Omar Khayam Club
Nahrawess Hotel(Hammamet)
Yadis Hammamet(Hammamet)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juillet 2012

Je reviens de 15 jours dans cet hotel et ayant l habitude de voyager je dois dire que c est le pire hotel que nous ayons fais en particulier au niveau de la restauration.
En toute objectivité sur 15 jours nous avons galerés 12 jours pour manger et surtout faire manger nos petits de 18mois et 3 ans.
Files d attentes interminable, un matin 40min d attentes pour obtenir des viennoiseries excuses il y a du monde!!!Nous rappelons que nous sommes en tout inclus et que nous avons des petits on nous réponds oui on comprend mais on est débordé!!!!
Plusieurs autres matins pas de tasses, quand les tasses arrivent plus de lait et quand le lait arrive il est froid!!!
Impossible de consommer correctement sans parler de l organisation de la salle ou certain clients consommant de l alcool sont favorisé par rapport aux autres!!!
Bref un cantine mal approvisionner et mal organisé
Pour les chambre correct, le ménage est fait tous les jours les femmes de chambres sont très sympa.
Piscines propre, plage correct
Pour l emplacement de l hotel rien autour pour les promenades en calèches , les chameaux ....se rendre a port yasmine (nouvelle medina de Hammamet 5€/ allé en taxi)
Pour les achats préférez Nabeul (2.50e en taxi allé) moins touristique mais avec des prix bcp plus abordable
Pour information nous avons fais remonté notre mécontentement auprès du représentant de notre voyagiste qui nous a dit qu il etait bien au courant des problèmes de restauration!!!
Pour l animation pas terrible!!! mais visiblement ils font avec les moyens du bord c est a dire pas grand chose

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Je suis quelqu'un de conciliant, mais la il faut pas exagérer. Le point noir est la restauration...
La nourriture est acceptable, mais l'organisation une catastrophe. Des queue interminables pour être servie. Les quantités limites. Un matin j'ai pas pu déjeuner, plus rien, et je peux vous dire que l'ambiance a été tendu. Beaucoup de personnes râlaient....
Les animation, pour casser l'ambiance un bingo tous les soirs! Pour info j'ai fait le Maghreb de long en large , donc une dizaine d’hôtel, et la j'ai vu les pires animations (des amateurs) .
Pour le reste ... je suis cool donc on dira que ça va.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2012

Nous avons séjournées 15 jours au mois de Mai 2012 - Très bon accueil général - L'hôtel est propre et les commerces sont à proximité de l'hôtel ( banque pour le change, Spa, boutique... 7 km de Nabeul et du centre d'Hammamet) - Les chambres sont sobres mais spacieuse et lumineuses avec balcon - La cuisine un peu épicée mais variée - Pour une petite envie l'après-midi des crèpes "maison" bien chaudes vous attendent. Que dire de l'animation : "au top" venez à la rencontre de "TOTO" Chef orchestre de l'animation, vous serez dépaysé(e) et enchanté(e) par la magie, l'ambiance et ses prestations vallent le détour, hautes en couleur et de qualité, vous ne serez pas déçu(e) : Que du bonheur ! Maintenant, que recherchez vous, un hôtel 5* en affaires! ou une ambiance chaleureuse et conviviale propice au bien être pour oublier vos obligations ? Nous remercions l'ensemble du personnel de l'hôtel pour son accueil, "coup de chapeau" à TOTO, nous remercions particulièrement MONDHER pour ses conseils précieux et bien entendu la Direction de l'hôtel OMAR KHAYAM pour que ses clients se sentent comme chez eux! A bientôt Chantal & Martine

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre au calme, privilégiez une chambre à l'étage plutôt que celles au rdc conseillées aux personnes qui veulent profiter de la fête ou des animations.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2012

De retour d'Omar Khayyam, je suis contente de retrouver la jolie déco orientale et la bonne cuisine tunisienne de chez moi !! En effet, l'un et l'autre pêchent cruellement dans cet hôtel; Je pars souvent en Tunisie et c'est bien la première fois que je ne suis pas du tout à l'aise dans un hôtel, sombre, décoré selon une mode qui correspondrait plus à une vieille station de ski...enfin, peut être ai-je raté une période dans l'histoire de la Tunisie. Voilà, partie pour changer d'air et me remplir les yeux de belles sensations...c'était raté.
Néanmoins, une fois sur la terrasse, quelle merveille , cette piscine immense avec une vue imprenable sur la plage turquoise décorée de ses jolis parasols de paille...je trouve alors de quoi consoler mes yeux gourmands!!
ET, le soir venu, j'ai été époustouflée par les représentations de l'équipe d'animation, c'est bien la première fois que je suis assidument les cabarets d'un hôtel !! Ils ont fait preuve d'un talent et d'un professionnalisme épatants et je serai étonnée que certains d'entre eux restent encore très longtemps dans l'animation, ce sont de vrais artistes !!!
Le reste du temps, ils mènent les activités de l'hôtel avec virtuosité et courtoisie, en communiquant aisément leur énergie débordante. ils reflètent bien la personnalité de leur responsable : Toto. Alors félicitations à tout le monde pour donner à Omar Khayyam le vernis dont son aspect le prive. J'ai été ravie de les rencontrer!!
J'ai entendu parler d'un groupe qui dénigre l'équipe d'animation, je ne l'ai pas trouvé sur le site, mais je peux répondre qu'il s'agit probablement d'une vengeance d'une cliente après un refus d'un anim de prolonger la soirée par des activités extra-hôtel....On connaît les touristes et on sait comment elles peuvent être aigrie parfois ....
J'ai voulu que mon avis soit franc, et il est peut être un peu dur car où j'habite c'est déjà la Tunise, sans les plages ni les piscines et avec la vaisselle et le ménage à faire hihi!!!
Par ailleurs l'hôtel présente l'avantage de se situer à mi-chemin entre Nabeul et Hammamet, ce qui laisse le choix de la promenade à de moindre frais, très appréciable!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mai 2012

L'hygiène laisse fortement a désirer que cela soit dans les chambres ou l'ensemble de l'établissement ... La cuisine est juste immonde, on se croyant dans la cantine de mon lycée avec des plats resservi le lendemain ... Un controle sanitaire serait de rigueur !

Parlons également des rares sourires et formules de politesse de la part du personnel ce qui est fort désagréable ...
Sans compter sur votre animateur Toto, qui n'a aucun scrupule a courir derrière les femmes, manquant de respect a leur maris ! Il doit confondre la limite entre courtoisie et rentre -dedans !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple