284 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
218 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
192 $US
165 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
166 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bel Azur(Hammamet)
227 $US
217 $US
  • Parking gratuit
Hammamet Garden Resort & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
1 166 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
2 259 résultats
Avis publié : 25 août 2009

Je viens de rentrer de mon séjour au Marco Polo, que dire, des chambres magnifiques, une grande propreté, piscine très propre, gentillesse du personnel. Seul reproche, les repas, pas de variété, de buffets peu appétissants et largement dévastés par la clientèle qui a certainement fait un régime de 6 mois avant le séjour. Cet hôtel a encore des points à améliorer avant la 5ème prestigieuse étoile (qui est déjà affichée partout). La Direction RIU Espagne est omniprésente et corrige en permanence les imperfections. Ayant séjourné à l'ISIL MILTA de Bodrum l'année précédente, je suis quant même un peu déçu pour une même catégorie d'hôtel. Mais il est clair que suite à la flambée des prix en Turquie (L'ISIL MILTA a quasiment doublé son prix sur un an), le RIU MARCO POLO est un excellent rapport qualité-prix. A conseiller franchement.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2009

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hotel entre le 25 juin et le 05 juillet , le personnel est aceuillant, la bouffe est bonne et variée mais il manque les plats tunisiens à part les serviettes qui sentent un peux la moisissure parfois tout est parfait j'y retournerais si je passerais mes vacances encore en tunisie

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2009

J'ai plusieurs hotels à Hammamet dont l'hasdrubal qui est le meilleur hotel d'hammamet, et il n'y a pas pas photos mais est très cher. le Marco polo a été rénové et à ouvert ce samedi un spa qu'on a imédiatement testé, nickel, je recommande. Les chambre sont propres, le service aussi. C'est juste que dans ce pays il faut demander le minimum, exemple : pressing inchallah demain à 80% mais c'est après demain. Cette hotel est meilleur que le SOFITEL en rapport qualité/prix où j'ai déjà séjourné alors qu'il semble mieux classé sur Tripadvisor. Attention, n'aller pas dans les hotels type Kartagho/LAICO et ses environs car les plages ne sont pas nettoyer des algues tous les matins comme c'est le cas au Marco polo. En plus super, la-bas le catamaran et autres pédalo, canoé sont gratuit pour les clients de l'hotel : Franchement, c'est le moins pire, il vient d'ailleur de passer de 4 à 5étoiles grace au SPA, salle de muscu neuve et sa rénovation. Il y a 3 resto : asiatique, Italien et Tunisien mais ne pas s'enflammé à vouloir manger des loup de mer, ce sera des frites, des sadines ou gigot d'agneau les meilleures jours. sorté dans ce cas et aller manger à Hammamet nord et sa veille médina,car celle de yasmine hammamet (sud) est factice pour les touristes. On se fait raquété à tous les resto et souk. Moi perso, je mettrais plus les pieds en Yasmine, cette année, c'est trop, les tunisiens ont vraiment exagéré à l'approche du ramandan, je me suis fais dépoullé. Vraiment....

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2009

nous étions fin juin début juillet 15 jours. La piscine est bien grande. Le bassin pour les enfants est un peu petit et n'est pas protégé du soleil, dommage. La chambre était assez propre. Le personnel est sympa. La nourriture était bonne, mais pas assez variée à notre goût, et pas beaucoup de spécialité tunisienne, dommage.
La plage n'était pas très propre mais apparement ils ont investi dans une machine.
Nous y reviendrons !!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2009

Adepte de voyages plutôt luxueux, j'appréhendais quelque peu ce voyage en famille (3 enfants) dans une destination un peu "landa" et je tiens à vous faire part de mon agréable surprise de ces 15 jours à l'hôtel Marco paulo à Hammamet.

Emplacement : super à moins de 5 min à pied de la marina qui est très animée en soirée par des bars à chicha, des restos,... et où sont amarés de magnifiques yacht on se croirait sur la côte !

Hôtel : très propre, refait à neuf il y a peu, les chambres sont spacieuses, la literie neuve (un excellent point pour des vacances reposantes), la salle de bains moderne (seul bémol les serviettes de toilettes qui sentent l'humidité..)

Restauration : très variées, bon, à profusion, la salle de resto est un peu bruyant je conseille vivement la terrasse (à réserver pour toute l durée du séjour pour le dîner uniquement), le snack proche de la piscine est sympa pour le midi et à une petite vue sur la mer, les serveurs sont très sympa. Personne n'a été malade !
All-inclusive : bouteilles d'eau plates et pétillantes illimitées toute la journée, alcoll locale malheureusement mais pas mauvaise.. le rosé est particulier !

Piscine : matériel : transat et parasol neuf, mais comme dans beaucoup d'hôtel il faut être matinal pour en avoir, la piscine fait 2000 m2 ce n'est pas la cohue !
Place : très propre et entrenue, transat et paraol neuf également, la mer est transparente et chaude, seul les ventes de parachutes ascensionnel ou jet ski démarche la plage, le parachute est conseillé même pour les enfants (les nôtres de 5 ans en ont faits)

Animation : moyenne, le mini-club n'a pas ou peu de moyen (celle activité : maquillage, collier de pâtes ou mini-poterie... pas de feutres...) la seule activité sera la piscine sous une surveillance plus que légère alors attention aux petits, la mini-disco est fortement appréciée mais tous les soirs ce sont les mêmes musiques (à l'heure de l'apéro)
Animation adulte : moyenne aussi tous les jours )à la même heure (fléchette, pétanque, aqua-gym, beach-volley et c'est tout), les spectacles du soir sont aussi avec les moyens donc bof mais les animateurs sont de bons danseurs... (d'ailleurs faire attention aux animateurs hommes qui sont drageurs à l'extrême;;;°

Hôtel parfait pour des vacances farniente en famille avec le soleil d'assuré

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille