Contrôle des avis
2 351 résultats
Avis écrit le 10 décembre 2017 par mobile

Buffet très très faible ,pas de variété et pas bon , et la formule all in est du n'importe quoi pas de bonne coctel et la bière est pas bonne tous est du troisième chois , je ne revient pas a ce hôtel ....

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Hôtel très propre bien spacieux buffet varié , personnel du restaurant actifs, le seul point négatif les réceptionnistes sont pas à l’écoute, j’ai fait une réclamation mais rien n’as changé pendant tout le séjour , plus de 5 fois j’ai fait la même réclamation

Date du séjour : novembre 2017
Direction G, Responsable commercial de Concorde Hotel Marco Polo, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2018

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Vos évaluations et vos commentaires sont très précieux car ils attirent notre attention sur des secteurs où nous sommes appelés à mieux faire.

Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Hotel propre , la majorité son des chambres doubles et étroites la picine extérieur est magnifique, le personnel très sympas le buffet pas mal , Il a besoin d'un peu de rénovation peut-être parce que c'est la fin de saison

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Toute l’équipe du Concorde Marco Polo sera ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Vos évaluations et vos commentaires sont très précieux car ils attirent notre attention sur des secteurs ou nous sommes appelés à mieux faire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Concorde Marco Polo.

Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Séjour agréable,hôtel très propre,chambre spacieuse et propre,personnel souriant et accueillant , localisé juste au bord de la mer sable fin ,ambiance familiale, piscine extérieure grande impeccable, nourriture passable..globalement un bon hôtel de 4 étoile.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Toute l’équipe du Concorde Marco Polosera ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Avis écrit le 31 octobre 2017

Bel hôtel, bien situé en bord de plage au sable fin.
Quelques commerces à 10 minutes à pieds pour vous donner une idée des prix de l'artisanat local.
Hammamet à 20 DT aller-retour en taxi, Nabeul 40 DT (marché le vendredi).
Piscine intérieure bien agréable les jours de vent, piscine extérieure superbe.
Chambre standard propre.
Repas conformes à ce qu'on peut attendre d'un 4* en all inclusive, pas très variés et pas très local, mais on arrive toujours à trouver son bonheur. Le café le matin n'est pas top et souvent tiède, mais les crêpes compensent largement.
Le spa est un atout avec des massages de qualité, surtout au niveau des tarifs bien inférieurs à la France.
Pas de contre indication pour ne pas y retourner !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille