“Très belles vacances”

IBEROSTAR Averroes
N° 7 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 17 février 2013

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Averroes. Le personnel est souriant, avenant et à la disposition du client. La nourriture est à la fois traditionnelle et européenne pour satisfaire le plus grand nombre et les chambres (ainsi que l'hôtel en général) sont très bien entretenues et très propre.
L'hôtel, situé directement en bord de mer, dispose d'une grande piscine extérieure et d'un spa très agréable et très abordable même pour les petits budgets !
De plus, les animateurs proposent de nombreux divertissements (aquagym, beach-volley...) et des soirées à thèmes toujours très bien organisées et très chaleureuses !
En bref, un séjour inoubliable dans un très bel hôtel avec un personnel très compétent ! Je ne peux que le conseiller !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Averroes, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Chère Anais,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires si positifs sur notre service et notre prestation culinaire. Ils sont pour nous deux de nos principaux atouts car une excellente cuisine et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle sont nos caractéristiques distinctives.

De plus, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu profiter de la passion que nos animateurs vouent à leur travail. Nous croyons que la vraie fête va de pair avec loisirs, de divertissement et d'animation. Pour ça, nous essayons de faire un programme que donnent tout ça en plus d'être adapté à tous les nationalités, cultures et d´horizons différentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !

Sincères salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour IBEROSTAR Averroes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2013

J'ai passé une semaine très agréable à l'hôtel Averroes. Malgré les quelques jours de pluie, j'ai pu, grâce à la gentillesse et à la disponibilité du personnel, profiter de mes vacances. L'hôtel dispose d'une très bonne situation géographique ; il est aussi simple d'accéder à la plage que d'aller à la Médina.
Par ailleurs, la nourriture est tout à fait correcte et les lieux d'une grande propreté. Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Averroes, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Chère Hélène,

Votre incroyable description de notre Iberostar Averroes est pour nous un grand motif de satisfaction et nous vous remercions énormément pour l'appréciation fournie. Nous tâchons toujours de faire tout notre possible pour satisfaire nos clients et dépasser leurs attentes et, lorsque nous y parvenons, c'est une immense fierté pour nous.

Nous tenons énormément à ce que nos employés aient une véritable vocation de service ; c'est pourquoi nous nous réjouissons de savoir que vous considérez que le personnel de l’Iberostar Averroes est très aimable et gentille et disponible.

De plus, vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement parce que la passion pour la gastronomie est un de les piliers de notre chaine hôtelier.

Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, donnant directement sur la plage, et son cadre splendide, vous ont enchantés.

Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez recommandé notre hôtel Iberostar Averroes est notre meilleure récompense.

Très cordialement,

Avis publié: 7 février 2013

Nous avons passe un excellent sejour.tout le personel etait aimable,courtoyeux et a la regeur de ses taches de service.nous felicitons le staff de la reciption,equipe danimation sutout Tarek et nous somme impressionee par la cuisine et la bonne boeuf.nous recommendant cet hotel parcequil possede un personnel qualifier opte toujour a la convivialite et la maitrise de lhotellerie de luxe. chakib

• Séjour en : février 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Averroes, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Cher client,

Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Beaucoup de nos clients évidence la bonne attitude de notre personnel, qui est pour nous une de nos plus grandes forces. Nous nous réjouissons également d'apprendre que vous avez apprécié notre service d'animation ainsi que la qualité de nos spectacles nocturnes.

Nous vous remercions vivement d’avoir posté autant de détails sur les différents services proposés à l’Iberostar Averroes, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et votre recommandation, ainsi que vos compliments globaux sont pour les équipes une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service.

Nos meilleures salutations,

Avis publié: 7 février 2013

De la direction à tous le personnel, quelle compétence : Sourire,amabilité et disponibilité de
tous les instants.
la restauration est parfaite,l'animation dynamique un ensemble qui peut nous donner que des satisfactions, quelle belle équipe. Nous reviendrons très vite en Tunisie pour vous voir.
Hôtel très agréable qui posséde tout pour passer un séjour inoubliable.
Citons la piscine chauffée et le centre de remise en forme.
Encore bravo et merci de ce bon accueil.
Martine et Michel de Bordeaux. Chibani !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Chère Martine et cher Michel,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, des expériences vécues lors de vos vacances.

Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel et ses installations, y compris la piscine, ainsi que l'amabilité et la disponibilité de notre personnel, ont contribué à ce que vous vous soyez senti bien chez nous. De plus, vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement.

Nous croyons que la vraie fête va de pair avec loisirs, de divertissement et d'animation. C'est pourquoi il est agréable de savoir que vous avez trouvé notre équipe d'animation distrayante et amusante ; nous transmettrons vos éloges aux employés correspondants.

Nous attendons votre retour avec impatience et nous sommes reconnaissants pour cet avis vraiment joli. Nous vous remercions de nouveau pour la confiance accordée à Iberostar Averroes.

Très sincèrement,

Avis publié: 5 février 2013

Nous avons sejourne une semaine en all inclusive de tt les iberostar a hammamet c le meilleur!! bravo a l equipe de Tarek superanimateur un mot gentil pour chacun chambre superbe vue sur mer acceuil chaleureux a l hotel en salle de restaurant.j ai adore la soiree tunisienne de vendredi dernier mouloukhia succulente!!bravo encore !je recommande cet hotel a tous les algeriens qui vameulent se reposer s eclater a des prix vraiment raisonnables.nous reviendrons inchallah cet ete. amel hamouda

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Averroes, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Cher Amel,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Iberostar Averroes sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

Nous nous réjouissons également d'apprendre que vous avez apprécié notre service d'animation ainsi que l´attitude de l´équipe et son chef.

À cette direction et à l'Iberostar la qualité de service est notre objectif le plus important. C´est pourquoi, nous sommes de ravis de lire que vous avez beaucoup aimé la soirée tunisienne de vendredi. Notre intention est que le séjour de nos clients se caractérise par des expériences culinaires enrichissent et un service proche et personnalisé. C´est fabuleuse, de pouvoir constater que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif.

Nous espérons que vous garderez d'excellents souvenirs de vos vacances et espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre Iberostar Averroes.

Nos cordiales salutations,

Avis publié: 3 février 2013

nous somme tres enchante ' d'etre acceuiller par le personnel de l'hotel iberostar AVerroes.Nous felicitons l'equiped'animation: Tarek ,Montheret toute l'equipe.
aussi les services; chambre,logement,bar,resauration et reception.doncnous recommondons cet hotel parceque on sent chez nous et on decouvre de novoutés et de charmes.bonne contunuation et bravo au management d'avverroes.
Elissa et patrique
chefs de groupe cameronais

• Séjour en : janvier 2013

Cher client,

De plus, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu profiter de la passion que nos cuisiniers, nos animateurs et le personnel en général vouent à leur travail. Notre intention est que le séjour de nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction.

Nos meilleures salutations,

Avis publié: 3 février 2013

Personnel charmant serviable aussi bien au service restauration et animation faite par tarek et sa brigade chambre spacieuse Moamed a la restauration toujpurs aux petits soins de la clientele beaucoup de plaisir nous reviendrons

• Séjour en : janvier 2013

Chers clients,

C'est un grand encouragement pour nous de recevoir vôtres observations sur l´hôtel Iberostar Averroes qui sont la plus haute reconnaissance que nous pouvons obtenir de notre travail quotidien.

Par ailleurs, nous nous félicitons énormément que vous ayez apprécié le travail réalisé par nos animateurs et notre service de nettoyage, ainsi que le confort de nos chambres.

Nous nous réjouissons d'apprendre que votre séjour chez nous a été une expérience si agréable et cela nous permet de constater que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif.

Très sincèrement,