“Merveilleuses vacances avec nos enfants !”

Hotel Royal Nozha
N° 47 sur 117 Hôtels à Hammamet
“Merveilleuses vacances avec nos enfants !”
Avis écrit le 25 juillet 2010

Tout d'abord, il faut bien signaler que cet hotel n'est pas un club, si vous y allez pour les activités, c'est loupe.
Nous sommes une famille avec 2 garçons de 7 et 4 ans, cette année nous voulions des vacances "penards" a ne rien faire ... Alors on a opte pour le tout inclus. 1ère fois et pas déçus du tout !
Je commence par les ponts positifs: établissement très propre et bien tenu. Acceuil avec un cocktail ( j'y reviendrai un peu plus tard) .
Piscine très grande en comparaison a la taille de l'hôtel , donc pas de bagarre pour les transats, c 'est appréciable .
Chambres spacieuses , propres avec une clim super silencieuse. Une petite terrasse bien agréable.
L'hôtel n'est pas sur la plage, il y a un petit chemin d'une centaine de mètres pour y accéder.
Le restaurant a été notre grande surprise. On avait un peu peur et finalement on a très bien mange! Tous les jours des plats typiques et d'autres bien plus simples pour les enfants (pâtes, frites, riz...)
Le personnel très gentil , l'équipe d'animation aux petits soins. L'hôtel est petit et donc on finit par tous se côtoyer , ça donne une petite ambiance familiale très agréable !

Maintenant les points négatifs:
Chambre qui donnait sur la discothèque de l'hôtel a cote.... Donc très bruyants jusqu' a minuit...ça n'a pas gêne les enfants mais nous si ... Mais en contrepartie vue sur la mer ... On n'a pas demander a changer car d''autres avait chambre avec vue sur route donc circulation bruyante ... Je préférait encore avoir la musique le soir et être tranquille le matin !
L'équipe d'animation fait ce qu'elle peut avec ses moyens c'est a dire pas grand chose , mais sont super sympas et plein de bonne humeur ... Mais encore une fois, nous ne cherchions pas un club avec animations alors ça nous convenait très bien.
Le soir nous allions souvent boire un thé a la menthe au café juste en face de l'hôtel, bien meilleur et bien moins cher qu'à l'hôtel ( le café maure est un café payant )
Justement parlons des boissons : un désastre ! A part le coca, le sprite et l'eau , tout était infâme !!!! Jus de fruits qui ressemblent a tout sauf du jus de fruits, vin horrible, café imbuvable ... Franchement c'est ce point la qui a vraiment retenu notre attention. Mais bon on avait encore le coca , la limonade et l'eau donc on ne s'est pas plaint . Mais quand même , c'est important de le souligner.

En conclusion nous avons tellement aime notre séjour que nous avons l'intention d'y retourner l'an prochain !

Ah encore une chose : nous avions lu sur certains avis et nous nous étions fait confirmer par Thomas Cook que nous pouvions aller profiter des activités de l'hôtel nozha beach (le voisin qui est un club) , et bien c'est archi faux ! Mais on l'a qd même fait (toboggans de la piscine )

• Arabe en 1er
savoie
Avis écrit le 24 juillet 2010

l hotel est sympa , propre , les chambres agreables , la nourriture est bonne...mais repetitive.
la plage trés agreable , la piscine trés bien...
le personnel trés souriant , et serviable.
En revanche je ne peux pas laisser dire que l animation est trés bien , car elle est pratiquement innexistante!! 4 animateurs pour 300 personnes , ils font ce qu ils veulent , quand ils veulent!! passent la majorité de leur temps a boire , aucune des animations inscritent au tableau n est respecté.
reveil musculaire : jamais vu
gym : jamais vu
gym aquatique : trés bien avec willy
club enfant : nous en avions deux avec nous : innexistant , sauf si on insiste!!!
les soirées : nul!!! tout est eteint a 22h30 alors que les hotels avoisinant font la fete!!

bref tout allez bien , mais franchement heureusement que nous etions un groupe de 10 , car en couple on s ennuie trés trés vite!!!
vraiment il y un reel probleme à ce niveau , tout l hotel se plaigné , et pas moins de 2 animateurs viré pendant le sejour!!

nous sommes des gens simple , pas exigeant , on s amuse assez facilement , mais la vraiement......

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Pontarlier, France
Avis écrit le 20 juillet 2010

Après un premier séjour en mai et un accueil formidable, cela nous a donné l'envie d'y retourner et les petits plus, accueil VIP, bouteille dans la chambre offerte par le directeur , etc..... est fort agréable. Ayant efféctué différents séjours dans d'autres hôtels club de renom j'ai été surprise par l'équipe d'annimation qui assure en comparaison avec des moyens plus modestes, les activités de jour et les soirées (sketchs geniaux, soirées cabaret fabuleuses, danses, jeux, etc....). Le personnel de chambre, de la plage ainsi que le personnel restauration est adorable et très à l'écoute des clients. Cela me donne envie d'y retourner une 3ème fois, peut être en juillet????

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 juillet 2010

Moi j'ai adoré cet hôtel où j'ai passé de très belles vacances. Le cadre est très agréable (belle plage et terrasse) et il est idéalement situé, entre Nabeul et Hammamet. Les chambres sont très propres et accueillantes.
Le personnel est super gentil et serviable, particulièrement l'équipe d'animation . Ils sont tous adorables et ils font un super boulot . J'ai beaucoup apprécié leur investissement et leur gentillesse et grâce à eux j'ai vraiment apprécié ce séjour.
Je retournerais volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Alger
Avis écrit le 1 juillet 2010

Trop nul.
Les moins : animation mortuaire, extinction des feux à 23h00, buffet hors gastronomie, chambre camouflée, personnel non qualifié, localisation bruyante pour cause de travaux…
Les plus : belle plage mais lointaine et sans activités.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Nord
Avis écrit le 22 juin 2010

Je rentre juste d'un séjour de 1semaine à l'hôtel Royal Nozha de Hammamet.
Mon ami et moi avons passé de superbe vacance...L'équipe d'animation est très sympa et accueillante!!! Ils ont tout fait pour que l'on passe de bonnes vacances par la proposition d'activités et par leur bon humeur ! Merci à eux pour ce séjour inoubliable !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 1 juin 2010

Hôtel très agréable, personnel très sympathique, surtout les animateurs. Chambre spacieuse. Le ++, c'est la proximité piscines et plages. Vraiment pratique. Belle piscine couverte et chauffée. La restauration est bonne, pas très variée mais correcte. Petit hic, l'hôtel se situe à 2h de car de l'aéroport. Mais ça vaut le coup. Je le recommande pour ma part aussi bien aux familles, qu'aux amoureux. Le temps y était superbe et l'eau chaude. Beau séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille