“Médiocre”

N° 7 sur 118 Hôtels à Hammamet
Nanterre, France
“Médiocre”
Avis écrit le 16 avril 2014

Je crois que le terme médiocre convient plutôt bien. Linge et ménage très moyen. Ne correspond pas du tout au descriptif. Soit disant, un choix de restaurant, il n'y en a qu'un d'ouvert. On paye pour du all inclusive et il n'y a même pas de snack alors que c'est marqué dans le descriptif. Si vous ratez un repas ou que vos enfants veulent prendre un gouter, c'est raté, il faudra attendre le soir. Nourriture très peu variée. C'est juste une arnaque vu le prix payé et ce qui était décrit sur le site Iberostar.
J'ai été très satisfait d'un séjour dans un hotel Iberostar en république Dominicaine mais là, il faudrait donner un sérieux coup de vis à cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher François,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Averroes et d’avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous étions toutefois surpris de lire votre commentaire sur l’absence de snacks pour les clients en All Inclusive car, comme reporté sur notre web et la lettre de bienvenue fournie au moment du check in nous assurons bien évidemment une variété de snacks qui en basse saison sont servis au restaurant principal et en été au niveau du snack bar de 15h00 à 17h30 ou nous proposons une sélection de salades, sandwichs, gâteaux et fruits afin de satisfaire les exigences de grands et petits ; le coffee break est servi au Lobby Bar de 16h00 à 17h30 et comprend café, gâteaux, jus et thé ; de plus nos clients en All Inclusive ont la possibilité de savourer une sélection de sandwichs et fruits de 22h00 à 24h00.

La variété de nos buffets est assurée par la rotation de menus sur 15 jours afin de garantir une grande sélection de succulents plats locaux ainsi que les meilleurs mets internationaux pour satisfaire tous les palais, il est regrettable que nous n’ayons pas su satisfaire le vôtre.

Comme vous pouvez le constater sur notre page web, nos clients en régime All Inclusive ont la possibilité de savourer un excellent repas italien au sein du restaurant thématique Olivier et de profiter du restaurant La Voile d’Or avec menu méditerranéen de notre IBEROSTAR Saphir Palace, ceci, sous réservation au moins 24 heures à l’avance.

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Monaco
Avis écrit le 13 avril 2014

L’hôtel est assez vétuste, il aurait besoin d’un rafraichissement général. Le linge de toilette est à renouveler aussi. Le ménage dans la chambre est très superficiel. L’accueil est correct ainsi que la nourriture (simple et un peu toujours la même chose). Par contre le SPA est incompétent et l’animation est à revoir. L’équipe est vraiment mauvaise (nullissime). Pour ceux qui aiment bronzer autour de la piscine c’est bien, sinon il faut aller voir ailleurs. Il ne faut vraiment pas tenir compte du classement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances en Tunisie et pour avoir consacré une partie de votre temps à publier une appréciation sur votre séjours parmi nous; c’est grâce aux critiques constructives comme la vôtre que nous sommes en mesure de maintenir et bien évidemment, si nécessaire, améliorer le niveau des services que nous offrons à notre clientèle.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre hôtel en général et sommes ravis de vous informer que nous avons à peine terminé de rénover nos chambres et aires communes pour le confort de nos futurs visiteurs.

D’autre part, l’hygiène est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et notre personnel d’étages suit des protocoles très stricts en matière de nettoyage, c’est pourquoi nous sommes surpris de lire que vous ayez trouve le ménage « très superficiel » et de ne pas en avoir été informes immédiatement car nous aurions pu intervenir sans délais; pour de futures occasions, nous vous encourageons à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

En ce qui concerne le Spa, il est géré par une entreprise externe, néanmoins nous passerons vos commentaires au responsable pour son information.

Enfin, nous sommes navrés de lire vos commentaires envers notre équipe d’animation qui a été reconnue dans de nombreux commentaires sur TripAdvisor pour son enthousiasme, sa gentillesse et la qualité des activités et spectacles qu’ils organisent pour nos clients ; néanmoins nous ne manquerons pas de passer vos commentaires à notre Chef d’animation.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’opportunité de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Saint-Amand-les-Eaux, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 30 mars au 6 avril 2014, en all-inclusive.

L'hôtel est très bien entretenu et propre. Le personnel et l'équipe d'animation sont aimables et toujours disponibles.

Notre chambre, très belle et spacieuse, se trouvait au 3ème étage avec une superbe vue sur les jardins, la piscine et la mer (n° 3013). La literie est confortable, le ménage est fait tous les jours. Petit bémol, le manque de prises de courant, notamment dans la salle de bain. Les chambres avec vue sur mer sont rénovées.

Le restaurant principal propose une cuisine traditionnelle et européenne de bonne qualité.

Pour vos sorties, je conseille le Hammam Essoltan dans la nouvelle Médina de Yasmine Hammamet, le site archéologique de Carthage, le petit village de Sidi Bou Said avec la visite de la maison typique Dar El Annabi (3 DNT) et le magnifique point de vue sur le golf de Tunis depuis les terrasses du café des délices (consommations relativement chères).

Un merci particulier à MOEZ BEN KHALIFA de la réception pour avoir respecté son engagement et une pensée pour FRANCISCO, le très sympathique représentant de Thomas Cook Belgique.

Nous recommandons cet hôtel qui offre un bon rapport qualité/prix et mérite ses quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes et pour votre recommandation spontanée auprès des lecteurs de TripAdvisor ; nous sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde a votre meilleure convenance.

Metz, France
Avis écrit le 7 avril 2014

de retour hier, nous garderons un bon souvenir de l' averroes.
belle chambre spacieuse avec une bonne literie et télé écran plat.
un grand bravo à tout le personnel. gentil, poli et serviable.
les repas sont très bons et les desserts excellents.
la formule all-inclusive bien meilleure que dans d' autres hotels de tunisie.
avec des cocktails de bonne qualité.
une petite remarque quand même : femme toute habillée dans la piscine couverte, je trouve pas cela très hygiénique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur l’accès à la piscine couverte et aimerions souligner que l’accès est accordé aux clientes portant un burkini, maillot de bain couvrant le corps et la tête conçu à partir du même matériel utilisé pour la fabrication des maillots de bains européens d’où l’hygiène est garantie ; de plus, et simplement à titre d’information, notre piscine filtre l’eau constamment avec injection régulière de chlore afin de garantir l’élimination de toute bactérie et préserver la santé de notre clientèle qui est, bien évidemment, notre majeure préoccupation.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Créteil, France
Avis écrit le 23 mars 2014

On commence par l’accueil, deux heures pour préparer la chambre en plus nous avions réservé une formule tout inclus et à notre grande surprise l’hôtel a déclaré que c’était une demi-pension que nous avions réservé, litige donc désagréable car on avait l'impression de demander la charité,
pour un hôtel 4 étoiles le service laisse à désirer, la télé c'est comme si vous regardiez CANAL+, selon d'autres clients certaines chambres ne disposaient pas de chauffage ni de chaines de télé en langue étrangère pas de wifi comme indiqué les clients devaient tous se retrouver dans le hall pour se connecter car un seul routeur disponible, le personnel de chambre vous secoue à 8h30 pour le ménage, pour le spa c'est pas la peine car un pack de cinq soins expédié en une heure mettras votre peau à rude épreuve, choisissez-en un autre à l’extérieur, je n'ai remarqué que le personnel au niveau du restaurant-buffet très souriant, par contre pour le reste quand vous leur demandez un service vous ressentirez ce que j'ai ressenti c'est à dire que vous les soûlez plus qu'autre chose, cet hôtel mérite que deux étoiles, j'ai rédigé cet avis non pas pour les casser mais pour prévenir les futurs clients de ne pas tenir compte du classement .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Bien que nous soyons sincèrement navrés de lire votre déception quant à votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes, nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience afin que nous puissions tenir compte de votre point de vue pour améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes désolés de lire qu’apparemment vous n’étiez pas correctement informés sur notre horaire de check in qui commence à 13h00, de façon à permettre à notre équipe de housekeeping d’entreprendre un nettoyage à fond de nos logements pour les nouvelles arrivées; de plus nous aimerions cueillir l’occasion pour vous informer que nous attribuons les chambres et services en accord avec la confirmation que nous recevons au travers de ventes directes ou de tour operateurs, votre réservation avait été faite pour un service en demi-pension ; En ce qui concerne le service de Wi Fi, il est indiqué sur notre brochure et notre site web que le service est disponible seulement au sein de notre réception, c’est pourquoi nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécessaires afin de vous aider à choisir et sélectionner le type d’hôtel et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaits et besoins.

Le Spa n’est pas géré par IBEROSTAR, néanmoins nous passerons vos commentaires au responsable pour son information.

Toutes les chambres sont régulièrement révisées par notre Gouvernante ainsi que par notre Direction, de plus, toute réclamation est enregistrée au sein de notre réception, c’est pourquoi nous sommes assez surpris de lire que certains clients manquaient des services assurés dans tous nos logements car aucune réclamation n’a été transmise à notre réception et aucune imperfection de service n’a été reportée par notre Direction.

Enfin, nous sommes sincèrement désolés de lire vos commentaires envers notre personnel qui s’efforce au quotidien de satisfaire les attentes de nos clients ; Chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’occasion de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous garantissant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Saint-Omer, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Notre séjour en 2013, nous a ravi, et c'est pourquoi nous y retournons cette année pour une quinzaine fin juin début juillet !! L'accueil, la qualité dans tous les domaines, la propreté, la gentillesse du personnel...
Bref allez-y vous ne serez pas déçu !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Cliente,

Merci avant tout pour avoir pris la peine de partager une appréciation sur notre hôtel IBEROSTAR Averroes, nous sommes ravis de lire que vous en gardez de si bons souvenirs.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel ainsi que la qualité de nos services et sommes heureux de lire que ces raisons vous ont poussée à revenir nous rendre visite cet été.

Encore merci pour la courtoisie de votre temps ; nous vous attendons vous assurant à l’avance de notre meilleur engagement à vous offrir un agréable deuxième séjour parmi nous.

Strasbourg, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Super hôtel, personnel très souriant, a l'écoute du client, chambre très agréable et propre, de nombreuses animations proposées est variées, de super soirées, merci aux animateurs, au tatoueur Ramzi, au photographe Aziz, aux serveurs et aux réceptionnistes d'avoir contribué à ces belles vacances. Excellentes vacances passer dans cette hôtel !!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Lucie,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes.

Nous sommes ravis de vos commentaires envers le confort et la propreté de votre chambre ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous sommes ravis de lire que vous avez profité « d’excellentes vacances » parmi nous et serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hammamet.