“Couscous couça ..”

N° 53 sur 117 Hôtels à Hammamet
Morges, Suisse
“Couscous couça ..”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Joli site, piscines, plage chouette, accueil sympa .. en général !
Bouffe moyenne mais en grande quantité !
Boissons "all inclusives" pas variées, et pas d'eau hormis de l'eau du robinet un peu douteuse et beaucoup chlorée !!
Petits détails qui fâchent, chambre mal isolée, très bruyant !
Et on vous chasse pour une excursion par ci .. payante ou gratuite mais à Hammamet directement au marché du tapis "pas cher".

• Tchèque en 1er
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

comme beaucoup d'autres vacanciers, nous avions hâte que le séjour se termine... nourriture et hygiène épouvantables, sécurité enfants inexistante, accueil et services à la limite de toute ignorance de savoir vivre, animations bidonnées, queues pour tout, boisons chimiques, bouffe en carton, chambres sales, seule la piscine avec les toboggans rachète un peu, mais bondée et sans surveillance digne de ce nom pour les enfants! les journées deviennent vite longues car le centre est loin et les tunisiens semblent plonger dans l'escroquerie systématique à tous les étages...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

PARIS
Avis écrit le 19 juillet 2012

je suis parti 15 jours en vacance dans cette hotel et c etais les pire vacance que j ai jamais passer de un
: les chambre son pas nettoyer correctement
: les drap du lit son changer ne sont pas changer au bout de 4JOUR EVITER DE FAIRE L AMOUR MDRR
: les drap de bain il le change 1 fois par semaine
: on a trouver des caffares dans la chambre
la chambre et nettoyer
la climatisation ne fonctionne pas correctement
: en gros la chambre laisse a desirer meme les prison son plus conffortable
: l animation
tt les soir c le bingo
tt les soire c le meme animation
des gars qui se deguise en femme
il faut rir
des chanson des année de ma grand mere genre claude francois, dalida
animation que pour les enfants qui et tjr la meme chose c la danse des canard
les animateur et les serveurs aucun respect pour les clients manque d organisation tout le temps stresser
a 2 doigt de nous renvoyer
si c pas jusque a te pousser telement qui sont stresser
la plage
laisse a desiser
avoir mal au dos sur les chaise longue
parceque il faut paye les coussin on ou dit inclut alors que c une plage reserver de l hotel et que les coussin dois etre prie en compte
faire attention si vous voulais achter ou faire des activiters vous allé vous faire directement arnaquer l emplacement de l hotel et loin de tout le ville d hammamet c pas terrible il y a rien
il faut alle a la ville d hammamete yasmine en taxi et sa coute cher
: 26 dinar allé retour le matin et l apres midi
et le soir c plus cher
: 34 dinars le soir allé retour
en taxi
pour manger
tout les soire la meme chose
: et a midi aussi
on dois attendre pour se servir a manger parceque il y a une queu a plus en finit
on c meme pas se qu on nous sert il y a rien de marquer on c pas si c comme viande ou le posson
deffois en a manger une salde de pate qui etais pourri
: la viande pas cuite avec un arriere gout de pourri
: il y a des gens qui prend des pasteque avec leur mains parcequ il y a pas de couvert pour prendre les pasteque
j ai vu de mais propre yeux une personne a manger un bou de pasteque et qui a remis directe dans le respiant ou les pasteque son entreposer
: les tables sont pas propre on et obliger de manger sur une table ou des gent on deja manger parceque il y a pas d autre table et il y a encor des couvert et des assietes on et obliger de debarasser parecqeu il y a pas de serveur pour fait leur travaille
: les nappes on etais changer le dernier jours qu on parter
: il y avais des tache sur les nappes ils donner juste un coup de chiffon pour enlever le plus gros les boissons: on dois allé les chercher il y a un bar a l exterieur et un a l interieur
mais quant on va a l exterieur on dit d allé à l interieur et vise vers sa
alors en faite on et jamais servie
et l attente pour etre servie et trop trop long
les serveurs trop trop stresser
: si tu demande 3 café il te regarde de travers comme pour dire t abuse
: alors que j ai paye cher cette hotel avec inclu et j ai le droit d etre servie
: les adeptes de mini golf oublier c pour les gosse
: la musique trop trop forte on peux meme pas se parler
: il y a une maisonnette en bois a cote de l hotel on a le droit de manger 1x par semaine
: le menu du soir a eviter
mais celui de l apres midi spagetti au fruit de mer il y a que des tentacule et des mini crevette il y a que 3 dans l assiet
la salle de sport n exsite pas
: la piscine interieur n exsite pas
on a jamais vue sa
: les toboguant n exsite pas
: les massage trop trop cher
: 150 dinars pour un massage avec les pierre c le moin cher
on gros il te donne une fausse image de cet hotel
on nous a dit que tu peux avoir un hotel moin cher et beaucoup mieux lequelle je peux pas vous dire parceque j ai pas fait des recherche telement que je suis degouter de la tunisie
: a deconseillé bonne chance ok

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
feuguerolles bully
Avis écrit le 19 juillet 2012

lors de notre arrivee aucun acceuil nourriture pire que la cantine de l armee tres buyant avec une clientele locale ou les femmes se baigne habillees ils mangent dans leur chanbre le matin les assiettes dans le hall chambres sales surtout n hesitez pas de visiter les cuisines une horreur un hotel a evite je suis surpris que nouvelles frontiere propose cet hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
nevers
Avis écrit le 6 juillet 2012

Celà fait 7 ans que je me rends chaque année dans cette hotel , et je suis ravie <3 j'adore cet hotel , son emplacement La gentillesse du personnel , la cuisine , les spectacles !!!! tout en queque sorte .Un vrai bonheur , j'y retourne fin aout ! que dire de plus j'adore hammamet , c'est une vrai histoire d'amour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 5 juillet 2012

Je reviens de 10jours de vacance dans cet hitel. Il s'agit d'un hotel 3etoils c'est pas le luxe mais il faut dire que c un hotel trés propre service de chambre chaque matain ( chambre bien ranger, nettoyage de la salle de bain .. ) je vois qu'il y a ceux qui critiquent mais il ne s'agit pas d'un hotel de 5 etoils alors pour demander le luxe cela n'existe pas sinon bah faut se payer un Club med a 2000 euro la semaine. Pour ma part ce fut un agreable sejour certe il y a eu un week end terrible ( trop de monde) mais cela n'a duré qu'un court week end, les files fut interminables mais la nouritures a suffit...
Du coté de l'animation rien a dire! LE TOP grand bravo a toute l'equipe il faut du super travail ( des rires, des spectacles, des activités ) tout pour ne pas s'ennuiyer je remerci TOTO, MEHDI, HASSEN, MIKKY et toute l'equipe pour leur sympatie et leur gentillesse.
Un grand bravo aussi pour l'equipe du mini club pour leur patience avec les enfants.
A CONSEILLER pour les gens qui ne cherche pas le luxe

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Argenteuil, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Je reviens de 15 jours dans cet hotel et ayant l habitude de voyager je dois dire que c est le pire hotel que nous ayons fais en particulier au niveau de la restauration.
En toute objectivité sur 15 jours nous avons galerés 12 jours pour manger et surtout faire manger nos petits de 18mois et 3 ans.
Files d attentes interminable, un matin 40min d attentes pour obtenir des viennoiseries excuses il y a du monde!!!Nous rappelons que nous sommes en tout inclus et que nous avons des petits on nous réponds oui on comprend mais on est débordé!!!!
Plusieurs autres matins pas de tasses, quand les tasses arrivent plus de lait et quand le lait arrive il est froid!!!
Impossible de consommer correctement sans parler de l organisation de la salle ou certain clients consommant de l alcool sont favorisé par rapport aux autres!!!
Bref un cantine mal approvisionner et mal organisé
Pour les chambre correct, le ménage est fait tous les jours les femmes de chambres sont très sympa.
Piscines propre, plage correct
Pour l emplacement de l hotel rien autour pour les promenades en calèches , les chameaux ....se rendre a port yasmine (nouvelle medina de Hammamet 5€/ allé en taxi)
Pour les achats préférez Nabeul (2.50e en taxi allé) moins touristique mais avec des prix bcp plus abordable
Pour information nous avons fais remonté notre mécontentement auprès du représentant de notre voyagiste qui nous a dit qu il etait bien au courant des problèmes de restauration!!!
Pour l animation pas terrible!!! mais visiblement ils font avec les moyens du bord c est a dire pas grand chose

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Dar Khayam Hotel
N° 48 sur 117 à Hammamet
Le Zenith Hotel
Le Zenith Hotel
N° 95 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Omar Khayam Club ?

Informations supplémentaires concernant Omar Khayam Club

Établissement : Omar Khayam Club
Adresse: BP N 17, Hammamet 8039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Piscine
N° 53 sur 117 Hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Omar Khayam Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omar Khayam Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omar Khayyam
Omar El Khayam