Iberostar Averroes
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Badira(Hammamet)
315 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
70 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hammamet Garden Resort & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
44 $US
131 $US
125 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
174 $US
63 $US
The Sindbad(Hammamet)
148 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Golden Tulip Taj Sultan Resort(Hammamet)(Bonne affaire !)
101 $US
95 $US
  • Piscine
Hotel Club President(Hammamet)(Bonne affaire !)
36 $US
96 $US
2 879 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2012

L'IBEROSTAR AVEROES d' Hammamet est un bon établissement, tant sur le plan du personnel que sur les commodités.
Près des commerces , nourriture variée et bonne .C'est mon 10° sejour en Tunisie (Djerba, Monastir, Hammamet ) et je reviendrai dans cet établissement .Bon rapport qualité /prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2012

Cher client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de votre fidélité. En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Averroes de choix lorsque vous planifiez vos vacances. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones de TripAdvisor et de recommander nos installations à ces derniers.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Avis publié : 16 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cette hotel, animateurs sympa qui savent s'adapter à leur public. Le personnel est trés compétent et chaleureux, nous gardons surtout un excellent souvenir du barmann qui a su nous acceuillir après un voyage qui ne fut pas de tout repos. Les repas sont variés et excellent, je sais je me répète mais nous sommes rentrés trés satisfait de nos vacances et nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Nous revenons d'une semaine au soleil de Tunisie, à Hammamet Yasmine. Yasmine est hors de l'animation de la ville et il y a quelques hôtels qui sont directement à la plage, les pieds dans l'eau. C'est le cas de l'Iberostar Averroes. Nous sommes arrivés tôt - 8h30 - avec un accueil assez basique. La chambre était grande sans et luxe mais tout était en ordre. . Les animateurs son sympa. Le service au bar laisse perplexe, apparamment en fonction des serveurs. La plage n'est pas super propre.
Nous tenons à souligner la qualité de la restauration, la gentilesse du personnel au restaurant est également à souligner

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Estimé client,

Merci beaucoup pour partager votre très gentil opinion . Il est une satisfaction pour nous que vous avez passé le séjour chez-nous, au Iberostar Averroes.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

Bien cordialement

Avis publié : 5 mai 2012

se sejour etait superbe avec du personnel super sympatique surtout avec walid il est au salon bar un homme tes romantique et beau goss il y aussi mido le sosie de mickeal jackson avec qui j'ai danser un mec super simpa qui nous fait tujours rigoler et yassine le tunisien le plus mignon que j'ai vu la cuisine etait super les activiter continuer ses super avec la musique bien sur les chambre sont magnifique en tout cas walid j'espere que tu m'oubliera pas parce que ton sourire et ton petit ragard va me manquer en tout cas je ne t'oublierai pas et mon prenom ses constance voila et merci pour ces superbe vacances en tout cas les tunisien sont tres polie!!<3

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

En tant que Tunisienne , j'estime que cet hotel fait parti des meilleurs de Hammamet .
les chambres sont propres , l’accueil y est chaleureux et la nourriture est variée et très bonne en plus !
Félicitations au chef et au pâtissier de l’hôtel !
Félicitations aussi à l’équipe des animateurs qui font beaucoup d'efforts pour divertir les clients .
la piscine extérieure et la situation globale est géniale , tout le monde peut profiter de la médina qui se situe a quelques pas de l’hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre Iberostar Averroes.

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à
améliorer.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Bien cordialement