“un séjour horrible”

N° 108 sur 117 Hôtels à Hammamet
Annaba, Algérie
“un séjour horrible”
Avis écrit le 6 octobre 2013

on a passer deux nuits dans cet hôtel du 03 au 5 octobre, déjà si on peu le nommer un hôtel, de l'extérieur et dés notre arrivée on a été bleffé par son décors mais dés que on est rentrée , une réception sombre même pas de la lumière, hôtel vide on dirait y a personne, on a pris nos chambres au 4éme étage, alors là c'est une catastrophe, chambre ou la climatisation ne fonctionne pas, un lit brouillant style japonais même pas un matelas deux place mais a la rigueur deux matelas une place collé avec un trou au milieu, très mauvaise qualité, draps impropre, oreiller mauvaise qualité, une salle de bain qui ressemble a rien avec des fuites au niveau de la baignoire, un lavabo bouché, une chasse d'eau qui se rempli toute la nuit, une qualité d'eau très médiocre, alors pour le diner je vous conseil même pas d'y penser de manger, déjà y a même pas le choix, très limiter, un menu proposé et cuisiné sur place pour éviter le gaspillage, un petit déjeuner ne vaut rien, un café brulé en dirai du l'encre noir aucun gout, ascenseur qui fonctionne très mal, un hôtel qui n'est pas propre et qui mérite méme pas de le classé, un seul avantage une grande piscine extérieur qui fait remonté le moral mais dans l'ensemble tout est nul, on a l'impression que l’hôtel fonctionne tout seul très peu de personnel, les couloirs sont noirs même le soir, hôtel qui n'est pas climatisé donc méfiez vous je vous le dé conseils fortement

Astuce pour la chambre : hôtel a éviter
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
el kala
Avis écrit le 27 septembre 2013

on a passé notre séjour du 20 au 27 août 2013 c'était vraiment un séjour inoubliable je ne vois pas comment et ou vous voyez la saleté et le désordre c'est un hotel propre chaque jour la femme de chambre fait son travail et organise les chambres et change tous ce qu'il faut changer et elle nous ajoute ce qu'il le faut mais vraiment vous dites n'importe quoi, rien à dire pour l'organisation et la restauration avant d'aller a l'atrium j'ai vu ces commentaires vraiment j'ai dis à mon mari impossible je peux pas passer un séjour dans cet hotel mais j'ai trouvé le contraire vraiment vous dites n'importe quoi pour les cartes clé il faut de temps en temps les charger au niveau de la reception, pour la piscine on fait chaque jour des animation vraiment c'est un hotel qui mérite ses 4*

Astuce pour la chambre : les chambres en face de la plage
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet hôtel ne dispose pas de lit double, mais seulement de 2 matelas assemblés avec un trou au milieu.
La Nourriture est degulasse, vaut mieux séjourner en logement simple. La piscine est grande mais lors de notre séjour y'avait une équipe de foot qui plongeait partout même avec leurs vêtements, aucun maître nageur pour les empêcher de se bagarrer et faire le vacarme. La moquette dans les couloirs est de piètre qualité on risque de tomber tellement elle est mal fixée. Le gardien de nuit est très impoli.
Le seul atout de l'hôtel c'est son emplacement à côté de la Marina et en face de la plage, quoique le chemin qui mène à la plage est rude avec de la saleté et des travaux.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 10 septembre 2013

séjour du 7 au 9 septembre
cet hôtel soi disant 4* ne mérite même pas 2*
service inexistant; chambre très mal nettoyée avec la chasse d'eau des toilettes cassé en 2 jours personne es venu la réparer malgré de nombreuse demande faite a la réception; la carte/clé de la chambre ne marchait quasiment jamais donc obliger d'aller a la réception a chaque fois et bien sur pour eux c'était de notre faute et ils ne voulais pas admettre qu'il y avais un problème avec la porte ou la clé; les 3/4 du personnel ne parle ni ne comprend le français ou l'anglais et ils sont tous très désagréable; le seul point positif c'est son emplacement en face de la mer .

Astuce pour la chambre : aller dans un autre hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 août 2013

l'hotel sava mais le service et zero les chambre et nul,mal organiser ,travailleurs non-u je recommande de ne pas pour descendra la
ils ont trouvé de nombreux autres lodges
haut de gamme sur tous les services .bon voyage chez nous

Alger, Algérie
Avis écrit le 1 juillet 2013

Voici ma propre expérience lors de mon séjour avec ma famille dans cet hôtel.
1/. Arrivée le Lundi 20/08/2012, l'hôtel était loin d'être rempli. Mais aucun coktail de bienvenue, nous avions demandé 02 chambres communicantes comme cela était marqué sur le "Voucher". Réponse de la réception : pas de chambres communicantes, alors que l'hôtel était pratiquement vide ! Après insistance et réclamation, et une assez longue attente inexplicable et inexpliquée, nous avons obtenu ces 02 chambres communicantes. Voilà le ton était donné ! Pourquoi dire que ces chambres communicantes n'étaient pas disponibles ? De plus, nous sommes arrivés à 13 h50 mn, les chambres sont censées être disponibles à partir de 14 h, pourquoi cette attente ?
2/. Bureau de change inexistant. J'ai demandé plusieurs fois et à chaque fois, ils n'avaient pas d'argent pour faire le change. Le comble pour un 04 étoiles.
3/. L'animation est à classer dans la catégorie Z. Elle existe juste pour la forme et aucune infrastructure n'existe pour les locataires en soirée (une 20 de chaises !).
4/. La climatisation, il faut réclamer plusieurs fois pour qu'on la "répare" (à mon avis, elle est juste débloquée).
5/. La notion de service est une notion inconnue dans cet hôtel : il faut insister pour la moindre chose.
6/. La restauration (petit déjeuner et diner) : une réelle catastrophe, indigne d'un hôtel même de 03 étoiles (au standard Tunisien). Organisation, qualité et variété sont un réel fiasco. Quand on doit attendre près de 10 minutes pour avoir une assiette propre, cela donne une idée de la gestion. Même pour avoir du sel, il faut attendre. Les serveurs disaient : "il y a des salières sur toutes les tables, et les gens ont pris la salière de votre table". Ce qui était faux, car il n'y avait aucune salière sur les tables. C'est juste anecdotique, tellement c'était la cacophonie. La direction de l'hôtel a même instauré vers le 24/08 un système de 02 services pour le diner suite aux plaintes des locataires. Mais cela n'a rien changé. Il n'y avait pas de réel 2ème service, on avait les restes du 1er service.
7/. Etant en 1/2 pension (petit déjeuner et diner), j'ai voulu changer le diner en déjeuner. La réponse d'un Monsieur à la réception : "c'est contraire au règlement intérieur de l'hôtel !". Je laisse le soin aux lecteurs d'en tirer les conclusions qui s'imposent.
Pour conclure, cet hôtel ne mérite pas du tout ses 04 étoiles. Les services proposés ne sont même pas à la hauteur d'un 03 étoiles (standard Tunisien), la gestion est à revoir complètement surtout le côté restauration et la disponibilité du personnel. C'est un véritable gâchis au vu des atouts de cet hôtel (emplacement, chambres spacieuses, grande piscine).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ez Zahra, Tunis, Tunisia
Avis écrit le 28 mai 2013

le week end du 24-26 mai: dès l'entrée Un Cafard dans la chambre- Dras trop sales; enormes possieres sous le lit; absence d'animation; restauration au dessous de la moyenne; aucun espace exterieur pour les enfants;

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille