Hotel Royal Nozha
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Medina Solaria & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
91 $US
88 $US
174 $US
  • Front de mer
Saphir Palace & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
62 $US
Hotels.com
La Badira(Hammamet)
317 $US
  • Parking gratuit
Hotel Menara(Hammamet)(Bonne affaire !)
60 $US
18 $US
  • Piscine
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
95 $US
72 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Paradis Palace(Hammamet)(Bonne affaire !)
81 $US
72 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2012

j'ai vraiment aimé le sejour passé a l'hotel,personnels toujours souriants,polis, geniaux,les serveurs toujours a notre sevice parfois meme sans demander il savent ce qu'on veux, restaurant mignon,bonne bouffe, une equipe d'annimation magnifique. un petite hotel intime et magnifique, passé un sejour tranquille.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

j'ai passer une semaine dans cet hôtel et juste un mot "excellent"
nous sommes partis a 15 personne et les 15 personnes on trouver cette hotel juste terrible
les gens de cet hôtel son géniaux ,gentils, polis,
les serveurs aussi toujours on avait qu'as demander et on l'avais dans la minute en particulier billel ....
les animateurs parfaits on a bien délirer avec eux willy ,kima ,fifi, stefan
le manger et bons et varier juste pas assez de choix a mon gout mais voila c'est un petit hôtel comparé a ceux que j'ai déjà fait
les chambre son propre et spacieuse les WC son sépare de la salle de bain ce qui est bien parce que d’habitude c'est dans la même pièce
le all inclusive et super aussi crêpe pizza ....
les animations a l’hôtel son pas mal aussi on a eu le droit a des transformiste une danseuse oriental des faquire on a bien rigoler ... on retourneras surement dans cet hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

5 ème séjoue en Tunisie, avions choisi le PALM BEACH à Hammamet. Après une journée passée dans cet Hôtel nous avons demande à l'agence de changer d'endroit; elle nous a proposé le ROYAL NOZAH BEACH et là: merveilleux petit hôtel de 110 chambes, personnel souriant, aimable, disponible; cuisine excellente, variée sous l'autorité d'un chef français; en 15 jours avons pu, ce qui est rare varié nos repas chaque jour; piscine et plage très très propre,un petit coin resto à la plage très sympa, chambre soignée faite chaque jour, vraiment un Hôtel que nous conseillons vivement; seul petit hic! le manque de transat: donc se lever tôt ou pourboire ( comme partout ...)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Hôtel et chambre très agréables et propres avec une équipe très souriante et professionnelle...un merci particulier à Jazi Goulem au service pour son sourire quotidien et à l'équipe d'animation, en particulier Slim et Willy toujours au top...vacances réussies en dehors d'un triste oubli le jour du départ de la part de l'agence Nabeul voyages pour notre transfert à l'aéroport où du coup, nous sommes arrivées 5 min avant l'HLE...En bref, hôtel à conseiller pour des vacances réussies!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2012

C'est un hôtel sous peuplé en juin 2012, tout est moyen, sauf un point noir choquant, on nous a volé de l'argent de nos chambres. On été un groupe (4ch), et le matin du dimanche 17/6/12 au petit déjeuner il y en a une personne qui ne peut être qu'une femme de ménage (ou la gouvernante) qui a rafler nos porte feuilles. Le pire été la réaction du management de l’hôtel: il nous ont dit pourquoi vous n'avez pas utilisé les coffres forts (c'est un service qui n'est pas gratuit), puis la gouvernante à refuser de fouiller ses femmes de ménages comme quoi c'est incroyable pour elle qu'une femme de ménage vole, quand une personne de l'administration a voulu utiliser une machine qui se branche avec la serrure de la porte des chambres et donne l'historique de l'utilisation des clés, la gouvernante n'été pas contente du tout et juste après la machine est tombée en panne (...!!!), on a appelé la police qui au début a serré un peu sur l'administration de l’hôtel et a donné un ultime atome de quelques heures pour retourner l'argent, et juste après (vers midi et demi) on retrouver les mêmes policiers au buffet de l’hôtel qui est normalement réservé aux clients résidents (...!!!). et là on lâché et on a compris que ça ne sert à rien de continuer. Juste pour info: les copains volés sont des médecins.
Enfin, pour être honnête: je recommande cet hôtel, sauf qu'il faut se méfier du vol et de quelques chambres trop bruyantes. Bon séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis