“hotel médiocre”
Avis sur L'Atrium Hotel

L'Atrium Hotel
N° 103 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous venons de passer une semaine infernale à l'Atrium Hammamet. C'est un hotel nul qui ne mérite en rien ses 4 étoiles. Voici les cotés positifs: chambres spacieuses au mobilier neuf et bon emplacement (pas loin de la marina et de Carthage land). A part ça, il n' y a rien.
1) L"arnaque commence dès la réception: si vous réservez 2 chambres, on ne vous en donne qu'1 la première nuit pour pouvoir "vendre" l'autre aux voyageurs de passage et mettre l'argent dans la poche. 2) Il y a 2 ascenseurs de 1m2 pour tous les résidents de l'hotel donc pour rejoindre les chambres, il faut attendre.... 3) La literie et les matelas ne sont pas en très bon état; quant au ménage c'est vraiment du "nettoyage à sec". 4) Il n' y a pas de poubelles autour de la piscine, alors les gens jettent papiers et mégots partout. 5) La bouffe est infecte; toujours la même chose, beaucoup de réchauffé et de "recyclé"; c'est simplement médiocre!!!! 6) Pas de bureau de change. 7) La formule all-in est nulle, le snack de la piscine ouvre à 4h pour offrir aux clients une pizza et un verre de coca. surtout n'y allez pas en all-in car c'est du "all-OUT". En somme, cet hotel est à éviter, nous avons passé des vacances stressantes, nous avons dû nous battre pour avoir des chambres communicantes, nous réveiller à 7h du matin pour pourvoir prendre un petit-déjeuner correct et faire la queue devant la porte du restaurant pour dîner à 19h (on se croyait aux restos du coeur). Bref, n'y allez sous aucun prétexte!!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du 4 étage avec vue sur mer.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2012

J'ai adoré mon séjour à l'ATRIUM, belle chambre face à la mer,personnel trés acceuillant,trés bonne animation le soir,les enfants ont adoré les animateurs,seul bémol,les serveurs sont facilement debordés pendant le petit déjeuner,voila, je vous conseil cet hotel sans aucune ésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Slt tout le monde je vous ecris en se moment de l'hotel ,telement c du n'importe quoi j rien a dire : alor :1- Pas de bureau de change , on est bloquer avc 0 DT .
2- nouriture nul si vous ne descender pas a 19h au resto vous risquer de ne pas dinner .
3- personel nn respectable , quand vous demander qq chose ils font comme si vous n'exister pas .
4- pour les all inclusive il n'ya que coca et l'eau qui est gratuit.
5-j assister à une scene des plus dessevante ,ils ont mis une cliente avc une autres dans la chambre apres qu'elle a faite 10h de route.
6- les chambres sont deguelasse : poils dans la benoire , poussiere .....
Voila a peu prés mes impression c de l'arnaque totale faite attention.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012

Au moins une fois et si vous êtes curieux ce bel Hôtel est à découvrir et à recommander aux amis et amies, je suis encore charmée par son architecture, le dôme, l'aquarium et le reste, il est bien placé et un personnel professionnel et agréable au service des clients. Amna (mon mari Adnan se rejoint à moi et est encore sous le charme), on y retourne bientôt de Paris.

Astuce pour la chambre : L'accueil et souvent en présence du patron discret et chaleureux, toujours souriant et à ton ser...
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2012

hotel face à la mer c'est le seul point positif
trop calme et ennuyant ;pas d'animation, obligé de passé la soirée dans l'hotel mouradi
Le personnel n'est pas serviable au petits soins comme la réception
à L'hotel beaucoup de bruit la nuit .
La restauration n'est pas de qualité: même choix tous les jours.
vraiment je suis très déçu pour ces jours passé à l'hotel avec ma famille

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Architecture contemporaine , belle vue sur mer et la marina , accueil chaleureux ,discrétion et calme , chambre spacieuse , restauration excellente ( au passage ,je remercie le personnel de l’hôtel et spécialement ceux de la restauration ) ,connexion dans la hall ,je le conseille aux vacanciers qui souhaite le calme pendant leurs séjours

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Très bel hotel à Yasmine Hammamet: face à la mer et calme
Le personnel est aux petits soins ( réception, menage , salle de resturation)
L'hotel est propre et le ménage est fait régulièrement.
Les chambres sont très accueillantes: literie de bonne qualité et la SDB comporte un douche et une baignoire.
La restauration est de qualité: beaucoup de choix et c'est renouvelé tous les jours.

Astuce pour la chambre : en hiver prenez tjrs vue sur mer
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille