“une semaine au top”

Hotel Royal Nozha
N° 35 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 2 septembre 2012

j'ai passer une semaine dans cet hôtel et juste un mot "excellent"
nous sommes partis a 15 personne et les 15 personnes on trouver cette hotel juste terrible
les gens de cet hôtel son géniaux ,gentils, polis,
les serveurs aussi toujours on avait qu'as demander et on l'avais dans la minute en particulier billel ....
les animateurs parfaits on a bien délirer avec eux willy ,kima ,fifi, stefan
le manger et bons et varier juste pas assez de choix a mon gout mais voila c'est un petit hôtel comparé a ceux que j'ai déjà fait
les chambre son propre et spacieuse les WC son sépare de la salle de bain ce qui est bien parce que d’habitude c'est dans la même pièce
le all inclusive et super aussi crêpe pizza ....
les animations a l’hôtel son pas mal aussi on a eu le droit a des transformiste une danseuse oriental des faquire on a bien rigoler ... on retourneras surement dans cet hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Royal Nozha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2012

5 ème séjoue en Tunisie, avions choisi le PALM BEACH à Hammamet. Après une journée passée dans cet Hôtel nous avons demande à l'agence de changer d'endroit; elle nous a proposé le ROYAL NOZAH BEACH et là: merveilleux petit hôtel de 110 chambes, personnel souriant, aimable, disponible; cuisine excellente, variée sous l'autorité d'un chef français; en 15 jours avons pu, ce qui est rare varié nos repas chaque jour; piscine et plage très très propre,un petit coin resto à la plage très sympa, chambre soignée faite chaque jour, vraiment un Hôtel que nous conseillons vivement; seul petit hic! le manque de transat: donc se lever tôt ou pourboire ( comme partout ...)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2012

Hôtel et chambre très agréables et propres avec une équipe très souriante et professionnelle...un merci particulier à Jazi Goulem au service pour son sourire quotidien et à l'équipe d'animation, en particulier Slim et Willy toujours au top...vacances réussies en dehors d'un triste oubli le jour du départ de la part de l'agence Nabeul voyages pour notre transfert à l'aéroport où du coup, nous sommes arrivées 5 min avant l'HLE...En bref, hôtel à conseiller pour des vacances réussies!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juin 2012

C'est un hôtel sous peuplé en juin 2012, tout est moyen, sauf un point noir choquant, on nous a volé de l'argent de nos chambres. On été un groupe (4ch), et le matin du dimanche 17/6/12 au petit déjeuner il y en a une personne qui ne peut être qu'une femme de ménage (ou la gouvernante) qui a rafler nos porte feuilles. Le pire été la réaction du management de l’hôtel: il nous ont dit pourquoi vous n'avez pas utilisé les coffres forts (c'est un service qui n'est pas gratuit), puis la gouvernante à refuser de fouiller ses femmes de ménages comme quoi c'est incroyable pour elle qu'une femme de ménage vole, quand une personne de l'administration a voulu utiliser une machine qui se branche avec la serrure de la porte des chambres et donne l'historique de l'utilisation des clés, la gouvernante n'été pas contente du tout et juste après la machine est tombée en panne (...!!!), on a appelé la police qui au début a serré un peu sur l'administration de l’hôtel et a donné un ultime atome de quelques heures pour retourner l'argent, et juste après (vers midi et demi) on retrouver les mêmes policiers au buffet de l’hôtel qui est normalement réservé aux clients résidents (...!!!). et là on lâché et on a compris que ça ne sert à rien de continuer. Juste pour info: les copains volés sont des médecins.
Enfin, pour être honnête: je recommande cet hôtel, sauf qu'il faut se méfier du vol et de quelques chambres trop bruyantes. Bon séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mars 2012

Moi et ma femme Avons séjourné sept jours dans ce magnifique hôtel pendant le mois de juin dernier, Personnel de base globalement agréable, en particulier celui de la réception, Chambres confortables, propres, bien équipées, plage magnifique,

Coucher de soleil inoubliable dans un barbecue de rêve bord de mer.

A cela il faut rajouter les prestations de très bon niveau surtout une bonne bouffe, une équipe d'animation superbe qui a rendu notre séjour très agréable et qui a fait preuve d'attention, d’écoute.

Cependant le seul inconvénient, il faut éviter quelque chambre bruyante.

Je crois excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2011

Alors 1er conseil : demandez une chambre coté PISCINE pour un calme assuré !! sinon vous risquez de ne pas beaucoup dormir !!
Nous avons changé de chambre 4 FOIS en moins de 2 jours !!! d'ailleurs ont a pas été les seuls car dès que vous arrivez .. vous avez le droit au coté rue !!! petits veinards !!)

1er jour /arrivée au soir : chambre coté rue (face à un café concert ).. ca pour le concert c'est comme si vous l'aviez dans la chambre jusqu'à 2h30/3h du mat .. avec en plus des fenêtres qui ne ferment pas !!
2ème jour: chambre RDchaussée coté piscine : CAFARDS !!! on nous rechange.. et à nouveau coté rue face au café .. 2 nuits sans dormir !!
Lendemain matin, il a fallu "bagarer " avec la réception et passer par notre guide, menacant de prévenir l'agence de voyages, pour être ENFIN changer coté PISCINE mais avec une porte qui ne fonctionnait que par le passe général.. du coup chaque fois qu'on voulait acceder à notre chambre il fallait faire des allers-retours par la réception toute la journée .. mais bon après ca on a été tranquille.
Pour le reste : les sèche-cheveux sont scotchés et ne tiennent meme pas .. le ménage reste sommaire (cheveux dans la baignoire, dans les lits et sur têtes d'oreillers, poils dans lavabo), la nourriture est froide quelque soit l'heure et attention ils disent resto jusque 21h30 mais à 21h ils ne mettent déja plus rien et tant pis si c'est vide , la vaisselle est essuyée avec les nappes !! fuites des clims ou ne fonctionnent pas toujours .. cafards dans les couloirs au RDch..
+ un resto coté plage, très mimi mais payant ..
Bref pour un 4 étoiles ... à revoir !!!déja fait d'autres hotels et jamais eu ca

Par contre coté AMBIANCE et ANIMATIONS : c'est le TOP du TOP !!! c'est un petit hotel .. donc plus convivial !! les serveurs à la piscine sont très gentils et je tire mon chapeau à SLIM, l'animateur, qui est vraiment quelqu'un de merveilleux, de très gentil et un très bon aimateur !! il vous fera passer de très bon moments la journée (pour l'aquagym, le beach volley ) et le soir pour les animations à thèmes!! sans être lourd à vouloir pousser les gens à participer bien au contraire !! et passage : AIE AIE AIE SABOTAGE !!! ( vous comprendrez si vous rencontrez ce cher SLIM !! amusement garanti

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2011

hotel excellent, méritant bien sa 5e étoile, très bon rapport qualité prix
nous y étions 15 jours à 5 familles et surtout vacances formidables
dégoutés de partir
équipe animation superbe, la cuisine super excellente avec choix très variés
chambres propres et super spacieuses, personnel sympa et serviable,
et je tiens à faire un coucou en particulier à Mme. SABAH et à Mr. SAMIR " notre rayon de soleil",
ainsi qu'à tout le reste de l'équipe de la reception
nous y reviendrons pour juillet 2012 avec grand plaisir!!
et pensez à la discothèque se sera encore mieux
bisous à tous

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille