Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BRAVO IBEROSTAR AVEROS” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Averroes

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Averroes a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Averroes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre spéciale
N° 13 sur 123 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“BRAVO IBEROSTAR AVEROS”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je suis heureux de retrouver la vrais chaîne iberostar,depuis l’arrivée jusqu’à mon départ on a constaté moi et mes cousins le professionnalisme de tout le personnels sans exception le bon accueil un grand chois au restaurant et surtout un lieu agréable pour un repos moral et physique,BRAVO BRAVO BRAVO a tout le personnel.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci ramzi r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Ramzi,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour votre visite à Hammamet Yasmine et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la qualité et la variété de nos buffets ainsi que l’ambiance conviviale assurée par la gentillesse et disponibilité de notre personnel ; nous sommes heureux de savoir que vous avez profité d’un bon séjour parmi nous et ne manquerons certainement pas de féliciter nos équipes de votre part.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.


Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Averroes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 983 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 011
    595
    229
    96
    52
Consultez les avis pour
609
815
53
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (74)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Constantine, Algérie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel, et comme la plupart des membres tripadvisor nous n'avons que du positif à dire.
Nous avions séjourné dans cet hôtel du 26/02 au 01/03, et tout était parfait du début à la fin.
C'est un hôtel à conseiller aux personnes aimant le calme, fréquenté par des français, allemands, anglais, italiens.
Le personnel dans tous les départements est aimable, disponible, souriant et professionnel. Cet hôtel est destiné aux plus exigeants!
Avec une atmosphère très reposante, on n'entend aucun bruit, à part le chant des oiseaux ! Et surtout le calme sur la plage, le top des tops pour faire la sieste!
Restaurant ¨¨ IBEROSTAR Averroès'¨¨ digne des restaurants de classe - de quoi vous faire monter les calories !
Je crois pouvoir donner un avis éclairé sur IBEROSTAR. Le service est digne d'un 5* et non a 4*, la plage, cote jardin, réception, au restaurant, etc......
Qualité/ Prix vous ne trouverez pas mieux en Tunisie. Certes les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Nous avons passés une merveilleuse soirée typiquement tunisienne, tout les soirs, soirée musicale un plus le pianiste.
Nous ne citons pas les noms en particulier, car TOUT le personnel fait preuve de gentillesse et sont toujours souriant à n'importe quel moment de la journée, ce qui nous a fait passer un séjour encore plus que parfait.
Conclusion: excellent HÔTEL pour moi personnellement n° 1 surtout cote restauration La nourriture est de grande qualité et très variée
Service génial.
A visiter INCHA ALLAH .

Astuce pour la chambre : les chambres cotes sud
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci coucou_cyber5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour votre visite à Yasmine Hammamet et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux

Enfin, nous sommes heureux de lire que vous avez profité de vacances reposantes au sein de notre établissement et vous renouvelons nos remerciements pour votre chaleureux témoignage.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Averroes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Notre voyage a été décalé d' 1 jour ce qui nous a donné droit au all inclusive et même si nous ne mangions pas à l'hôtel le midi c'était agréable de ne pas payer les boissons pendant le repas du soir...
le personnel de l'hôtel est attentif, agréable, souriant et serviable... Vraiment rien à redire!
La piscine chauffée était réellement chauffé... (28°c)
Je conseille les massages relaxant... un vrai bonheur!
La chambre spacieuse est confortable bien que c'était deux lits séparés... détaille que l'on oubli quand les lits font chacun 110cm... grande salle de bain avec baignoire
La nourriture était bonne est variée, évidemment certain plats se répètent sur une 1 semaine, mais il y avait tellement de diversité que nous pouvions très bien manger quelque chose de différent tous les jours.
Les Tunisiens en général sont très accueillants ... mais ils n'aiment pas les conflits, si vous avez un soucis, n'hésitez pas à demander avec le sourire et ils feront tout pour vous aider où vous renseigner. Je conseille vivement la Tunisie et si vous souhaitez venir pour une 1er découverte du pays cette hôtel est très bien placer, le bus 115 à 1 min à pied de l'hôtel vous ammene à Hammamet en 20-25min et continue jusqu'à Nabeul la ville des poteries Tunisiennes en env. 45min
De Hammamet vs pouvez prendre le bus 105 direction Tunis en env. 45min.
Enfin bref un grand merci à toute l'équipe!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Laptitemarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour votre visite à Hammamet Yasmine et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que nous avons su vous offrir le séjour dont vous aviez besoin.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Averroes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Constantine
Auteur de niveau
20 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai visité cet hôtel il y a deux ans, et je ne vous cache pas ma surprise en découvrant qu'il s'est considérablement amélioré, et je parle principalement du service. Pour la chambre, la décoration de l'hotel, la piscine, rien d’exceptionnel, exactement comme avant, s'il fallait mettre une note sur 10 je mettrai (6.5/10) voir même 7/10 plus que la moyenne, mais là ou j'étais très agréablement surpris, c'est le comportement du personnel, tous étaient très souriants, très serviable, les serveurs très gentilles, les femmes de ménages très conviviales et au petits soins, le buffet du restaurant complètement revisité, des plats très recherchés, qui sortent de l'ordinaire, digne d'un 5*.
Bravo

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Billel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

C’est toujours un grand plaisir de voir nos clients revenir au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes mais, le plaisir est d’autant plus grand lorsque à leur retour ils apprécient les améliorations constantes de nos services et qu’ils prennent en plus le temps de le signaler sur Tripadvisor pour nous aider, il ne peut y avoir de meilleure récompense!

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.


Enfin, nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos talentueux chefs s'efforcent de préparer une grande variété de succulents plats tunisiens ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre confiance et votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Averroes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Des mon arrivée nous n'avions pas d'eau chaude en sachant que la veille nous sommes arrivées à minuit donc le matin se laver à l'eau glaciale je vous laisse imaginer... Des nausées tout les matins en se brossant les dents car remonter d'égouts dans le lavabo et signaler à l'accueil qui soit disant avait réglé le problème faux nous avons subit cette odeur nauséabond tt le séjour. Mais vu les personnes incompétentes de cet hotel vous signalez une chose ça rentre dans une oreille et ça resort dans l'autre. Que dire de la nourriture fade, répétitive du resto ou une soit disant cuisinière vous sert en vous regardant de la tête au pied et avec arrogance vous sert des plats crus... Nous avons subit un harcèlement quotidien de la part de la responsable du Spa une marchande de poisson à déstocké ses curés factices à des prix exorbitant. C'est une certitude je ne reviendrai plus dans cette hotel.

  • Séjour du février 2014
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Turquoise69008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Merci pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances à Yasmine Hammamet et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur l’eau chaude et sommes très surpris car nous enregistrons toutes les plaintes et demandes de réparations auprès de notre réception et n’avons reçu aucune réclamation quant à l’eau chaude depuis la totale rénovation de nos canalisations en 2013.

Pour une prochaine occasion, nous vous invitons à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de vive voix afin que nous puissions intervenir sans délai.

Aussi, nous sommes étonnés de lire votre commentaire sur notre « cuisinière » car notre restaurant est sous forme de buffet et nos serveurs ne servent à table que les boissons et non pas les plats ; ce sont en effet les clients mêmes qui se servent au sein du buffet.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière nous respectons votre avis et sommes navrés de lire votre insatisfaction, néanmoins nous aimerions préciser que nous travaillons sur une rotation de menus sur 15 jours afin d’assurer une ample variété de choix entre plats typiques tunisien et une sélection des meilleures recettes internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est dommage que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

Enfin, nous sommes désolés de lire que vous vous soyez sentis « harcelé » par le responsable su Spa et, bien qu’il ne soit pas géré par IBEROSTAR mais par un prestataire externe, nous leur transmettrons vos commentaires.

Encore merci pour votre visite et votre temps.

Cordialement,

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Averroes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

,Accueil parfait a l écoute du client , Une équipe d'animation géniale ,3 supers filles Titi, Hana mais mon attention se porte surtout sur l 'animatrice SOUSOU , petit bout de femme qui s occupe des enfants durant la journée et en soirée , elle est adorable , toujours a rendre service , Elle mérite de faire partie de cet hôtel ,J'espère l a revoir a l'averroes pour mon prochain séjour

Astuce pour la chambre : vue sur piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Fa Bi F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un bon séjour parmi nous.

Aussi, nous souhaitons vous remercier pour votre mention spéciale envers la gentillesse et disponibilité de notre personnel et ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serons ravis de vous accueillir à nouveau à Hammamet Yasmine à votre meilleure convenance.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Averroes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hyères, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Cette année encore, nous sommes venus passer les fêtes de fin d'année dans cet hôtel car nous avions déjà apprécié notre séjour précédent. L'hôtel est propre, en bord de plage et proche de la marina et de la médina de Yasmine Hammamet. A cela se rajoute la gentillesse et l'accueil de tout le personnel et une équipe d'animation compétente et présente. Merci à Intissar (que nous avons retrouvé avec plaisir cette année et que l'on espère retrouver l'année prochaine), à Hannen, à Sousou, à Black, à Soubitex... pour tous les bons moments partagés avec eux. Bravo aussi au cuisinier Yanis et à son équipe car les repas sont variés et copieux. On reviendra certainement et on espère revoir toutes ces personnes.Magali

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci magali1383
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Magali,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Averroes, ainsi que pour le temps que vous consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus, nous avons su vous offrir de bons moments grâce à la gentillesse et disponibilité de notre personnel et aux efforts de nos talentueux Chefs.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné le professionnalisme de notre équipe d’animation à laquelle nous ferons parvenir vos aimables commentaires.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Averroes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 2.2 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 5 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 308 avis
À 0.8 km
Hasdrubal Thalassa & Spa
Hasdrubal Thalassa & Spa
N° 1 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 292 avis
À 11.3 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 10 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 433 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.6 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 17 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 542 avis
À 0.8 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 18 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 103 avis
À 5.7 km
SENTIDO Phenicia
SENTIDO Phenicia
N° 2 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 4 320 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Averroes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Averroes

Adresse: | Yasmine, Hammamet 8052, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des complexes hôteliers à Hammamet
N°9 des hôtels familiaux à Hammamet
N°10 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°12 des hôtels romantiques à Hammamet
N°13 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Averroes 4*
Nombre de chambres: 266
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le fantastique hôtel IBEROSTAR Averroes propose de merveilleuses vacances à Hammamet, quel que soit le moment de l’année. Ce complexe avec forfait Tout compris est le lieu parfait pour des vacances avec des enfants en Tunisie et pour prendre quelques jours de repos en couple sur le bord de la Méditerranée. Avec ses 255 chambres doubles, 7 Junior Suites, 2 Suites, et 2 Suites avec piscine ainsi que ses 2 immenses salons climatisés pour les conventions, c’est également un hôtel avec spa, idéal pour les événements ou les voyages récompenses en Tunisie. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Averroes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Averroes Hammamet
Iberostar Averroes Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Averroes
Iberostar Hotel Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page