“Au soleil à l'Iberostar Averroes à Hammamet”

IBEROSTAR Averroes
N° 7 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 6 mai 2012

Nous revenons d'une semaine au soleil de Tunisie, à Hammamet Yasmine. Yasmine est hors de l'animation de la ville et il y a quelques hôtels qui sont directement à la plage, les pieds dans l'eau. C'est le cas de l'Iberostar Averroes. Nous sommes arrivés tôt - 8h30 - avec un accueil assez basique. La chambre était grande sans et luxe mais tout était en ordre. . Les animateurs son sympa. Le service au bar laisse perplexe, apparamment en fonction des serveurs. La plage n'est pas super propre.
Nous tenons à souligner la qualité de la restauration, la gentilesse du personnel au restaurant est également à souligner

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Averroes, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Estimé client,

Merci beaucoup pour partager votre très gentil opinion . Il est une satisfaction pour nous que vous avez passé le séjour chez-nous, au Iberostar Averroes.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

Avis publié : 5 mai 2012

se sejour etait superbe avec du personnel super sympatique surtout avec walid il est au salon bar un homme tes romantique et beau goss il y aussi mido le sosie de mickeal jackson avec qui j'ai danser un mec super simpa qui nous fait tujours rigoler et yassine le tunisien le plus mignon que j'ai vu la cuisine etait super les activiter continuer ses super avec la musique bien sur les chambre sont magnifique en tout cas walid j'espere que tu m'oubliera pas parce que ton sourire et ton petit ragard va me manquer en tout cas je ne t'oublierai pas et mon prenom ses constance voila et merci pour ces superbe vacances en tout cas les tunisien sont tres polie!!<3

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

En tant que Tunisienne , j'estime que cet hotel fait parti des meilleurs de Hammamet .
les chambres sont propres , l’accueil y est chaleureux et la nourriture est variée et très bonne en plus !
Félicitations au chef et au pâtissier de l’hôtel !
Félicitations aussi à l’équipe des animateurs qui font beaucoup d'efforts pour divertir les clients .
la piscine extérieure et la situation globale est géniale , tout le monde peut profiter de la médina qui se situe a quelques pas de l’hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Averroes, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre Iberostar Averroes.

améliorer.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Avis publié : 19 avril 2012

Super hôtel propres est bien situé 'hôtel spacieux vos c est 4* bonne hospitalité 'bonne bouf varier 'j y retournerais bientôt. Qualité prix super ' avec une super vue sur jardin piscine est mer .
Avec piscine intérieur chauffer .
On a fait de nombreux hôtel en Tunisie est celui ci est le meilleurs hôtel qu'on a séjourné '

• Séjour en : avril 2012
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Averroes, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,

Mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 28 février 2012

Nous sommes rentrés dimanche d'une semaine a l hotel Averroes et malgré certains commentaires négatifs que nous avions lu avant de partir nous n'avons retiré que du positif de cet hotel. Personnel très bien, repas bons et variés, chambres spacieuses et très propres, situation en bord de mer et très belle plage, spa et massages très bien...Bref, que du positif. S il fallait coter quelque chose de moins bien c'est le manque d'animation et de spectacle le soir.
Vivement qu'on y retourne

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Averroes, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Estimé client,

Merci beaucoup pour partager votre très gentil opinion . Il est une satisfaction pour nous que vous avez passé le séjour chez-nous, au Iberostar Averroes .

Avis publié : 26 février 2012

Périodes de vacances du 11 au 18 Février 2012. (chambre 2091)

Pour la troisième fois à l'Averroes, toujours aucun soucis concernant l'accueil chaleureux aussi bien du personnel que du Directeur.
Nous avons passé un séjour formidable comme d'habitude !
Repas, accueil, propreté, .. rien à redire.
Hotel à recommander vivement.
les Tunisiens sont restés les mêmes : gentils, aimables et serviables.

Vivement les prochaines vacances !

Bonjour à tous.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Averroes, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre hôtel Iberostar Averroes

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Merci pour vos paroles motivants: “Excélent séjour !”

Avis publié : 20 février 2012

Après un séjour d'une semaine au SAPHIR PALACE en mars 2011, nous avons préféré l'AVERROES pour sa situation en bordure de mer, pou 2 semaines : meilleure exposition de la terrasse à l'est et donc le matin le soleil au petit dèj !!! mais nous avons aussi apprécié la qualités des chambres et des installations, la cuisine variée (pendant 2 semaines) et l'amabilité de tout le personnel. on pouvait douter que ça soit durable dans le temps ? eh bien NON, nous avons de nouveau séjourné dans cet hotel 3 semaines en decembre 2011 et nous rentrons d'un séjour de 4 semaines du 20/1 au 16/2 et toujours autant de plaisir, rien n'a changé, la qualité de cet établissement ce n'est pas un accident !!! très franchement, pratiquant la Tunisie depuis+ de 25 ans, je ne peux que vous inviter à réserver dans cet hotel, car il le méritte bien. merci à tous pour votre gentillesse et on se retrouve du 3 au 26 avril

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Averroes, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience positive concernant votre séjour dans l´Iberostar Averroes . Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Des retours comme les vôtres nous motivent énormément pour continuer chaque jour améliorer notre service exclusif et personnel afin que nos clients peuvent profiter des excéllentes vacances dans nos hôtels.

Merci de nouveau pour votre message qui nous a fait autant de plaisir!