprise, le niveau est resté aussi élevé que lors de notre première visite.
Évidement, hors saison, le rythme est un peu ralenti mais malgré tout, tout y est : mini club, animations autour de la piscine, spectacle du soir ... La seule différence notoire que j'ai constatée, c'est que le restaurant snack(midi) / italien(soir) est fermé et n'ouvre qu'à partir de Juin.
En ce qui me concerne, moi qui ait des problème de mobilité, j'ai vraiment apprécié la pose de rampes dans les 2 escaliers d'accès à la piscine. J'ajouterai que l'ensemble du complexe est entièrement adapté pour les personnes à mobilité réduites / handicapées. Il y a même quelques chambres adaptées.
A côté de tout ça, la nourriture est excellente et variée, les chambres super bien entretenue, les jardins splendides, et, quoi qu'on en dise, le personnel est au top !!! Même (et "surtout", j'ai envie de dire) à la réception !
En plus de tout ces points positifs propres à l'hôtel, sa position est plus qu'appréciable et vous permet de faire quelques promenades sympathiques sans même devoir prendre un taxi ou un bus (la marina et ses commerces est à 20 mètres, la nouvelle Medina et le parc d'attraction Carthage Land à 10 minutes à pied ...)
Sans hésitations le Riu Marco Polo est un hôtel que je recommande chaudement, que ce soit pour des vacances en famille, pour un séjour en couple ou même pour une virée entre amis !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

2semaines avec des amis dans cet hôtel nous ont laissé un très agréable souvenir.le cadre est très agréable; tout est parfaitement entretenu :jardins restaurants, piscine,terrasses. la possibilité de prendre les repas sous des pergolas est très appréciable en ces temps chauds . le femmes de chambre font un remarquable travail ,(3159)avec amabilité et discrétion . à la réception ,chacun fait de son mieux pour répondre à nos demandes...les abords de la piscine sont nettoyés en permanence ET ,j'ai peine à croire que la dernière intervenante de TRIP ADVISOR ,soit allée dans le même hôtel que moi !!!!
le service d'un buffet en ALL INCLUSIVE est le même dans tous les lieux de cette catégorie. les bouteilles d'eau sont livrées à discrétion dans les chambres.tout est largement suffisant .
les mets proposés sont tout à fait corrects, parfois très bons quand il s'agit de plats tunisiens.
On évite le côté répétitif en sélectionnant un plat différent pour chaque repas .
__ J'ai constaté d'ailleurs que les clients ne se chargeaient pas en nourriture et que le gaspillage était limité.
clientèle discrète dans l'ensemble. tous les âges...

Un conseil :se munir de boules QUIES,car l'animation ,le soir ,est à l'extérieur! du bruit jusqu'à minuit !!! (chambres ouest,côté piscine)

les bémols que je pourrais apporter sont d'une part le manque de séparation wc _salle de bains
d'autre part,le fait que nous ne disposions que d'une seule clef pour 2 personnes par chambre .la plage étant loin,cela n'est pas pratique (.nous avions des cartes magnétiques le plus souvent dans les autres hôtels)

en résumé,je dirais que le MARCO POLO est un 4 étoiles de bonne qualité,bien situé, bien tenu,
nous venons d'y passer 2 semaines fort agréables ;bonjour à tous et merci

pour info/ nous étions ces dernières années en IBEROSTAR 5étoiles ,à CUBA et PUNTA CANA .cela m'autorise à dire que le rapport qualité _prix est très favorable à ce RIU.

Astuce pour la chambre : si je reviens,je demanderai un chambre avec vue sur la baie d'Hammamet ,donc orientée est,dernie...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le personnel, les restaurants de plage et de piscine, l'accueil, La chambre est tres spacieuse et belle... c'est super hotel... le plat sont gouteux un grand bravo aux patissiers.enfin tout est parfait

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Le jour de notre arrivée vers 11h deja la chambre n'etait prête qu'á 14h on c rendu au resto surprise ! Reservation de table soit chaque soir soit obligation de manger en terrasse , l'eau et tte boisson servie par nous meme imaginer le nombre de vas et viens pour boire de l'eau si on a des enfants les serveurs ne font que preparer la table et desservir pas plus ke ca!!! La bouteille d'eau n'est servie ka la chambre il fo tjr trimbaler la bouteille avec nou ...l'equipe d'animation font de leurs mieux personnel a la reception desagreable po du tout souriant ...la variation des plats po terrible trop de pates et de poulet dinde cuits presque tjr de la meme maniere ...au ptit dej manque de gateaux secs savarin cake!! Café degeulasse , a la piscine probleme d'higiene kaka o bord hhhh c t affreux le netoyage se fait dans la piscine direct impossible de retourner se beigner ,sinon chambre tjr propre femme de chambre a l'ecoute conclusion...vive l'iberostar jamais de riu

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

ont a passer un tres beau sejour au mois de octobre,la picine est immense la chambre aussi les repas copieux avec un large choix,le all in est au top rien a dire que des bon moments,nous retournerons volantié

• Séjour du octobre 2013