“sejour du 10 novembre au 17 novembre” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Iberostar Averroes
N° 10 sur 123 Hôtels à Hammamet
dombasle sur meurthe
“sejour du 10 novembre au 17 novembre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

pour la troisieme fois nous sommes retournes dans cet hotel et nous en sommes très ravis
nous sommes arrivés à trois adultes et nous sommes vus attribués une chambre double avec un lit d appoint pour la troisieme personne
nous etions serrés et après discussion nous avons eu une chambre plus grande avec vue sur la mer et la piscine le tout sans supplément
le directeur de l hotel et a l ecoute des demandes faites et nous etions très bien
pour la nourriture et les boissons en tout inclus pas de surprise c est le top, nourriture variéé mais je reproche le manque de grillades il y a trop de viandes en sauce;
A part cela le directeur a fait remonter la barre et cet hotel est mieux qu il y a deux ans
n hesitez pas, si vous aimez le calme c est très bien
L animation n est pas au top mais ce n est pas un hotel club
dans l ensemble très bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Averroes, ainsi que pour le temps que vous avez consacré à partager votre dernière expérience sur Tripadvisor.ous sommes heureux de lire qu’une fois de plus vous avez pleinement profité de vos vacances chez nous.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre et nous avons bien pris note de votre commentaire sur les grillades et l’avons transmis à notre responsable.

Enfin, nous sommes ravis de lire que notre réception a su répondre a vos attentes quand vous n’étiez pas tout à fait satisfait du confort de votre chambre.

Encore merci pour votre temps et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

• En arabe d'abord
Viry-Noureuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné durant la semaine du 5 novembre ,nous avons été accueillis comme des rois ,ne changez rien!!l hotel iberostar averoes est magnifique ,réception top ,propreté irréprochable ,service aux petits soins pour les clients ,tout le personnel est toujours la pour vous satisfaire .sejour revigorant pour aider a affronter le froid en Picardie ,merci ,nous reviendrons dans cet hotel ,et pourquoi pas dans un hotel iberostar dans une autre destination

• Séjour du novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes et sommes ravis de lire que vous avez en avez profité pleinement et avez pu recharger les piles pour affronter le froid de l’hiver.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, nous vous sommes reconnaissants pour avoir souligné la beauté et la propreté de notre établissement car nous souhaitons offrir le maximum de confort au sein de nos hôtels.

Encore merci pour votre temps, nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Bien à vous,
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Vendredi nous avons quitté l’Iberostar Averroes, un peu à reculons. Embarquées dans la douceur et la bonne humeur qui parfument cet hôtel très confortable, agréable à vivre, nous avons été chouchoutées pendant une semaine par tout le personnel. Un grand merci à tous les animateurs, les serveurs, le photographe, le tatoueur, les cuisiniers, les personnes chargées des chambres, de l’accueil, les plagistes (piscine et plage), qui avec leur sourire, leur gentillesse et leur humour , nous ont permis de regonfler nos batteries pour affronter l’hiver français… Chapeau également pour les buffets variés du petit déjeuner au dîner. Dès que possible, nous reviendrons !! in chā'allāh

• 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Stéphanie,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation, nous sommes ravis de lire que vos vacances parmi nous vous ont permis de recharger les batteries en vue de l’hiver qui s’approche.

Nous sommes aussi ravis de lire vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et votre aimable appréciation, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel à votre meilleure convenance.

Amicalement,
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bon hotel a recommander. Bonne nouriture. Acces direct plage. Spa moyen. Essayer plutot d'autres dans hotels voisins. Bon rapport qualite/prix pour une semaine . Ne pas payer plus de 500-600 € pendant vacances scolaires.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation avec vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes et pour votre recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un bon séjour et d’une bonne table au sein de notre hôtel car la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Encore merci pour votre visite, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

La Colle sur Loup, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

excellent service en terrasse au restaurant. un séjour très agréable en famille avec des amis
seul point négatif a mon goût : le Spa je suis tombée sur une masseuse qui m a carrément exepue !!!!! .sinon service parfait a la plage malgré du matériel qui doit date de l'ouverture de la plage

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Chère Cliente,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Nous avons pris note de votre commentaire sur le traitement au sein du Spa, et voulant souligner que le Spa est géré par une société externe, nous le passerons au responsable afin qu’une vérification sur la qualité des massages soit faite.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre appréciation quant au service reçu au sein de notre établissement et ferons parvenir vos félicitations aux membres de notre staff pour leur contributions à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives dont nous tiendrons compte afin d’améliorer nos services.

le lavandou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Après notre 4ème passage dans cet hôtel je vous confirme que nous passons d agréable vacances......personnel très sympa aussi bien la réception que à cuisine le service chambre le service bar qui ont toujours à notre écoute et font tous le maximum pour un séjour de rêve...nouveau Directeur qui c'est rare ,passe voir tous les clients pour savoir si tous se passe bien de plus il m a informer que les chambres déjà très correct vont être rénover peut être 5 étoiles .....car ici il n y a pas de défauts tout est au top plage avec transat l hôtel est un des seul a être directement sur la plage chambre spacieuse et propre bar cuisine crêpe l après-midi repas varier personnel aux petits soins l animation est excellente le mini club pour les enfants est très bien encadre grand merci à tout le personnel et à très bientôt laurent

• Séjour du novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Laurent,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes et pour la confiance que vous portez à notre chaine hôtelière pour vos vacances à Hammamet Yasmine.

Nous sommes ravis de lire que la bonne restauration, la gentillesse de notre personnel et le confort de votre chambre ont contribué à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre temps; nous serons enchantes de vous accueillir à nouveau à votre meilleure convenance.

A très bientôt,
Chalon-sur-Saône, Bourgogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Habituée des séjours en Tunisie, j'ai été sincèrement enchantée par cet hôtel!
Que ce soit la situation, la propreté, le personnel, l'animation (existante mais pas dérangeante lorsque l'on souhaite du repos), la cuisine (excellente et variée), toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour.
Bravo à toute l'équipe, et en particulier au Directeur qui sait insuffler de façon sensible, à toute son équipe, une dynamique de perfection et de bonne entente.

• 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Laurence,

Tout d’abord, merci pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances en Tunisie ainsi que pour le temps que vous avez consacré à publier une appréciation sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous grâce à la bonne cuisine, la gentillesse et disponibilité de notre personnel, la situation de l’hôtel et la bonne ambiance qui règne parmi nous.

Merci pour vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec tout l’équipe ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage en Tunisie.