“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles

N° 55 sur 124 Hôtels à Hammamet
Nancy, France
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Je reviens de mon séjour à Omar Khayam et tout c'est très bien passé. C'était la 3ème fois ke j'y allais et tout est toujours aussi bien. Les chambres ont été renovées et l'équipe d'animation toujours au top. Encore un grand merci à TOTO toujours aussi talentueux, merci aussi à Mehdi, Hassen, Ayoub et tous les autres pour nous avoir fait rire. J'y retournerai avec plaisir très bientôt et même le plus vite possible. A bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
nord pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous nous sommes rendu à cet hôtel fin septembre début octobre. La chambre en elle même est vieille et les finitions inexistantes. La literie pas terrible, mais nous avons demander à en changer. Le matin ont nous proposer soit un nouveau matelas soit en nouveau lit. La femme d'accueil très sympa et réactive.
L'équipe d'animation nulle à part toto le chef de l'animation, dommage que son équipe ne soit pas à son image. Heureusement les toboggans étaient présents, nous avons passés notre séjour a cette piscine. Ambiance sympa et familiale de ce côté.
Les repas encore et toujours la même chose. Pour un séjour d'une semaine ça peu aller mais pour un séjour plus long c'est une horreur. Le repas devenait un calvaire. La plage est très agréable et la proximité des commerce sympa. Les coin de verdure agréable le sur pour les balades. Si vous ne payez pas cher ce séjour, il sera a cette hauteur (bon marché)

• Séjour du septembre 2012
Arradon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

pas homard breton ! Omar Kayam, c'est encore mieux pour la santé ! avec le soleil
Une Tunisie toujours chaleureuse mais surtout un hotel des plus accueillant et professionnel. Quant à l'animation, que du bonheur avec Mr TOTO et son équipe, du bonheur sans doute pour eux aussi car malgré le nombre de vacanciers d'une année sur l'autre vous êtes accueills comme chez des amis. Toutes les cultures se cotoient, et l'ambiance familale règne chaque année.
Et le plus, respect des non fumeurs très appréciable ! ce n'est pas le cas dans d'autres hôtels. A retenir entre Nabeul et Hammamet,magnifique parc bord mer en direct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Arradon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Un pro ce "Toto" ! Vraiment un pro ! Impossible de vous ennuyer avec un tel animateur dans cet hôtel à l'ambiance très sympathique avec un excellent rapport qualité prix et une excellente situation, les pieds dans la mer, entre Hammamet et Nabeul, tout près d'une petite gare qui facilite tout déplacement local. Et puis le talent de Toto, parfois accompagné de ses 2 filles (artistes en herbe !), c'est la cerise sur le gâteau ! Merci !
René Lorent (un Breton fidèle à la belle baie d'Hammamet)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé mon épouse et mes deux enfants ado d excellentes vacances.la nourriture était variée,et le personnel disponible et aimable.j attire l attention sur ce qui a fait la différence:une excellente équipe d animation avec le chef "toto", Micki, ayoub et toute l équipe merveilleuse qui ont su proposer à tous les âges des animations drôles,de qualité et donc favoriser par leur professionalisme, leur présence amicale , leur attention , une ambiance vraiment détendue et joyeuse. Encore merci à eux ainsi qu a l ensemble du personnel de cet établissement.
Eric

• Séjour du août 2012
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

rien a dire sur l'hotel, piscine , mer , tobogan pour les enfants, mini club très attractif les enfants réclament d'aller au mini club, ambiance plus que sympa, animaton tout les soirs avec TOTO , quizz sur la terrasse, ect ect.....juste un manque de variété pour la nourriture mais nous avons bien mangé et a notre faim....pour les vacanciers qui hésitent encore allez la bas vous ne serez pas déçu.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Mulsanne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Rentrée dernièrement d'une semaine en octobre, je ne peux que confirmer que nous sommes bien dans cet hôtel que je fréquente régulièrement. Même dans des périodes plus calmes, nous trouvons toujours une équipe d'animation la journée pour proposer des activités mais aussi lors des soirées spectacles ou sketches; ces animateurs avec à leur tête l'excellent TOTO nous offrent d'excellentes prestations, Encore une fois merci à eux. Ne pas oublier le Miniclub avec Wahida, la proximité de la plage permet même en octobre d'en faire profiter les enfants.
Impatiente d'y retourner!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Dar Khayam Hotel
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
N° 13 sur 124 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 326 avis

Vous connaissez Omar Khayam Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omar Khayam Club

Établissement : Omar Khayam Club
Adresse: BP N 17, Hammamet 8039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Piscine
N° 55 sur 124 Hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Omar Khayam Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omar Khayam Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omar Khayyam
Omar El Khayam