“mes vacances”
Avis sur Omar Khayam Club

Omar Khayam Club
N° 44 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 13 août 2014

Astuce pour la chambre : chambres très propres
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Avis publié : 9 août 2014

Séjour de mi-juillet 2014. Alors tout d'abord, nous avions opté pour ce complexe car sa situation plage-mer-piscine-restaurant est de proximité et agréable en soit.
Les toboggans sont fort appréciés par les enfants en particulier. Les piscines sont grandes et bien entretenues.
Service de bar agréable à la plage comme à la piscine.

Toujours dans les points positifs, le personnel est sympathique et souriant mais pas toujours très capable et motivé (je me réfère aux serveurs essentiellement).

Thalasso et Spa d'un rapport qualité/prix excellent.

Passons aux différents et nombreux points négatifs:
1.) PROPRETE laisse à désirer de manière générale
2.) EAU POTABLE en bouteille non disponible alors que nous sommes en ALL-Inclusive sinon il faut aller acheter à la boutique de l'hôtel de l'eau en bouteille. Il faut donc se rabattre sur les sodas ou jus extrêmement doux et synthétiques ou sur des boissons alcoolisées (vin de bas de gamme, bière, liqueur locale, whisky, vodka).
3.) QUALITE DES PLATS médiocre et variété inexistante. Pas eu d'agneau durant tout le séjour, pas de fruits autre que pastèque, melon, pomme et raisin.
4.) CAFOUILLIS car pas d'autre terme pour désigner l'organisation et le déroulement de la restauration (tables et chaises sales, tables pas préparées, un sérieux manque de serviette !, tasses non disponibles, machines à boissons non remplies).
5.) WIFI catastrophique durant la journée, seul le soir tard la possibilité d'accès s'améliorait, lamentable en 2014 !
6.) REGLEMENT CHAISES LONGUES, le principe du premier arrivé "réserve" son emplacement malgré qu'il n'utilise pas la chaise longue et le parasol crée un tort à quiconque désire s'installer réellement.
7.) HORAIRES D'OUVERTURE DE LA BANQUE à revoir.
8.) BOUTIQUE DE L'HOTEL majorant ses prix si paiement par carte bancaires, et ce, en accord avec l'hôtel ce qui est totalement interdit par les sociétés de cartes de crédits. Ca s'appelle de l'arnaque tout simplement !

Astuce pour la chambre : De préférence proche à la réception ou la piscine à toboggans et si possible au rez car pas d'as...
Avis publié : 5 août 2014

je suis revenu cette année à cet hôtel uniquement parce que l'année passée il m' a laissé une bonne impression .
Cette année ( juin 2014) il est tout à fait bien comme d'habitude sauf qu'il y a eu quelques changements :
1/l'eau minérale n'existe plus au niveau du restaurant ,pour boire il faut faire la queue pour avoir un verre de limonade (coca, fanta )ou bien sur de l'eau plate ou de la bière sous pression .
2/si l'année passée on pouvait s’assoir à n’importe quelle table au restaurant cette année on te désigne une table et ça sera la table de tout le séjour.
3/la piscine couverte était fermée alors qu 'on a eu quelques jours de mauvais temps au mois de juin .
A part ces quelques remarques tout est bien dans cet hôtel : chambres propres ( femmes de ménages très gentilles comme d'habitude ) .restauration relativement bien que ça soit personnel ou bien nourriture .
très bonne animation le soir, les animateurs font des efforts monstres pour vous faire passer une bonne soirée .
en conclusion c'est toujours un hôtel à recommander question rapport qualité prix .
A la réception vous avez Sana qui est toujours là avec le sourir pour répondre à tout.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

Hotel très bien situé, mais avec pas mal de petits défauts.
- Chambre: confortable mais un peu vétuste au niveau de la salle de bain, deux lits d'une personne pour un couple... et surtout pas de frigo, nettoyage tous les jours ;
- Piscines: le contour de la piscine où se trouvent les toboggans est très très glissant, la piscine pour enfant de ce coté là est plutôt froide alors que la grande piscine est chauffée; les toboggans sont chouettes mais font mal aux raccords...et les maîtres nageurs dorment....;
- Nourriture/boissons: comme souvent pas très varié au niveau nourriture mais bon. Les boissons ne sont disponibles qu'en verre et pas de possibilité d'avoir de l'eau potable en bouteille sauf à l'achat au magasin de l’hôtel et il y a une interdiction de les remplir. Eau plate et pétillante disponible aux bars mais avec un fort goût de détergent... impossible à boire ni à donner aux enfants, alcools limités à la bière, le whisky, gin, vodka, vin et cédratine.
- Personnels: aux différents bars, ils ne sont pas du tout sympa, limite très désagréables, notre serveur pour les repas était très gentil et serviable et au restaurant ils sont très bien. Les animateurs ne s'intéressaient pas à nous (peut-être parce que nous étions avec des enfants) et donc...nous n'avons participé à aucune animation.
- WI-FI: inexistant sauf le matin très tôt à l'accueil.

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine toboggan ou jardin
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons eu une erreur de chambre à l'arrivée (type 21 à la place du 22) qui a été réglée le lendemain matin par le directeur technique présent à la réception (chambre familliale spacieuse et confortable, bémol pas de frigo ni bouteilles d'eau). Equipe d'animation très sympa pour nous et notre fils (merci à Toto+++, Simba, Sam, Zino...). Mini-club à recommander (Wahida est super pour les enfants). Le salon de massage à fait le bonheur de ma compagne. Plage sympa et accessible pour les enfants. Nourriture très bonne mais répétitive. Personnel de l'hôtel gentil, souriant, disponible et parlant tous français.Wi-Fi performant mais uniquement à la réception. Zone aquatique enfant sécurisante et agréable. Boutique dans l'hôtel (prix ok) et à proximité très sympa pour ramener des cadeaux (rue face à l'hôtel, "hôtel de la poterie", demander Chiheb, prix ok). Plusieurs bar dans l'hotel, place à table (restau) fixe et reservée donc pas de place à chercher à chaque repas, assez de table bar et transat pour s'installer près des piscines. Séjour très agrèables, on en gardera un bon souvenir... à recommander

Astuce pour la chambre : Chambre familliale extra et au meme prix que les type 21, 2 espaces, parent (grand lit et enfant (3...
Avis publié : 13 juillet 2014

j ai été a omar el kheiyam en 2008 et ce ke je peux dire c qu on a passé un assez bon sejour mis a part quelques points negatif par rapport au personnels de service receptio et agent du bureau de change et quelques serveurs au snack ( malheureusement pour etre bien servi ou avoir une reponse rapide a vos requetes on esr obloger de soudoyer le personnel et je trouve ça pas du tout professionnel pour une activité touristique du tout puisqu'on a regler en all inclusif pour etre plus a l aise par rapport aux depenses . mais il faut dire qu il yavait des personnes tres sympa et que le sejour était assez bien . la proximité de la plage qui était a acces privé du club les différentes piscines on avait le choix . seulmement ils fallait se de lever tot pour reservé une place a l ombre sous parassol et avoir un transat sinon c sous le soleil et serviettes parterre et ce n est pas pratique surtout avec des enfants en bas ages mais apart ces petit ennuis en general c était bien . securité parking assuré pas d acces au non locataires animation assez sympa chambres propres . un petit point negatif c 'est que le site est assez loin de la zone d activité commerciale comme les parcs de loisir pour enfant ou musees ou encore les lactivités nocturne en dehors du club . Nabeul est a environ 3a 5kilometre et hammamete Yasmine a une dizaine de kilometre il fallait s y rendre en voiture avec un encombrement monstre chaque soir . c normale vue le nombre de touriste . mais c un tres bon clubs pour des personnes qui ne veulent pas se deplassez et veulent juste se reposer sur place .
nb; je tien a preciser que j y suis aller en 2008 donc avant la date mentionné dans la page ; j était obliger de choisir aout 2013 parce quil ya vait pas les dates antérieurs

Astuce pour la chambre : c pareil comme pour tout les hôtels il faut soudiyer le s receptioniste ( je trouve ça un peu malhon...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

Astuce pour la chambre : Quelques petites améliorations à faire: porte difficile à fermer et serrure aussi.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien