“Merci c'était exactement ce qu'il nous fallait...”

Iberostar Averroes
N° 9 sur 117 Hôtels à Hammamet
Toulouse, France
“Merci c'était exactement ce qu'il nous fallait...”
Avis écrit le 26 février 2014

Notre voyage a été décalé d' 1 jour ce qui nous a donné droit au all inclusive et même si nous ne mangions pas à l'hôtel le midi c'était agréable de ne pas payer les boissons pendant le repas du soir...
le personnel de l'hôtel est attentif, agréable, souriant et serviable... Vraiment rien à redire!
La piscine chauffée était réellement chauffé... (28°c)
Je conseille les massages relaxant... un vrai bonheur!
La chambre spacieuse est confortable bien que c'était deux lits séparés... détaille que l'on oubli quand les lits font chacun 110cm... grande salle de bain avec baignoire
La nourriture était bonne est variée, évidemment certain plats se répètent sur une 1 semaine, mais il y avait tellement de diversité que nous pouvions très bien manger quelque chose de différent tous les jours.
Les Tunisiens en général sont très accueillants ... mais ils n'aiment pas les conflits, si vous avez un soucis, n'hésitez pas à demander avec le sourire et ils feront tout pour vous aider où vous renseigner. Je conseille vivement la Tunisie et si vous souhaitez venir pour une 1er découverte du pays cette hôtel est très bien placer, le bus 115 à 1 min à pied de l'hôtel vous ammene à Hammamet en 20-25min et continue jusqu'à Nabeul la ville des poteries Tunisiennes en env. 45min
De Hammamet vs pouvez prendre le bus 105 direction Tunis en env. 45min.
Enfin bref un grand merci à toute l'équipe!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour votre visite à Hammamet Yasmine et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que nous avons su vous offrir le séjour dont vous aviez besoin.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Constantine
Avis écrit le 16 février 2014

J'ai visité cet hôtel il y a deux ans, et je ne vous cache pas ma surprise en découvrant qu'il s'est considérablement amélioré, et je parle principalement du service. Pour la chambre, la décoration de l'hotel, la piscine, rien d’exceptionnel, exactement comme avant, s'il fallait mettre une note sur 10 je mettrai (6.5/10) voir même 7/10 plus que la moyenne, mais là ou j'étais très agréablement surpris, c'est le comportement du personnel, tous étaient très souriants, très serviable, les serveurs très gentilles, les femmes de ménages très conviviales et au petits soins, le buffet du restaurant complètement revisité, des plats très recherchés, qui sortent de l'ordinaire, digne d'un 5*.
Bravo

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

C’est toujours un grand plaisir de voir nos clients revenir au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes mais, le plaisir est d’autant plus grand lorsque à leur retour ils apprécient les améliorations constantes de nos services et qu’ils prennent en plus le temps de le signaler sur Tripadvisor pour nous aider, il ne peut y avoir de meilleure récompense!

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Enfin, nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos talentueux chefs s'efforcent de préparer une grande variété de succulents plats tunisiens ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Avis écrit le 15 février 2014

Des mon arrivée nous n'avions pas d'eau chaude en sachant que la veille nous sommes arrivées à minuit donc le matin se laver à l'eau glaciale je vous laisse imaginer... Des nausées tout les matins en se brossant les dents car remonter d'égouts dans le lavabo et signaler à l'accueil qui soit disant avait réglé le problème faux nous avons subit cette odeur nauséabond tt le séjour. Mais vu les personnes incompétentes de cet hotel vous signalez une chose ça rentre dans une oreille et ça resort dans l'autre. Que dire de la nourriture fade, répétitive du resto ou une soit disant cuisinière vous sert en vous regardant de la tête au pied et avec arrogance vous sert des plats crus... Nous avons subit un harcèlement quotidien de la part de la responsable du Spa une marchande de poisson à déstocké ses curés factices à des prix exorbitant. C'est une certitude je ne reviendrai plus dans cette hotel.

• Séjour du février 2014
Cher Client,

Merci pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances à Yasmine Hammamet et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur l’eau chaude et sommes très surpris car nous enregistrons toutes les plaintes et demandes de réparations auprès de notre réception et n’avons reçu aucune réclamation quant à l’eau chaude depuis la totale rénovation de nos canalisations en 2013.

Pour une prochaine occasion, nous vous invitons à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de vive voix afin que nous puissions intervenir sans délai.

Aussi, nous sommes étonnés de lire votre commentaire sur notre « cuisinière » car notre restaurant est sous forme de buffet et nos serveurs ne servent à table que les boissons et non pas les plats ; ce sont en effet les clients mêmes qui se servent au sein du buffet.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière nous respectons votre avis et sommes navrés de lire votre insatisfaction, néanmoins nous aimerions préciser que nous travaillons sur une rotation de menus sur 15 jours afin d’assurer une ample variété de choix entre plats typiques tunisien et une sélection des meilleures recettes internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est dommage que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

Enfin, nous sommes désolés de lire que vous vous soyez sentis « harcelé » par le responsable su Spa et, bien qu’il ne soit pas géré par IBEROSTAR mais par un prestataire externe, nous leur transmettrons vos commentaires.

Encore merci pour votre visite et votre temps.

Avis écrit le 24 janvier 2014

,Accueil parfait a l écoute du client , Une équipe d'animation géniale ,3 supers filles Titi, Hana mais mon attention se porte surtout sur l 'animatrice SOUSOU , petit bout de femme qui s occupe des enfants durant la journée et en soirée , elle est adorable , toujours a rendre service , Elle mérite de faire partie de cet hôtel ,J'espère l a revoir a l'averroes pour mon prochain séjour

Astuce pour la chambre : vue sur piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un bon séjour parmi nous.

Aussi, nous souhaitons vous remercier pour votre mention spéciale envers la gentillesse et disponibilité de notre personnel et ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serons ravis de vous accueillir à nouveau à Hammamet Yasmine à votre meilleure convenance.

Hyères, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Cette année encore, nous sommes venus passer les fêtes de fin d'année dans cet hôtel car nous avions déjà apprécié notre séjour précédent. L'hôtel est propre, en bord de plage et proche de la marina et de la médina de Yasmine Hammamet. A cela se rajoute la gentillesse et l'accueil de tout le personnel et une équipe d'animation compétente et présente. Merci à Intissar (que nous avons retrouvé avec plaisir cette année et que l'on espère retrouver l'année prochaine), à Hannen, à Sousou, à Black, à Soubitex... pour tous les bons moments partagés avec eux. Bravo aussi au cuisinier Yanis et à son équipe car les repas sont variés et copieux. On reviendra certainement et on espère revoir toutes ces personnes.Magali

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Magali,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Averroes, ainsi que pour le temps que vous consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus, nous avons su vous offrir de bons moments grâce à la gentillesse et disponibilité de notre personnel et aux efforts de nos talentueux Chefs.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné le professionnalisme de notre équipe d’animation à laquelle nous ferons parvenir vos aimables commentaires.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Île d'Yeu, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon hôtel bien placé, les pieds dans l'eau et près de la marina de Yasmine Hammamet.
Les repas étaient variés et bien cuisinés. Le personnel et le Directeur toujours présents et à l'écoute.
La soirée du nouvel an a commencé par un cocktail suivi d'un dîner où l'on pouvait trouver une abondance de plats et desserts. Le repas était suivi par un joli spectacle et je retiendrai le danseur Egyptien (derviche turner), suivi de musique orientale sur laquelle tout le monde pouvait danser, ouf, nous avons échappé à Claude François !!
Nous avons loué une voiture durant la semaine et avons pu visiter le Nord Est de la Tunisie, sans aucun problème de sécurité, la police toujours présente nous rassure et n'hésite pas à vous donner les directions et avec le sourire. Nous connaissions parfaitement le sud tunisien et maintenant nous pensons retourner à cet hôtel afin de continuer la visite du nord tunisien. Petit problème, nous avons du payer un supplément pour avoir une chambre vue sur mer, c'est le jeu ! je soulignerai qu'il y a un gros problème de connection internet !

Astuce pour la chambre : Prévoir un supplément pour vue sur mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Client,

Avant tout nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions et expériences personnelles sur votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Averroes, il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant le supplément pour les chambres avec vue mer, comme pour tous les hôtels, certaines chambres avec emplacement privilégié peuvent être sous réserve de supplément, nous vous invitons pour une prochaine occasion à consulter notre page web ou à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir le type de logement qui s’adapte le mieux à vos souhaits et besoins.

Il est vrai malheureusement que pendant votre séjour, nous avons eu quelques soucis avec notre fournisseur d’accès à internet et nous en excusons, depuis le tout a été réglé et le débit permet à tous nos clients de se connecter sans problème.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que nous avons su vous offrir un réveillon du Nouvel An agréable et diffèrent, ainsi que votre satisfaction envers notre restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière ; En effet, chez IBEROSTAR nous souhaitons garantir des repas variés et de haute qualité, offrant une palette d’options entre plats typiques tunisiens ainsi qu’internationaux, soigneusement préparés par nos talentueux chefs jour après jour.

Enfin, nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Encore merci pour avoir choisi notre hôtel pour visiter le nord de la Tunisie ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Hammamet Yasmine.

Avignon, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hôtel Iberostar Averroes nous ayant tellement plu en Mai 2013, que nous y avons été passé les fêtes de fin d'année. N ous y sommes restés 15 jours. Tout à été parfait comme d'habitude. Merci a tout le personnel de l'hôtel tant pour leur gentillesse que pour leur professionnalisme ., sans oublier le Directeur qui est toujours la en cas de soucis. Bravo a tous, sans oublier bien sur toute l'équipe d'animation qui fait tout pour nous distraire, et qui se donne à fond. Surtout ne changer rien (bravo aux filles titi, soussou, hannen et à tous les garçons). Nous allons revenir dans quelques mois. Jean-Claude Claudie.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Jean Claude,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour avoir choisi à nouveau notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances, ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre dernière expérience Parmi nous ; nous sommes ravis de lire que, une fois de plus, vous avez profité d'agréables vacances au sein de notre établissement.

Nous ne manquerons certainement pas de féliciter tout notre personnel de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous, il est toujours très gratifiant de lire que nos clients gardent de bons souvenirs de leurs vacances grâce à l’attitude de notre personnel.

Encore merci pour votre temps ; nous sommes ravis de lire que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous et vous assurons à l’avance notre plus grand engagement à vous offrir une troisième expérience inoubliable avec IBEROSTAR.