“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Omar Khayam Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hammamet 8039, Tunisie   |
N° 61 sur 123 hôtels à Hammamet
Clermont-Ferrand, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bien mieux que certains 4 étoiles, nous y sommes allées il y a qq années avec ma cousine, et franchement rien à dire, à part peut être la nourriture pas super variée et pas très tunisienne, dommage pour le dépaysement, mais très bonnes prestations, animateurs au top, service à l'accueil très sympa, vraiment nous y étions très bien, et au retour, dans le bus qui ramassait tous les hôtels, les gens de l'Omar Khayam étaient nettement plus bronzés et joyeux que les gens qui sortaient de leur 5 étoiles ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Vuadens
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel et chambre propres, personnel accueillant, piscines avec et sans toboggans très agréables, animation simple mais correcte, nourriture très bonne assez varié, à recommander vivement pour familles avec petits ou grands enfants, personne en couple. Excursion sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Bien placé, face à la mer. entre Hammamet et Nabeul. L'hôtel c'est un moloch qui mélange des styles: le soc-réaliste (style des Pays de l'Est des années 70) et l'oriental. Plutôt lourd et sans charme. Chambres sont spacieuses, bien équipées et relativement propres. Les portes claquent fort à chaque fermeture, ce que peut rendre nerveux certains sensibles. La nourriture - rien à dire, bon choix de plats, y compris les spécialités tunisiennes. Restaurant de l' hôtel est sombre, tables couvertes par une sorte d'étoffe brune. Le personnel est serviable, mais semble être bien fatigué, rares sont ceux qui sourirent. L'animation du soir: un show des transformistes (mecs qui se déguisent en femmes) - on se croit dans une boite gay. Le sens d'humour parfois un peu grossier. Dans les alentours proches il n'y a rien à voir, mais on peut prendre des excursions (en payant extra, mais pas cher) ou un taxi p.ex. pour visiter la jolie, vieille médina d'Hammamet ou le marché de Nabeul. Bon relation qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Mulsanne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je vais régulièrement dans cet hôtel on ne peut plus accueillant. Un passage tous les 2 mois me ressource. D'abord le climat tunisien lors de la mauvaise saison en France comme nous l'avons vécue en 2013 et surtout pour la chaleur humaine de l'équipe d'animation avec à sa tête TOTO personnage qu'on ne peut oublier tellement il est proche des clients et plein de talent lors des soirées cabaret. Merci encore Toto.
L'hôtel vient de changer ses chambres. Tout le personnel est agréable et consciencieux.
Lors des repas, on y trouve une grande variété de plats.
L'équipe d'animation est toujours à la disposition des clients.
Je confirme que la situation de cet hôtel "les pieds dans l'eau" ne peut que ravir les familles avec enfants puisqu'un mini club est ouvert toute la journée.
ALORS VENEZ Y PASSER DU BON TEMPS PROCHAINEMENT.....MOI J'Y VAIS BIENTÔT..

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
blida
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

c'est le trosieme hotel que reserve en tunisie mais sincerement cet etablissement de 3 etoile et nettment meilleure que d'autre hotel 4 etoile a hammamet , en commençant par l'emplacement magnifique de l'hotel entre hammamet et nabul , pied dans l'eau , une tres belle plage propre et bien amenage , 3 picines et l'une d'elles avec topogon distraction assure .chambre correct et tres propre , on peut pas dire que le menu du buffet est copieux car c'est le cas de touts les hotels par contre le cafe noir du petit dejeune n'ete pas bon du tout et en parlant du personnel ete sympat surtout TOTO qui ete tres chaleureux avec touts les residents de l'hotels et qui disat bonjour a tout le monde pas comme l'autre equipe d'animation qui le faisait avec les europeens seulement.la chose qui attirent le plus c'est que il ya du serieux dans cet hotel surtout question de proprete et ponctualite , moi de ma part jai adore la plage les topogan le snak avec cette vus imprenable sur mer ...j y retournerai surement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lessines, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'étais pas trop partante pour un 3 étoiles en Tunisie... et en fait j'y ai passé mes plus belles vacances!!! Seul petit problème... on a mis 3 heures de bus pour y arriver... (alors qu'il n y a qu'une heure de route normalement) dernier hôtel de la liste... Les chambres sont simples mais propres... serviettes changées tous les jours et lit refait quotidiennement... Personnel très dévoué et non saoulant! Du choix dans les assiettes... Au moins deux plats de pâtes, pizza, frites, plats en sauce, grillade, poissons et une dizaine de salades à chaque fois! (et j'en passe...) Mais certains trouveront encore à critiquer! C'est souvent ceux-là qui ne cuisinent jamais chez eux! ;p Une équipe d'animation extraordinaire qui parle min 5 langues. français compris! Une ambiance du tonnerre (merci Toto!)... Bref, seul regret je ne suis pas restée assez longtemps... J'y ai trouvé un deuxième chez moi avec des gens que j'apprécie... Encore merci! Un petit plus, prenez une chambre qui touche à l'hôtel... Pas grand chose à visiter aux alentours et le tour à cheval à éviter vu l'état des chevaux. Thalasso géniale que des pros! Bonne vacances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
varen valais suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Merci à l'ensemble du personnel trés attentif à nos désirs, trés agréable restaurant,j'ai beaucoup apprécié d'avoir la même table tout le séjour
Un merci tout particulier à l'équipe d'animation tous adorable, nous revenons l'année prochaine.
Jenny,Sasha et marie

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Hotel Club Les Colombes
N° 15 sur 123 à Hammamet
Khayam Garden
Khayam Garden
N° 1 sur 8 à Nabeul

Vous connaissez Omar Khayam Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omar Khayam Club

Adresse: Hammamet 8039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Piscine
N° 61 sur 123 hôtels à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Omar Khayam Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omar Khayam Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omar Khayyam
Omar El Khayam