Iberostar Averroes
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Medina Solaria & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
91 $US
88 $US
  • Piscine
Saphir Palace & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
62 $US
Hotels.com
La Badira(Hammamet)
317 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
95 $US
73 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Menara(Hammamet)(Bonne affaire !)
60 $US
18 $US
  • Piscine
Hotel Paradis Palace(Hammamet)(Bonne affaire !)
81 $US
72 $US
148 $US
145 $US
Travelocity
2 876 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 décembre 2013

Un séjour trés agréable , la ville est plutot calme en novembre , impecable pour se reposer .
personnel trés agréable et trés accueillant , l'animation tout le monde au top !!
Sousou et titi de l'animation , les meilleurssss !!! ;)
Je vous recommande fortement cet hotel ..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes ; Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée, et sur notre personnel de manière générale ; nous ne manquerons pas de les féliciter tous de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre visite et pour votre aimable recommandation ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Avis publié : 19 novembre 2013

pour la troisieme fois nous sommes retournes dans cet hotel et nous en sommes très ravis
nous sommes arrivés à trois adultes et nous sommes vus attribués une chambre double avec un lit d appoint pour la troisieme personne
nous etions serrés et après discussion nous avons eu une chambre plus grande avec vue sur la mer et la piscine le tout sans supplément
le directeur de l hotel et a l ecoute des demandes faites et nous etions très bien
pour la nourriture et les boissons en tout inclus pas de surprise c est le top, nourriture variéé mais je reproche le manque de grillades il y a trop de viandes en sauce;
A part cela le directeur a fait remonter la barre et cet hotel est mieux qu il y a deux ans
n hesitez pas, si vous aimez le calme c est très bien
L animation n est pas au top mais ce n est pas un hotel club
dans l ensemble très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher Client,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Averroes, ainsi que pour le temps que vous avez consacré à partager votre dernière expérience sur Tripadvisor.ous sommes heureux de lire qu’une fois de plus vous avez pleinement profité de vos vacances chez nous.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre et nous avons bien pris note de votre commentaire sur les grillades et l’avons transmis à notre responsable.

Enfin, nous sommes ravis de lire que notre réception a su répondre a vos attentes quand vous n’étiez pas tout à fait satisfait du confort de votre chambre.

Encore merci pour votre temps et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons séjourné durant la semaine du 5 novembre ,nous avons été accueillis comme des rois ,ne changez rien!!l hotel iberostar averoes est magnifique ,réception top ,propreté irréprochable ,service aux petits soins pour les clients ,tout le personnel est toujours la pour vous satisfaire .sejour revigorant pour aider a affronter le froid en Picardie ,merci ,nous reviendrons dans cet hotel ,et pourquoi pas dans un hotel iberostar dans une autre destination

• Séjour en : novembre 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Client,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes et sommes ravis de lire que vous avez en avez profité pleinement et avez pu recharger les piles pour affronter le froid de l’hiver.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, nous vous sommes reconnaissants pour avoir souligné la beauté et la propreté de notre établissement car nous souhaitons offrir le maximum de confort au sein de nos hôtels.

Encore merci pour votre temps, nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Bien à vous,

Avis publié : 5 novembre 2013

Vendredi nous avons quitté l’Iberostar Averroes, un peu à reculons. Embarquées dans la douceur et la bonne humeur qui parfument cet hôtel très confortable, agréable à vivre, nous avons été chouchoutées pendant une semaine par tout le personnel. Un grand merci à tous les animateurs, les serveurs, le photographe, le tatoueur, les cuisiniers, les personnes chargées des chambres, de l’accueil, les plagistes (piscine et plage), qui avec leur sourire, leur gentillesse et leur humour , nous ont permis de regonfler nos batteries pour affronter l’hiver français… Chapeau également pour les buffets variés du petit déjeuner au dîner. Dès que possible, nous reviendrons !! in chā'allāh

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Chère Stéphanie,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation, nous sommes ravis de lire que vos vacances parmi nous vous ont permis de recharger les batteries en vue de l’hiver qui s’approche.

Nous sommes aussi ravis de lire vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et votre aimable appréciation, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel à votre meilleure convenance.

Amicalement,

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 4 novembre 2013

Bon hotel a recommander. Bonne nouriture. Acces direct plage. Spa moyen. Essayer plutot d'autres dans hotels voisins. Bon rapport qualite/prix pour une semaine . Ne pas payer plus de 500-600 € pendant vacances scolaires.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation avec vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes et pour votre recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un bon séjour et d’une bonne table au sein de notre hôtel car la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Encore merci pour votre visite, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.