Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mediocre loin des 4 étoiles”
Avis sur L'Atrium Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
L'Atrium Hotel
N° 103 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 24 mars 2014

à notre arrivee à 14h le persnnel de la reception était débordé, un seul pc pr attribuer les chambres, les chambres non encore pretes.

La picine couverte petite mais pas mal, chambre belle vue sur picine ,couvre lit sal.
Le diner Sardine grillé, pizza, et d'autres plats pas encourageant du tout.
La soirée animation pour les enfants et une troupe musicale locale a chanté des chansons tunisiennes.
Pour le petit déjeuner c aussi catastrophique pour un hotel 4* margarine JADIDA au lieu de beurre, des ouefs, du pain, crepe mais pas de chocolat , des cereales.

Le personnel agreable et à l'écoute mais l'hotel est trés mal entretenue.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci Ettounsi a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (71)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

3541 avis sur 71

Avis publié : 23 octobre 2013

à se demander comment le ministère du tourisme autorise pareils établissements à accueillir des gens , Un service inexistant , une restauration dégueulasse , et de la saleté partout , cet hotel est à oublier surtout que pour le même prix on peut trés facilement trouver beaucoup mieux ,!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Hosneloujoud D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 octobre 2013

on a passer deux nuits dans cet hôtel du 03 au 5 octobre, déjà si on peu le nommer un hôtel, de l'extérieur et dés notre arrivée on a été bleffé par son décors mais dés que on est rentrée , une réception sombre même pas de la lumière, hôtel vide on dirait y a personne, on a pris nos chambres au 4éme étage, alors là c'est une catastrophe, chambre ou la climatisation ne fonctionne pas, un lit brouillant style japonais même pas un matelas deux place mais a la rigueur deux matelas une place collé avec un trou au milieu, très mauvaise qualité, draps impropre, oreiller mauvaise qualité, une salle de bain qui ressemble a rien avec des fuites au niveau de la baignoire, un lavabo bouché, une chasse d'eau qui se rempli toute la nuit, une qualité d'eau très médiocre, alors pour le diner je vous conseil même pas d'y penser de manger, déjà y a même pas le choix, très limiter, un menu proposé et cuisiné sur place pour éviter le gaspillage, un petit déjeuner ne vaut rien, un café brulé en dirai du l'encre noir aucun gout, ascenseur qui fonctionne très mal, un hôtel qui n'est pas propre et qui mérite méme pas de le classé, un seul avantage une grande piscine extérieur qui fait remonté le moral mais dans l'ensemble tout est nul, on a l'impression que l’hôtel fonctionne tout seul très peu de personnel, les couloirs sont noirs même le soir, hôtel qui n'est pas climatisé donc méfiez vous je vous le dé conseils fortement

Astuce pour la chambre : hôtel a éviter
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci bcms23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 septembre 2013

on a passé notre séjour du 20 au 27 août 2013 c'était vraiment un séjour inoubliable je ne vois pas comment et ou vous voyez la saleté et le désordre c'est un hotel propre chaque jour la femme de chambre fait son travail et organise les chambres et change tous ce qu'il faut changer et elle nous ajoute ce qu'il le faut mais vraiment vous dites n'importe quoi, rien à dire pour l'organisation et la restauration avant d'aller a l'atrium j'ai vu ces commentaires vraiment j'ai dis à mon mari impossible je peux pas passer un séjour dans cet hotel mais j'ai trouvé le contraire vraiment vous dites n'importe quoi pour les cartes clé il faut de temps en temps les charger au niveau de la reception, pour la piscine on fait chaque jour des animation vraiment c'est un hotel qui mérite ses 4*

Astuce pour la chambre : les chambres en face de la plage
Autres astuces sur les chambres
Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
6  Merci mami a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 septembre 2013

Cet hôtel ne dispose pas de lit double, mais seulement de 2 matelas assemblés avec un trou au milieu.
La Nourriture est degulasse, vaut mieux séjourner en logement simple. La piscine est grande mais lors de notre séjour y'avait une équipe de foot qui plongeait partout même avec leurs vêtements, aucun maître nageur pour les empêcher de se bagarrer et faire le vacarme. La moquette dans les couloirs est de piètre qualité on risque de tomber tellement elle est mal fixée. Le gardien de nuit est très impoli.
Le seul atout de l'hôtel c'est son emplacement à côté de la Marina et en face de la plage, quoique le chemin qui mène à la plage est rude avec de la saleté et des travaux.

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci zeydou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 septembre 2013

séjour du 7 au 9 septembre
cet hôtel soi disant 4* ne mérite même pas 2*
service inexistant; chambre très mal nettoyée avec la chasse d'eau des toilettes cassé en 2 jours personne es venu la réparer malgré de nombreuse demande faite a la réception; la carte/clé de la chambre ne marchait quasiment jamais donc obliger d'aller a la réception a chaque fois et bien sur pour eux c'était de notre faute et ils ne voulais pas admettre qu'il y avais un problème avec la porte ou la clé; les 3/4 du personnel ne parle ni ne comprend le français ou l'anglais et ils sont tous très désagréable; le seul point positif c'est son emplacement en face de la mer .

Astuce pour la chambre : aller dans un autre hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Soufien J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
13
Avis publié : 12 août 2013

l'hotel sava mais le service et zero les chambre et nul,mal organiser ,travailleurs non-u je recommande de ne pas pour descendra la
ils ont trouvé de nombreux autres lodges
haut de gamme sur tous les services .bon voyage chez nous

3  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 2,1 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 28 sur 119 à Hammamet
899 avis
À 1,1 km
Hôtel Lella Baya & Thalasso
Hôtel Lella Baya & Thalasso
N° 33 sur 119 à Hammamet
172 avis
À 0,5 km
Houda Yasmine Hammamet
Houda Yasmine Hammamet
N° 30 sur 119 à Hammamet
1 081 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,6 km
Hotel Menara
Hotel Menara
N° 64 sur 119 à Hammamet
200 avis
À 1,1 km
Chich Khan hotel
Chich Khan hotel
N° 36 sur 119 à Hammamet
2 399 avis
À 1 km
Shell Beach Hotel & Spa
Shell Beach Hotel & Spa
N° 50 sur 119 à Hammamet
109 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez L'Atrium Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant L'Atrium Hotel

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 103 sur 119 Hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Atrium Hotel 4*
Nombre de chambres: 226
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Atrium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page