“Vacance inoubliable”
Avis sur Omar Khayam Club

Omar Khayam Club
N° 46 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

À peine rentré que j'ai envie repartir,c'est mon deuxième séjour dans cette hôtel.De plus les chambres ont été rénovés,et c'est super sympa.Et un grand merci à TOTO pour tous ces fou rire,et je remercie également tous les animateurs pour ces bon moment passé a leurs côtés.Je vous dis à très bientôt inch'allah...

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 20 avril 2013

Tout juste rentrée deja envie de repartir (dailleurs un petit sejour tres prochainement est prévu) hotel sympa la renovation avance bien, piscine et plage superbe, équipe au top un grand merci a toto et a tous les animateurs pour ces bons moments et fous rires. De belles rencontres. A tres bientot pour de nouveaux souvenirs

Avis publié : 20 avril 2013

merci à toute l'équipe d'animation, de très bons moments grâce à eux et surtout TOTO, heureuse d'avoir fait ta connaissance. Rien à dire sur l'hotel, c'est propre, chambres nettoyées tous les jours et personnel aimable. En espèrant y retourner très vite

Avis publié : 16 avril 2013

Je reviens de mon séjour à Omar Khayam et tout c'est très bien passé. C'était la 3ème fois ke j'y allais et tout est toujours aussi bien. Les chambres ont été renovées et l'équipe d'animation toujours au top. Encore un grand merci à TOTO toujours aussi talentueux, merci aussi à Mehdi, Hassen, Ayoub et tous les autres pour nous avoir fait rire. J'y retournerai avec plaisir très bientôt et même le plus vite possible. A bientôt

Avis publié : 15 mars 2013

Nous nous sommes rendu à cet hôtel fin septembre début octobre. La chambre en elle même est vieille et les finitions inexistantes. La literie pas terrible, mais nous avons demander à en changer. Le matin ont nous proposer soit un nouveau matelas soit en nouveau lit. La femme d'accueil très sympa et réactive.
L'équipe d'animation nulle à part toto le chef de l'animation, dommage que son équipe ne soit pas à son image. Heureusement les toboggans étaient présents, nous avons passés notre séjour a cette piscine. Ambiance sympa et familiale de ce côté.
Les repas encore et toujours la même chose. Pour un séjour d'une semaine ça peu aller mais pour un séjour plus long c'est une horreur. Le repas devenait un calvaire. La plage est très agréable et la proximité des commerce sympa. Les coin de verdure agréable le sur pour les balades. Si vous ne payez pas cher ce séjour, il sera a cette hauteur (bon marché)

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 23 décembre 2012

pas homard breton ! Omar Kayam, c'est encore mieux pour la santé ! avec le soleil
Une Tunisie toujours chaleureuse mais surtout un hotel des plus accueillant et professionnel. Quant à l'animation, que du bonheur avec Mr TOTO et son équipe, du bonheur sans doute pour eux aussi car malgré le nombre de vacanciers d'une année sur l'autre vous êtes accueills comme chez des amis. Toutes les cultures se cotoient, et l'ambiance familale règne chaque année.
Et le plus, respect des non fumeurs très appréciable ! ce n'est pas le cas dans d'autres hôtels. A retenir entre Nabeul et Hammamet,magnifique parc bord mer en direct.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2012

Un pro ce "Toto" ! Vraiment un pro ! Impossible de vous ennuyer avec un tel animateur dans cet hôtel à l'ambiance très sympathique avec un excellent rapport qualité prix et une excellente situation, les pieds dans la mer, entre Hammamet et Nabeul, tout près d'une petite gare qui facilite tout déplacement local. Et puis le talent de Toto, parfois accompagné de ses 2 filles (artistes en herbe !), c'est la cerise sur le gâteau ! Merci !
René Lorent (un Breton fidèle à la belle baie d'Hammamet)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille