“un séjour & un séminaire de rêve ::::::”

Iberostar Averroes
N° 10 sur 117 Hôtels à Hammamet
Tunis, Ariana, Tunisia
“un séjour & un séminaire de rêve ::::::”
Avis écrit le 6 janvier 2014

j'ai passé un séjour agréable avec mon groupe pour un séminaire de 3 jours du 02 au 04 janvier 2014. Un accueil chaleureux, un personnel très professionnel, une équipe d'animation exceptionnelle qui rendait l'hôtel très convivial et joyeux, une cuisine gastronomique et très variés. Le personnel de la réception donne une bonne image de l'hôtel : professionnel & accastillant à la fois. Je félicites aussi les femmes de chambre & leur gouvernante. Un sourire très beau et éblouissant celui de Mr Jamel, le responsable du restaurant, que je n'oublierais jamais. D'ailleurs c'est le critère de tout le staff de l'hôtel IBEROSTAR AVERROES.
Un Directeur très exceptionnel, toujours souriant, accueillant et très professionnel. BRAVOOOOO et bonne continuation
Voyages d'affaire ou autre, je vous conseil l'IBEROSTAR AVERROES.

Astuce pour la chambre : Une belle vue des chambres du 4ème étages le bloc à gauche :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes et sommes ravis de lire votre totale satisfaction.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel car nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre temps et votre aimable recommandation ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’occasion de vous accueillir que ce soit pour un voyage d’affaire ou de plaisir au sein de notre établissement.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 janvier 2014

Connaissant très bien Hammamet, nous avons choisi de célébrer le réveillon dans un hôtel en famille. Nous étions 10 personnes logeant dans 6 chambres d'une durée de 2 à 4 nuits. Notre choix s'est porté sur l'Iberostar Averroes pour son bon emplacement à Yasmine Hammamet, l'hôtel se situe en première zone bord de mer.

Les chambres sont spacieuses et comportent un joli balcon bien abrité. Mais n'hésitez pas à payer un supplément pour la vue sur mer pour un réveil en beauté! Les couleurs dominantes de l'hôtel sont apaisantes. Bien que l'Iberostar Averroes soit grand, surtout les couloirs pour accéder à certaines chambres, l'hôtel est propre!
La Wifi est disponible à la reception, mais avoir la connection dans les chambres serait un plus, surtout en hiver.

Ayant choisi la formule Demi-pension, nous avons beaucoup apprécié le choix au buffet du restaurant. La nourriture est de bonne qualité et variée.

La soirée du réveillon a débuté par un cocktail, le diner buffet s'est déroulé au restaurant, et enfin les festivités se sont poursuivies dans une salle.
L'équipe d'animation à fait son travail, nous avons été agréablement surpris par la venue d'un chanteur tunisien célèbre pour son sens de la fête. L'orchestre a chanté les classiques internationaux un peu dépassés mais sympathiques. Un DJ a ensuite pris la relève jusqu'à 1h30, nous laissant un peu sur notre faim car l'hôtel n'a pas de discothèque.

La majorité du personnel est sympathique, cependant certain ont manqué de tact à notre égard...
Le directeur de l'hôtel, souriant, est très présent et à l'écoute. Vous pouvez lui faire part de vos remarques :)

Pour résumer :
Hôtel à recommander pour les personnes cherchant un espace convivial, calme, sans prise de tête où l'on dort et mange bien.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer côté jardin!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Sam,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes ; Nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous avons pourtant bien pris note de votre commentaire envers certains membres de notre personnel ; nous vous faisons parvenir nos excuses s’ils ont manqué de tact a votre égard et sommes navrés de ne pas ne avoir été informés sur place.

D’autre part, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Yasmine Hammamet.

Avis écrit le 30 décembre 2013

Un grand hôtel comme beaucoup à Hammamet où il est difficile de réserver sans connaitre la ville. L'Iberostar Averroes est très bien situé (1ère ligne sur la plage) et à quelques minutes à pied de la médina et de la marina, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Celles donnant sur la mer ont une vue magnifique, alors n'hésitez pas si vous le pouvez et choisissez cette option. Pour avoir séjourner quelques fois en Tunisie et avoir (quelquefois) regretté le manque de considération de certains membres du personnel dans plusieurs établissements. Ce n'est pas du tout le cas ici. Chaque personne rencontrée sourit et vous salue, la nourriture au restaurant est de bonne qualité et suffisamment variée(malgré le peu de personnes dans cet hotel à la periode où nous y sommes allés). La formule "all inclusive" porte bien son nom et il n'y a pas de piège comme on peut parfois le déplorer. Alors merci au Directeur de cet établissement, très présent et souriant, totalement disponible, qui est même intervenu, sans que je lui demande, pour régler un tout petit problème de bruit. Vraiment bravo à tous et plus particulièrement aux équipes du restaurant, du bar et du ménage. Allez, je chipote, les peignoirs du Spa auraient besoin d'être "rafraîchis". Alors oui, moi aussi, je vous recommande chaleureusement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Vue sur mer de préférence et dernier étage encore mieux!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Cliente,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes et pour vos paroles de soutien ; nous sommes ravis de lire que vous avez passe d’agréables moments parmi nous.

Aussi, nous avons pris bonne note de votre commentaire sur les peignoirs du Spa et malgré il ne soit pas géré par IBEROSTAR mais par un prestataire nous ne manquerons pas de leur transmettre votre suggestion.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel et leur remarquable attitude envers nos clients ; leur engagement à garantir que chacun de nos clients profite pleinement de son séjour parmi nous est sans doute une de nos forces principales et nous ne manquerons pas de les féliciter tous de votre part pour leur contribution à votre bien être au sein de notre établissement.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre emplacement idéal, avec accès direct à la magnifique plage de Yasmine Hammamet et à quelques pas d’une grande variété de restaurants et magasins au pas de la porte.

Encore merci pour votre visite et votre très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Sincèrement,
Les Mureaux, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

il est en effet difficile de critiquer cet hotel et son personnel, question propreté rien à dire, une nourriture assez variée et bonne, peu d'animation et ça peut se comprendre vu la période peu de monde et hammamet est déserté des touristes. le personnel est très accueuillant le directeur toujours souriant, des serveurs au restaurants aux serveurs du bar tous sympas. j'y retournerai en été! je vous le recommande vraiment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes et pour vos paroles de soutien ; il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez pu apprécier la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que la variété et qualité de notre restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car l’hygiène est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre temps et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; ce sera une joie pour nous de vous accueillir à nouveau pendant la saison d’été vous garantissant à l’avance de notre plus grand engagement à vous faire profiter pleinement de vos vacances au sein de notre hôtel.

Lille, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Un séjour trés agréable , la ville est plutot calme en novembre , impecable pour se reposer .
personnel trés agréable et trés accueillant , l'animation tout le monde au top !!
Sousou et titi de l'animation , les meilleurssss !!! ;)
Je vous recommande fortement cet hotel ..

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes ; Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée, et sur notre personnel de manière générale ; nous ne manquerons pas de les féliciter tous de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre visite et pour votre aimable recommandation ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

dombasle sur meurthe
Avis écrit le 19 novembre 2013

pour la troisieme fois nous sommes retournes dans cet hotel et nous en sommes très ravis
nous sommes arrivés à trois adultes et nous sommes vus attribués une chambre double avec un lit d appoint pour la troisieme personne
nous etions serrés et après discussion nous avons eu une chambre plus grande avec vue sur la mer et la piscine le tout sans supplément
le directeur de l hotel et a l ecoute des demandes faites et nous etions très bien
pour la nourriture et les boissons en tout inclus pas de surprise c est le top, nourriture variéé mais je reproche le manque de grillades il y a trop de viandes en sauce;
A part cela le directeur a fait remonter la barre et cet hotel est mieux qu il y a deux ans
n hesitez pas, si vous aimez le calme c est très bien
L animation n est pas au top mais ce n est pas un hotel club
dans l ensemble très bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Averroes, ainsi que pour le temps que vous avez consacré à partager votre dernière expérience sur Tripadvisor.ous sommes heureux de lire qu’une fois de plus vous avez pleinement profité de vos vacances chez nous.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre et nous avons bien pris note de votre commentaire sur les grillades et l’avons transmis à notre responsable.

Enfin, nous sommes ravis de lire que notre réception a su répondre a vos attentes quand vous n’étiez pas tout à fait satisfait du confort de votre chambre.

Encore merci pour votre temps et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Viry-Noureuil, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné durant la semaine du 5 novembre ,nous avons été accueillis comme des rois ,ne changez rien!!l hotel iberostar averoes est magnifique ,réception top ,propreté irréprochable ,service aux petits soins pour les clients ,tout le personnel est toujours la pour vous satisfaire .sejour revigorant pour aider a affronter le froid en Picardie ,merci ,nous reviendrons dans cet hotel ,et pourquoi pas dans un hotel iberostar dans une autre destination

• Séjour du novembre 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes et sommes ravis de lire que vous avez en avez profité pleinement et avez pu recharger les piles pour affronter le froid de l’hiver.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, nous vous sommes reconnaissants pour avoir souligné la beauté et la propreté de notre établissement car nous souhaitons offrir le maximum de confort au sein de nos hôtels.

Encore merci pour votre temps, nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Bien à vous,