Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Iberostar Averroes
N° 7 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avignon, France
Auteur de niveau 2
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“super séjour”
Avis écrit le 29 juin 2013

Sommes partis du 17 au 31 mai 2013, et nous avons passés mon mari et moi, quinze jours super..c'était la première fois que nous allions à Iberostar Averroes, et je dois dire que nous avons été enchantés de votre séjour. Tout était parfait, rien à redire. Tout le monde , la direction, la réception, tous les employés de cet hotel et les animateurs, étaient aux petits soins..l'hotel est très bien tenu, les chambres spacieuses et très propres, le restaurant impeccable, très bonne nourriture à profusion..Un grand merci à tous, nous reviendrons dès que possible - et invitons les personnes qui souhaitent se rendre en Tunisie, à aller à Iberostar Averroes.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 230bubu230
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 512 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 416
    694
    246
    102
    54
Consultez les avis pour
849
930
94
27
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (130)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai l'habitude de séjourner chaque année dans cet hotel et depuis 2 ans ,je suis déçue moi et ma famille par la qualité de la restauration.Le buffet nous présentait souvent le meme poisson,en darnes ou autre,une espèce de maquereau.Peu savoureux.
Une chose déplorable durant notre séjour : PAS DE CLIMATISATION.Avec 32 degrés à l'extérieur la journée(très appréciable),la température de la chambre la nuit devait etre d'environ 28 degré ,et pour avoir des nuits reposantes,un peu de fraicheur aurait été appréciable.Nous avons demandé à la réception et elle nous a répondu que celle ci était mise en fonction à partir du 20 juin seulement,et qu'il ne faut pas venir avant cette date alors..ahahah.
Au bar il faut toujours interpeller le serveur pour etre servi sinon vous pouvez toujours attendre...
Allez du positif : j'ai l'habitude de voyager et n'ai jamais trouvé une aussi belle vue mer depuis notre balcon.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 551bidulle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher client,
En premier lieu, nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre dernier séjour auprès de notre hôtel IBEROSTAR Averroes car ceci nous donne la possibilité de savoir comment améliorer nos services de jour en jour et d’offrir de magnifiques vacances à tous nos clients.
Nous sommes navrés de lire votre déception concernant notre buffet, la gastronomie étant un facteur clef de notre compagnie et de l’expérience vécue chez nous. Nous passerons vos commentaires aux Chefs de département afin qu’ils puissent réviser et améliorer notre offre si nécessaire.
La climatisation, est en effet centralisée et mise en marche à partir de la mi-juin, en tenant compte de la moyenne des températures de la Tunisie, néanmoins nous offrons la possibilité de placer des ventilateurs dans les chambres sur demande de nos clients.
D’autre part, nous vous remercions pour votre note positive concernant la vue depuis votre balcon, nous sommes ravis de lire que ce fut la plus belle vue que vous ayez pu apprécier pendant vos vacances.
Encore merci pour tous vos commentaires, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de votre visite.
Amicalement,

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
1 avis
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes partis en couple du 31/08 au 07/09/2012 et honnêtement nous avons passez un séjour agréable. Partant avec une certaine appréhension (ayant lu certains avis négatif) nous avons vite été rassuré. Très bel hôtel, vraiment bien situé avec 1 magnifique piscine PROPRE, accueil chaleureux, service assez rapide et agréable(malgré quelques exceptions comme de partout mais dans l'ensemble très agréable). Les chambres sont propres,spacieuse,dans un bon état général et nous n'avons eu aucun soucis. La femme de ménage superbe, vraiment très gentille, pas du tout envahissante(les grasses mat sont possible) et la chambre toujours propres. L'équipe d'animations est sympas mais elle manque de moyen et peut être encore un peu jeune mais ils mettent beaucoup de cœur à nous divertir .. Bonne hôtel en général, très propre, personnel aimable accueillant, animateur super sympa merci issam pour la belle musique!! Hamza avec sot gros sourire tout le long de la journée ..

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jojo460
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Compiègne, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 14 juin 2013

Hotel bas de gamme alors qu'il affiche 4etoiles!!!!
Deco tres kitch!!!! Hotel tres vieux et tres mal entretenu
Litterie sale , rideaux tres sale
Les aerations des portes du balcon sont bouches avec du papier alu!!
Pas de prise dans la salle de bain pour un fer a cheveux ou rasoir electrique!!!
Etat general tres mauvais !!!
Pour le buffet tres monotone pas de yaourt qd on a des enfants c decevant!!!!!
La nourriture sans saveur
Miniclub tres sommaire ne pas s'attendre a ce que vos enfants s'eclatent avec de grosses infrastuctures!!!! Deux petits tobboggans de jardins voila c tout!!!!!
Piscine sale avec le sable de la plage
La plage est tres sale le sable est plein d'algue et de dechet en tt genre !!!!les transats aussi!!!
Le seule point positif c peut etre le comportement du personnel qui est plutot correct!!
Pour finir nous etions en couple avec un enfant nous avions pris une suite junior..... Une supercherie!!!!!! Une seule piece qui n'a rien d'une suite !!! Catastrophique comment doivent etre les chambres standard alors !!!!!!!!!!
Tres tres tres decu !!!!! Ne correspond meme pas a un deux etoiles en france !!!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Imane S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Client,
Avant tout nous souhaitons vous remercier pour votre avis concernant notre hôtel IBEROSTAR Averroes. Nous apprécions votre critique constructive qui nous aidera à améliorer nos services et nos standards de qualité.

Notre hôtel a ouvert ses portes en 2001, ce qui signifie qu’il n’est pas tout jeune mais pas trop daté non plus, nous faisons notre maximum pour en prendre soin grâce à notre service technique interne qui se charge des petites réparations et du contrôle des normes de sécurité.
Nous avons pris note des imperfections de votre chambre et regrettons énormément de ne pas avoir été informés de cette situation lors de votre séjour dans l'hôtel car notre staff de maintenance aurait pu effectuer les réparations dans les plus brefs délais de façon à vous garantir le confort maximum pendant vos vacances.

Aussi, permettez-nous de vous présenter nos excuses les plus sincères si notre offre culinaire n'a pas réussi à répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter d’une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Par conséquent, nous ne travaillons exclusivement qu’avec des Chefs célèbres et des produits de qualité supérieure.

En ce qui concerne la plage, malgré notre intention d'adopter une attitude proactive concernant le ramassage des déchets, notre équipe de nettoyage s’occupe de la maintenir le plus propre possible, en sachant que certains jours, du à notre emplacement, les courants marins et les vents, il est très difficile de pouvoir garantir qu’elle soit tous les jours immaculée.

D’un autre côté, nous sommes enchantés de lire que selon votre opinion, notre personnel ait été correct, en sachant que chez IBEROSTAR nous faisons notre maximum pour former nos employés afin qu’ils délivrent un service exemplaire à notre clientèle internationale, garantissant leur bien-être auprès de nos structures.


Enfin, encore merci pour vos commentaires constructifs, nous tacherons d’en prendre compte pour améliorer la qualité de nos services en espérant pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue dans nos hôtels IBEROSTAR.

Cordialement,

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
le lavandou
Auteur de niveau 5
62 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 25 mai 2013

bonjour je tiens a modifier mon commentaire sur le service de restauration qui s était dégrade comparer a octobre 2012 apres avoir fait remonter l info du mécontentement au niveau de la qualite qui avait baisse de la cuisine je vous informe que la direction de l hotel a de suite réagi en relevant le niveau sur la qualité du buffet et des plats chauds de plus une deuxieme machine a café a était instalé une net amélioration s est resenti grand merci au personnel de cuisine et de salle qui vraiment son a l ecoute des clients.laurent a bientot octobre 2013

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci laurent l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seilh, France
Auteur de niveau 3
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 18 mai 2013

Après 5 jours seulement passés à l'hôtel en famille avec notre fille de 21 ans du 6 au 12 mai je vous le recommande chaleureusement. Hôtel très bien situé en bord de mer, idéal pour le farniente. Nourriture très bonne et variée, personnel de la restauration à nos petits soins (ils se souviennent de nos choix) Une équipe d'animateur au top( Khader, Moez, Momo et Pipo). Le personnel de l'hôtel très discret. Chambre spacieuse et très propre.Le petit bémol, bar principal un peu trop impersonnel à mon goût, mais avec des barmans gentils et professionnels. C'est simple nous pensons revenir en juin 2014 Pour 1 semaine

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci myriam l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai passer 5 jours a l'hotel iberostar averroes ou j'ai passer un excellent séjour.
L'hôtel est spacieux, les animateurs et animations sont interessantes et drôle on s'amuse bien.
Le photographe Aziz est très gentils et fait de très belle photo.
J'ai conseiller l'hôtel a mes amis et je reviens moi même en juillet.
Vraiment un séjour très bien.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Chouchou1930
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 11.3 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 118 à Hammamet
2 043 avis
À 9.7 km
La Badira
La Badira
N° 3 sur 118 à Hammamet
631 avis
À 10.5 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 17 sur 118 à Hammamet
831 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Golden Tulip Taj Sultan Resort
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 21 sur 118 à Hammamet
992 avis
À 5.7 km
SENTIDO Phenicia
SENTIDO Phenicia
N° 2 sur 118 à Hammamet
5 548 avis
À 0.8 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 20 sur 118 à Hammamet
1 233 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Averroes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Averroes

Établissement : Iberostar Averroes
Adresse: Yasmine | Hammamet, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Hammamet
N°5 des hôtels Spa à Hammamet
N°6 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°7 des hôtels de luxe à Hammamet
N°9 des hôtels familiaux à Hammamet
N°12 des hôtels romantiques à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 104€ - 294€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Averroes 4*
Nombre de chambres: 266
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le bleu de la mer et le blanc du ciel dégagé. Voici les deux couleurs qui vous attendent en Tunisie. À l’hôtel IBEROSTAR Averroes, vous allez ajouter des couleurs à vos vacances, comme l’orangé des couchers de soleil sur la plage, que vous pouvez admirer depuis votre chambre, ou le vert de ses jardins parsemés de palmiers qui bordent la piscine dans laquelle vous pourrez vous détendre. Passez des journées remplies de couleurs à Hammamet dans ce superbe établissement avec vues sur la mer. En groupe ou en famille. Séjournez au bord de la mer Méditerranée en toutes saisons dans une chambre avec terrasse depuis laquelle admirer les jardins, la plage et le ciel infini d’Hammamet. Toutes les chambres ont été récemment rénovées et offrent un agréable spectacle pour la vue. Une explosion de saveurs. Dans les restaurants de cet hôtel à Hammamet, vous pouvez savourer le meilleur de la cuisine tunisienne et internationale. De délicieux gâteaux, des viandes grillées et des plats épicés directement préparés devant vous… Ce n’est qu’un aperçu des délices méditerranéens que vous allez pouvoir goûter. Les enfants font du coloriage, se maquillent ou participent à des ateliers manuels. Les moniteurs du Miniclub fourmillent d’idées pour que les plus petits s’amusent pendant leurs journées de vacances en Tunisie. Des nuits étincelantes. Vivez des moments uniques pendant vos soirées avec les fêtes à thème qu’organise cet hôtel pour les enfants, comme les nuits de Pocco Locco, Karaoke, Tunisian Folklore, Irish Dance ou Celtic Pride. Un étrange mélange de cultures qui vous réjouira avant d’aller vous reposer. Une cascade diffusant un parfum de roses et de fleurs d’oranger. C’est l’un des remèdes que vous propose la zone du SPA Sensations afin de vous aider à évacuer les tensions, et dont vous pouvez profiter dès que l’envie vous prend, tout comme des bains turcs et des massages. Organisez-le à Hammamet. Un congrès, un voyage de motivation ou tout type de réunion. Vous vous trouvez dans un hôtel en première ligne de plage où tout événement peut être organisé dans les meilleures conditions. Une bienvenue spéciale est même réservée aux personnes séjournant pendant leur lune de miel. Ici, tous les événements importants sont bien accueillis. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Priceline, Iberostar, Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly, TripOnline SA, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Averroes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Averroes Hammamet
Iberostar Averroes Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Averroes
Iberostar Hotel Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page