“hotel toujours agreable” 4 5 étoiles

N° 56 sur 126 Hôtels à Hammamet
constantine
“hotel toujours agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

je suis revenu cette année à cet hôtel uniquement parce que l'année passée il m' a laissé une bonne impression .
Cette année ( juin 2014) il est tout à fait bien comme d'habitude sauf qu'il y a eu quelques changements :
1/l'eau minérale n'existe plus au niveau du restaurant ,pour boire il faut faire la queue pour avoir un verre de limonade (coca, fanta )ou bien sur de l'eau plate ou de la bière sous pression .
2/si l'année passée on pouvait s’assoir à n’importe quelle table au restaurant cette année on te désigne une table et ça sera la table de tout le séjour.
3/la piscine couverte était fermée alors qu 'on a eu quelques jours de mauvais temps au mois de juin .
A part ces quelques remarques tout est bien dans cet hôtel : chambres propres ( femmes de ménages très gentilles comme d'habitude ) .restauration relativement bien que ça soit personnel ou bien nourriture .
très bonne animation le soir, les animateurs font des efforts monstres pour vous faire passer une bonne soirée .
en conclusion c'est toujours un hôtel à recommander question rapport qualité prix .
A la réception vous avez Sana qui est toujours là avec le sourir pour répondre à tout.

• Tchèque en 1er
Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel très bien situé, mais avec pas mal de petits défauts.
- Chambre: confortable mais un peu vétuste au niveau de la salle de bain, deux lits d'une personne pour un couple... et surtout pas de frigo, nettoyage tous les jours ;
- Piscines: le contour de la piscine où se trouvent les toboggans est très très glissant, la piscine pour enfant de ce coté là est plutôt froide alors que la grande piscine est chauffée; les toboggans sont chouettes mais font mal aux raccords...et les maîtres nageurs dorment....;
- Nourriture/boissons: comme souvent pas très varié au niveau nourriture mais bon. Les boissons ne sont disponibles qu'en verre et pas de possibilité d'avoir de l'eau potable en bouteille sauf à l'achat au magasin de l’hôtel et il y a une interdiction de les remplir. Eau plate et pétillante disponible aux bars mais avec un fort goût de détergent... impossible à boire ni à donner aux enfants, alcools limités à la bière, le whisky, gin, vodka, vin et cédratine.
- Personnels: aux différents bars, ils ne sont pas du tout sympa, limite très désagréables, notre serveur pour les repas était très gentil et serviable et au restaurant ils sont très bien. Les animateurs ne s'intéressaient pas à nous (peut-être parce que nous étions avec des enfants) et donc...nous n'avons participé à aucune animation.
- WI-FI: inexistant sauf le matin très tôt à l'accueil.

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine toboggan ou jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Perwez, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons eu une erreur de chambre à l'arrivée (type 21 à la place du 22) qui a été réglée le lendemain matin par le directeur technique présent à la réception (chambre familliale spacieuse et confortable, bémol pas de frigo ni bouteilles d'eau). Equipe d'animation très sympa pour nous et notre fils (merci à Toto+++, Simba, Sam, Zino...). Mini-club à recommander (Wahida est super pour les enfants). Le salon de massage à fait le bonheur de ma compagne. Plage sympa et accessible pour les enfants. Nourriture très bonne mais répétitive. Personnel de l'hôtel gentil, souriant, disponible et parlant tous français.Wi-Fi performant mais uniquement à la réception. Zone aquatique enfant sécurisante et agréable. Boutique dans l'hôtel (prix ok) et à proximité très sympa pour ramener des cadeaux (rue face à l'hôtel, "hôtel de la poterie", demander Chiheb, prix ok). Plusieurs bar dans l'hotel, place à table (restau) fixe et reservée donc pas de place à chercher à chaque repas, assez de table bar et transat pour s'installer près des piscines. Séjour très agrèables, on en gardera un bon souvenir... à recommander

Astuce pour la chambre : Chambre familliale extra et au meme prix que les type 21, 2 espaces, parent (grand lit et enfant (3...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

j ai été a omar el kheiyam en 2008 et ce ke je peux dire c qu on a passé un assez bon sejour mis a part quelques points negatif par rapport au personnels de service receptio et agent du bureau de change et quelques serveurs au snack ( malheureusement pour etre bien servi ou avoir une reponse rapide a vos requetes on esr obloger de soudoyer le personnel et je trouve ça pas du tout professionnel pour une activité touristique du tout puisqu'on a regler en all inclusif pour etre plus a l aise par rapport aux depenses . mais il faut dire qu il yavait des personnes tres sympa et que le sejour était assez bien . la proximité de la plage qui était a acces privé du club les différentes piscines on avait le choix . seulmement ils fallait se de lever tot pour reservé une place a l ombre sous parassol et avoir un transat sinon c sous le soleil et serviettes parterre et ce n est pas pratique surtout avec des enfants en bas ages mais apart ces petit ennuis en general c était bien . securité parking assuré pas d acces au non locataires animation assez sympa chambres propres . un petit point negatif c 'est que le site est assez loin de la zone d activité commerciale comme les parcs de loisir pour enfant ou musees ou encore les lactivités nocturne en dehors du club . Nabeul est a environ 3a 5kilometre et hammamete Yasmine a une dizaine de kilometre il fallait s y rendre en voiture avec un encombrement monstre chaque soir . c normale vue le nombre de touriste . mais c un tres bon clubs pour des personnes qui ne veulent pas se deplassez et veulent juste se reposer sur place .
nb; je tien a preciser que j y suis aller en 2008 donc avant la date mentionné dans la page ; j était obliger de choisir aout 2013 parce quil ya vait pas les dates antérieurs

Astuce pour la chambre : c pareil comme pour tout les hôtels il faut soudiyer le s receptioniste ( je trouve ça un peu malhon...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

superbe sejour au omar khayma club de hammamet en famille, le personnel très sympathique, les animateurs au top et les dames de ménages toujours a disposition.
La chambre avec un lit double et un simple , propre , nettoyez tous les jours, salle de bain fonctionelle, nous avons pris vu sur mer.
les piscines sont NICKEL, nettoyez tt les matins, un bar a chaque piscine.
Le restaurant, repas répétitifs mais vu que c'est un grand complexe, l'hotel s'adapte a tout ses clients en mettant des repas de base ( gratin, pâtes, riz, soupe, grillade.... ) mais assez bon.
Les boissons a volonté et snack pour les all inclusives.
Seul bémol, certain touriste ne respectent pas les règles de l'hotel concernant l'interdiction de ramener verres et assiettes des repas en chambre, conclusion des piles d'assiette et verre qui jonche les couloirs, au pas des portes et escaliers, non respect du personnel qui est toujours présent.
sinon je le conseil +++
ah oui j'oubliais qu'il y a un spa, une boutique, un bureau de change et un salon de coiffure.
des boutiques sont a proximité de l'hotel.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous revenons hier de l'Omar Khayam ou nous avons effectué un excellent séjour !!
Confort des chambres impeccable, nourriture correcte, animation et piscine à ravir les jeunes et moins jeunes.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Evidemment, il y a toujours des mécontents mais pour le rapport qualité prix est plus que correcte.
Inchallah à bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Hotel Club Les Colombes
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
N° 12 sur 126 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 321 avis

Vous connaissez Omar Khayam Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omar Khayam Club

Établissement : Omar Khayam Club
Adresse: Hammamet 8039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Piscine
N° 56 sur 126 Hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Omar Khayam Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omar Khayam Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omar Khayyam
Omar El Khayam