“HORRIBLE”

N° 109 sur 117 Hôtels à Hammamet
Ez Zahra, Tunis, Tunisia
“HORRIBLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

le week end du 24-26 mai: dès l'entrée Un Cafard dans la chambre- Dras trop sales; enormes possieres sous le lit; absence d'animation; restauration au dessous de la moyenne; aucun espace exterieur pour les enfants;

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

L'hotel est MAGNIFIQUE!! Les serveurs sont très serviables et toujours souriants , le service est impeccable , les chambres sont trop magnifiques ,on avait une excellent vue sur mer ! la nourriture était excellente rien à dire elle était toujours variés..il mérite vraiment ses 4 étoiles

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gland, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Commençons par le point positif: mon départ de cet hôtel ou plus tôt ma fuite (sauve qui peu), ensuite les points
négatifs (attention la liste va âtre très longue): saleté, bruit, bagarres, irrespect envers le client, incompétence du
personnel, chambre médiocre, on mange mieux au restos du coeur que dans les cantines de l'atrium, odeur de couches
culottes sales flottait dans l'air et cerise sur le gâteau un certain Abdelaaziz Jelassi qui travaille à la réception
m'a traité de [--] et a voulu me frapper devant tout le monde parce que je me plaignais de la saleté de la chambre!

Alors si vous voulez vous faire traiter de [--] par le réceptionniste allez à l'atrium!
Ne mérite pas ses 4 étoiles et d'ailleurs je me demande qui est l'incompétent qui lui a attribué les 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis - Tunisie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Dommage pour un hotel 4 **** qu'il propose deux séances de déjeuner ; l'une à 19h et l'autre à 20h, et le malheur que le second groupe n'est pas du tout servi ; meme les nourritures elementaires n'y apparaissent pas (aucune viande).

Pour ce qui est du service des chambres, le passage est vers 15h (oui on est pour qlq jours, mais pas au point d'avoir qlq femmes de menages seulement).

C'est vrai que cet hotel cherchait le plein à l'occasion des fetes de fin d'année, mais pas au dépends de la qualité de service

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
le bardo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

je viens de passer les vacances de la fin de l'année à l'atrium
agréablement surprise par la qualité de service impeccable et le personnel accueillant
la chambre spacieuse et propre
le hall de la réception et le bar sont agréables aussi
il y avait de l'animation pour les enfants et des soirées musicales pour les adultes
quant à la restauration très respectueuse que se soit au pt dej ou pendant les repas
sans oublier la piscine couverte
le dîner et le gala fin d'année c t une ambiance géniale et un menu luxueux
je conseille mes amis cet hôtel qui s'est bcp amélioré vous allez être surpris

Astuce pour la chambre : les chambres vu sur mer sont géniales
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Constantine, Constantine, Algeria
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

ben jai passe une semaine dans cet hotel du 03 au 10/09/2012 , je commence par les points positif : chambre spacieux et propre ( par ce que l'hotel est neuf), la piscine ouverte ma beaucoup plu et pas très loin de la mer et de Cartage land....a part ca la restauration , l'animation , le servive zero zero zero ..je coseil personne a visiter cet hotel .....dailleur il ne merite pas ces 04*.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
skikda
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

d'abord parlant de notre arrivé à l'atrium: la chambre n’était pas disponible; pas avant 45 mn pour entrée en chambre malgré le voua-cher qui date de 20 jours en avant et avec mention voyage de noce; et après c'était la nuit cauchemar ni face mer ni face piscine(face bruit énorme d'un mécanisme de climatisation); puis il faut se bagarré à la réception pour changé la chambre le lendemain;
parlant de la restauration; c 'est toujours le même menu; avec une chaine terrible; on dirait une cité universitaire; et y a un serveur qui s'appelle Zoubir; on dirait un videur de bar; toujours en colère; jamais le sourie; toujours il réclame tout en faisant la bagarre
Conclusion; Cette hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles; à moi une star c'est bcp pour un service pareil; il faut toujours insisté pour que les femmes de ménage nous fasse la chambre;
l'atrium est un cauchemar, il faut l'évité

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux