“BRAVO IBEROSTAR AVEROS” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Averroes

Prices are for 1 room, 2 adults
Iberostar Averroes a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Averroes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |
Offre Spéciale
Offre spéciale
N° 13 sur 123 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“BRAVO IBEROSTAR AVEROS”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je suis heureux de retrouver la vrais chaîne iberostar,depuis l’arrivée jusqu’à mon départ on a constaté moi et mes cousins le professionnalisme de tout le personnels sans exception le bon accueil un grand chois au restaurant et surtout un lieu agréable pour un repos moral et physique,BRAVO BRAVO BRAVO a tout le personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Ramzi,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour votre visite à Hammamet Yasmine et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la qualité et la variété de nos buffets ainsi que l’ambiance conviviale assurée par la gentillesse et disponibilité de notre personnel ; nous sommes heureux de savoir que vous avez profité d’un bon séjour parmi nous et ne manquerons certainement pas de féliciter nos équipes de votre part.

Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel, et comme la plupart des membres tripadvisor nous n'avons que du positif à dire.
Nous avions séjourné dans cet hôtel du 26/02 au 01/03, et tout était parfait du début à la fin.
C'est un hôtel à conseiller aux personnes aimant le calme, fréquenté par des français, allemands, anglais, italiens.
Le personnel dans tous les départements est aimable, disponible, souriant et professionnel. Cet hôtel est destiné aux plus exigeants!
Avec une atmosphère très reposante, on n'entend aucun bruit, à part le chant des oiseaux ! Et surtout le calme sur la plage, le top des tops pour faire la sieste!
Restaurant ¨¨ IBEROSTAR Averroès'¨¨ digne des restaurants de classe - de quoi vous faire monter les calories !
Je crois pouvoir donner un avis éclairé sur IBEROSTAR. Le service est digne d'un 5* et non a 4*, la plage, cote jardin, réception, au restaurant, etc......
Qualité/ Prix vous ne trouverez pas mieux en Tunisie. Certes les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Nous avons passés une merveilleuse soirée typiquement tunisienne, tout les soirs, soirée musicale un plus le pianiste.
Nous ne citons pas les noms en particulier, car TOUT le personnel fait preuve de gentillesse et sont toujours souriant à n'importe quel moment de la journée, ce qui nous a fait passer un séjour encore plus que parfait.
Conclusion: excellent HÔTEL pour moi personnellement n° 1 surtout cote restauration La nourriture est de grande qualité et très variée
Service génial.
A visiter INCHA ALLAH .

Astuce pour la chambre : les chambres cotes sud
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour votre visite à Yasmine Hammamet et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux

Enfin, nous sommes heureux de lire que vous avez profité de vacances reposantes au sein de notre établissement et vous renouvelons nos remerciements pour votre chaleureux témoignage.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Notre voyage a été décalé d' 1 jour ce qui nous a donné droit au all inclusive et même si nous ne mangions pas à l'hôtel le midi c'était agréable de ne pas payer les boissons pendant le repas du soir...
le personnel de l'hôtel est attentif, agréable, souriant et serviable... Vraiment rien à redire!
La piscine chauffée était réellement chauffé... (28°c)
Je conseille les massages relaxant... un vrai bonheur!
La chambre spacieuse est confortable bien que c'était deux lits séparés... détaille que l'on oubli quand les lits font chacun 110cm... grande salle de bain avec baignoire
La nourriture était bonne est variée, évidemment certain plats se répètent sur une 1 semaine, mais il y avait tellement de diversité que nous pouvions très bien manger quelque chose de différent tous les jours.
Les Tunisiens en général sont très accueillants ... mais ils n'aiment pas les conflits, si vous avez un soucis, n'hésitez pas à demander avec le sourire et ils feront tout pour vous aider où vous renseigner. Je conseille vivement la Tunisie et si vous souhaitez venir pour une 1er découverte du pays cette hôtel est très bien placer, le bus 115 à 1 min à pied de l'hôtel vous ammene à Hammamet en 20-25min et continue jusqu'à Nabeul la ville des poteries Tunisiennes en env. 45min
De Hammamet vs pouvez prendre le bus 105 direction Tunis en env. 45min.
Enfin bref un grand merci à toute l'équipe!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour votre visite à Hammamet Yasmine et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que nous avons su vous offrir le séjour dont vous aviez besoin.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Constantine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai visité cet hôtel il y a deux ans, et je ne vous cache pas ma surprise en découvrant qu'il s'est considérablement amélioré, et je parle principalement du service. Pour la chambre, la décoration de l'hotel, la piscine, rien d’exceptionnel, exactement comme avant, s'il fallait mettre une note sur 10 je mettrai (6.5/10) voir même 7/10 plus que la moyenne, mais là ou j'étais très agréablement surpris, c'est le comportement du personnel, tous étaient très souriants, très serviable, les serveurs très gentilles, les femmes de ménages très conviviales et au petits soins, le buffet du restaurant complètement revisité, des plats très recherchés, qui sortent de l'ordinaire, digne d'un 5*.
Bravo

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

C’est toujours un grand plaisir de voir nos clients revenir au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes mais, le plaisir est d’autant plus grand lorsque à leur retour ils apprécient les améliorations constantes de nos services et qu’ils prennent en plus le temps de le signaler sur Tripadvisor pour nous aider, il ne peut y avoir de meilleure récompense!

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Enfin, nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos talentueux chefs s'efforcent de préparer une grande variété de succulents plats tunisiens ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Des mon arrivée nous n'avions pas d'eau chaude en sachant que la veille nous sommes arrivées à minuit donc le matin se laver à l'eau glaciale je vous laisse imaginer... Des nausées tout les matins en se brossant les dents car remonter d'égouts dans le lavabo et signaler à l'accueil qui soit disant avait réglé le problème faux nous avons subit cette odeur nauséabond tt le séjour. Mais vu les personnes incompétentes de cet hotel vous signalez une chose ça rentre dans une oreille et ça resort dans l'autre. Que dire de la nourriture fade, répétitive du resto ou une soit disant cuisinière vous sert en vous regardant de la tête au pied et avec arrogance vous sert des plats crus... Nous avons subit un harcèlement quotidien de la part de la responsable du Spa une marchande de poisson à déstocké ses curés factices à des prix exorbitant. C'est une certitude je ne reviendrai plus dans cette hotel.

• Séjour du février 2014
Cher Client,

Merci pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances à Yasmine Hammamet et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur l’eau chaude et sommes très surpris car nous enregistrons toutes les plaintes et demandes de réparations auprès de notre réception et n’avons reçu aucune réclamation quant à l’eau chaude depuis la totale rénovation de nos canalisations en 2013.

Pour une prochaine occasion, nous vous invitons à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de vive voix afin que nous puissions intervenir sans délai.

Aussi, nous sommes étonnés de lire votre commentaire sur notre « cuisinière » car notre restaurant est sous forme de buffet et nos serveurs ne servent à table que les boissons et non pas les plats ; ce sont en effet les clients mêmes qui se servent au sein du buffet.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière nous respectons votre avis et sommes navrés de lire votre insatisfaction, néanmoins nous aimerions préciser que nous travaillons sur une rotation de menus sur 15 jours afin d’assurer une ample variété de choix entre plats typiques tunisien et une sélection des meilleures recettes internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est dommage que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

Enfin, nous sommes désolés de lire que vous vous soyez sentis « harcelé » par le responsable su Spa et, bien qu’il ne soit pas géré par IBEROSTAR mais par un prestataire externe, nous leur transmettrons vos commentaires.

Encore merci pour votre visite et votre temps.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

,Accueil parfait a l écoute du client , Une équipe d'animation géniale ,3 supers filles Titi, Hana mais mon attention se porte surtout sur l 'animatrice SOUSOU , petit bout de femme qui s occupe des enfants durant la journée et en soirée , elle est adorable , toujours a rendre service , Elle mérite de faire partie de cet hôtel ,J'espère l a revoir a l'averroes pour mon prochain séjour

Astuce pour la chambre : vue sur piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un bon séjour parmi nous.

Aussi, nous souhaitons vous remercier pour votre mention spéciale envers la gentillesse et disponibilité de notre personnel et ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serons ravis de vous accueillir à nouveau à Hammamet Yasmine à votre meilleure convenance.

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Cette année encore, nous sommes venus passer les fêtes de fin d'année dans cet hôtel car nous avions déjà apprécié notre séjour précédent. L'hôtel est propre, en bord de plage et proche de la marina et de la médina de Yasmine Hammamet. A cela se rajoute la gentillesse et l'accueil de tout le personnel et une équipe d'animation compétente et présente. Merci à Intissar (que nous avons retrouvé avec plaisir cette année et que l'on espère retrouver l'année prochaine), à Hannen, à Sousou, à Black, à Soubitex... pour tous les bons moments partagés avec eux. Bravo aussi au cuisinier Yanis et à son équipe car les repas sont variés et copieux. On reviendra certainement et on espère revoir toutes ces personnes.Magali

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Magali,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Averroes, ainsi que pour le temps que vous consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus, nous avons su vous offrir de bons moments grâce à la gentillesse et disponibilité de notre personnel et aux efforts de nos talentueux Chefs.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné le professionnalisme de notre équipe d’animation à laquelle nous ferons parvenir vos aimables commentaires.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Prices are for 1 room, 2 adults