“Exeptionnelle!!!!!!!!!!”

N° 9 sur 117 Hôtels à Hammamet
le lavandou
“Exeptionnelle!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Enfin un hôtel de qualité ! je suis en désaccord total avec les commentaires dévalorisant celui-ci :
- premièrement, étant restaurateur je trouve la restauration de qualité avec un choix varié tout les jours midi et soir (un pâtissier excellent, un choix de grillade, de salade , de soupe , de plat tunisien , pâtes avec différentes sauces , barbecue tout les midis ( cailles , poisson , bœuf , volaille ...) , buffet de fruit) et d'une hygiène exceptionnelle et un personnel attentif à toute vos demandes et chaleureux ce qui est rare généralement dans d'autres Hôtels.
- la réception : Personnel très accueillant et à votre écoute.
- Service bar : Serveur et barman à votre écoute de 10h à 00h non stop avec toujours le sourire quelle que soit l'heure et votre demande.
- Chambres et femmes de ménages : Chambre spacieuse , propre ( entretenue tout les jours ) , nous n'avons pas vu de cafard en 12 JOURS !!!!!
- Plage propre et nettoyée : Bon entretien quotidien de l'ensemble extérieure de l'hôtel ainsi que de l'intérieur au passage.
- Animation : J'ai écris ce passage avec mes 3 filles âgées de 3 à 10 ans qui ont été enchantées de leur séjour que ce soit par jour de pluie ou par jour de beau temps ! MIMI et TITI ce sont vraiment bien occupées d'eux. Merci !
Concernant le reste des animateurs nous avons eu le droit à des animations tout au long des journées ( tir à l' arc , volley , football , pétanque , arqua gym , fléchette ou encore du taichii animé par Tarek dont il faut essayer au moins une fois dans le séjour ).
Le soir le spectacle est variée avec des shows réalisés par les animateurs .
Concernant Monsieur TITO et l'équipe d'animateurs ils ont été exceptionnels et toujours courtois avec les clients.
MERCI donc aussi à MAUNDER et YACIN de s'être aussi bien occupé de notre séjour , n'oublions pas aussi YANIS le chef des animateurs .

ENFIN UN DÉFAUT : pas d'éclairage dans la piscine le soir ... FAMILLE Loosveldt.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Nassogne
Avis écrit le 16 octobre 2012

Bisous d'Alice à Titi et Mido qui l'ont couverte de sourires, d'attentions et de tendresse!

Très beau séjour!
Service de qualité!

Des belges très satisfaits, qui gardent un très bon souvenir...et qui espèrent revenir l'an prochain!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Massy, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Une équipe d'animation au Top, un service impeccable, les chambres étaient spacieuses et propres, et des repas de qualité ! plein d'activités bref on a adoré notre séjour !!
Seuls bémols : des soucis de climatisation qui même après 2 demandes n ont pas été résolus et comme dans beaucoup d hôtels "club" un peu bruyant surtout le matin car pas mal de gens sont déjà debout à 6h et ne se préoccupent pas des gens qui dorment ... Mais bon dans tous les hôtels que j ai fais ou presque j ai rencontré e désagrément alors maintenant je pars avec des boules quies et c es réglé ! Bref je recommande vraiment cet hôtel ou nous avons passé deux semaines G-E-N-I-A-L-E-S !!!

Lille, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

NOUS SOMMES SOLIDAIRES AVEC TOUS CES VACANCIERS DECUS DE L'AVERROES tout ce qui est écrit dans ces textes est totalement vrai ! J'ajouterais qu'à plusieurs reprises j'ai demandé à la réception d'envoyer la maintenance pour réparer la climatisation, une des baies vitrées de la suite qui ne s'ouvrait pas ainsi que la chasse d'eau des WC. On s'est régulièrement retrouvé sans pression d'eau. La clim ne fonctionnant pas, on dormait avec une fenêtre ouverte qui donne au-dessus de la scène d'animation, à cela s'ajoutaient les soirées discothèque le week-end, jusqu'à 5 h du matin de chaque côté de l'hôtel. bonjour le repos. je dois préciser qu'après plusieurs réclamations à l'accueil pour ces problèmes aucun n'a était résolu. j'allais oublié les deux intoxications alimentaires dont mon épouse a souffert. l'équipe d'animation ne nous a jamais salué sauf le jour de l'évaluation où nous avons été harcelés par "Mido" et sa "troupe" pour nous soustraire de bonnes appréciations sur l'ensemble de l'hôtel. A l'Averroes le pourboire est roi. Nous sommes partis 7 fois avec la chaîne Ibérostar, jamais nous n'avons connu un tel BAZAR !Cet hôtel dégrade gravement l'image de marque de Iberostar . En conclusion la TUNISIE c'est finie !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2012

partie 15 jours aout/septembre.
je ne vais pas repeter tout ce qui a déjà étè dit auparavant mais pour le moment evitez cet hotel...
tt est propre,rien a dire.....
MAIS VOUS LES TUNISIENS CHANGEZ DE COMPORTEMENT SVP,ON VOUS CROIT SYMPATHIQUE MAIS CE N'EST QUE PAR INTERET!!!!!ET APRES VOUS VOUS ETONNEZ?
la seule chose que je n'ai pas digeré c'est effectivement l'enquete de satisfaction,je n'ai jamais vu ca,je me suis sentie oppressée,je n'ai meme pas pu manger tranquillement..."bonsoir bon appetit"et hop je chope ta feuille et je te dis ce que tu dois repondre SCANDALEUX!!HONTEUX!!!et j'en passe...
cette soiree fut inoubliable puisque c'etait la derniere.......mettre les petits plats dans les grands pour les noter corectement,inutile.
chapeau mr le directeur pour votre personnel...c'est a ce demander si vous n'etes pas de mèche avec eux.

Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passer 15 jours en couple a l'averroes et voici objectivement les point positifs et negatifs.
Positifs:
Chambre spacieuse
Serviette changer tous les jours et nettoyage des chambres tres bien
Acce direct plage
Wifi gratuit hall accueil
Eau en bouteille et non fontaine a eau

Points negatifs
Qualite de la nourriture vraiment tres tres decevante par rapport au produit iberostar buffet plus que repetitif(pasteque et melon pendant 15 jours,5 fois du foie de boeuf)
Le petit dejeuner jamais prêt a 6h30 car le personnel prend le temps,les assiette des derniers clients du soir encore sur les tables et donc pas installer avant 7h
La proprete de la plage si vous arrivez tôt car pas nettoyer avant 8h le matin et non le soir
Les animations vraiment tres tres legere et le soir jamais debuter avant 21h50.le denommer mido dont nous avons déjà vu les commentaires precedent nous confirmons sur le fait que ce dernier s'interresse a vous que par intérêt et se prend pour le chef d'animation. Le point positif c'est que le chef il en glande pas une et que le mido a bien raison de faire le chef a la place du chef.
Le personnel pas tres agreable,et surtout attention au photographe de l'hotel qui cherche qu'une chose vous prendre un maximum d'argent en photographiant,propose seance photo gratuite et même si on dit qu'on prendra rien il est ok et au moment de regarder les photos le mec change totalement de personnage et vous ignore après que nous avons acheter 3 photos pour le reste du sejour sauf ce fameux dimanche soir ou lui le premier nous demande dans l'apmidi de bien noter que le photographe est gentil!
Alors ce soir de questionnaire je confirme tout le monde a vos pieds,regardant au dessus de votre epaule limite prenant votre stylo pour noter a votre place!nous avons même quitter la table pour remplir en exterieur!

Les serveurs ne connaissent pas leur cocktail
Pas de vrai cafe même au petit dej que de la machine avec cafe poudre

Bref tres decu pour un 4*+ et la chaine iberostar.

A eviter

pyrenees orientales
Avis écrit le 17 septembre 2012

qu'iberostar retire son enseigne au plus vite a cet hotel , car il donne une image negative de ce groupe comportant des hotels fabuleux à tous les niveaux à travers le monde. dégradation importante en peu de temps, tant au niveau de l'hygiene que de la qualité de la restauration et à part quelques exceptions un personnel relativement désagréable, les seuls points positifs: la chambre était propre et les jardins bien entretenus
restauration : buffet répétitifs si un plat n'est pas terminé vous le retrouvez durant 3 repas consécutifs ex : sushis, lentilles posson à l'ail etc, cuisine locale immangeable tant elle est pimentée ,meme le maitre d'hotel a qui nous avons fait gouter un plat à changé de couleur,et le chef qui se permet de vous répondre que cela vient du fait que vous n'y etes pas habitué, il n'est pas digne de sa toque
cuisiniers qui touchent la poubelle au grill sans se servir de la pédale et qui ne se changent pas de gants
serveurs au restaurant : avant le service, sur la terrasse ,tables réservées au clients qui laissent systématiquement à chaque repas des pourboires, on vous soumet meme d'aller manger à l'intérieur alors que des tables sont libres, remerciement pour un pourboire suivant le montant de ce dernier, si peu , pas de merci et comportement à la limite du désagréable
serveurs autour de la piscine: soit vous ignorent et ne vous demandent meme pas si vous désirez boire quelque chose soit lorsqu'ils portent des boissons demandent des dihnars au clients
securité plage; sont normalement présents afin que des vendeurs locaux ne viennent pas importuner les clients,mais la réalité est qu' en échange de monnaie ,ils laissent les vendeurs venir vous déranger autour de votre parasol
all inclusive non respecté selon la carte de boissons
les animations gratuites telles que le bingo dans les iberostar sont payantes dans cet hotel vous payez 10 dinhars pour gagner une casquette ou un tee shirt publicitaire de l'hotel, et lorsque vous demandez au chef d'animation pouquoi ils font payer, il vous répond, c'est pour nous, pour qu'on se récompense,c'est normal, en moyenne 80 dinhars soit 40 euros par animateur et par bingo ,de quoi rever...faire payer les clients pour une animation gratuite car ils ont besoin d'etre encouragés, comportement intolérable
en moyenne , tous les 15 jours , iberostar envoit un société faire une évaluation auprès de la clientèle sur site au moment du repas du soir et la , vous avez toute l'équipe d'animation en train de vous cirer les "bottes"afin que vous notiez une appréctiation positive à leur égard,en s'imposant à votre table et demandant à voir vos commentaires et vous suivant meme jusqu'a l'urne
j'ai du expliquer à l'un d'entre eux ,denommé mido, que leur comportement était nul,et que le client était assez grand pour savoir ce qu'il avait à faire ,qu'il jugeait sur l'ensemble du séjour et non pas sur un soir, alors que ces derniers passent à coté de vous durant tout un séjour sans vous saluer
de ce fait, j'ai eu droit à des regards mauvais et des insultes en arabe dès que le dénommé mido passait à proximité de moi durant le reste de mon séjour actes cautionnées par le chef d'animation puisque à plusieures reprises , il se trouvait avec lui
plainte auprès du directeur de l'hotel qui n'a pas réagi , qui cautionne ces actes inadmissibles
on peut donc constater que cet hotel est dirigé par les employés et que le directeur s' en fiche éperdument
serviettes de plage :contre caution , normal, mais pas avant 9h et demi le matin et il faut se depecher pour la changer tant le stock est insuffisant
nous sommes des dinhars ambulants pour le personnel de cet hotel
iberostar oui , mais plus en tunisie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux