Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Médiocre”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Iberostar Averroes
N° 7 sur 118 Hôtels à Hammamet
Nanterre, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Médiocre”
Avis écrit le 16 avril 2014

Je crois que le terme médiocre convient plutôt bien. Linge et ménage très moyen. Ne correspond pas du tout au descriptif. Soit disant, un choix de restaurant, il n'y en a qu'un d'ouvert. On paye pour du all inclusive et il n'y a même pas de snack alors que c'est marqué dans le descriptif. Si vous ratez un repas ou que vos enfants veulent prendre un gouter, c'est raté, il faudra attendre le soir. Nourriture très peu variée. C'est juste une arnaque vu le prix payé et ce qui était décrit sur le site Iberostar.
J'ai été très satisfait d'un séjour dans un hotel Iberostar en république Dominicaine mais là, il faudrait donner un sérieux coup de vis à cet établissement.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci françois l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher François,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Averroes et d’avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous étions toutefois surpris de lire votre commentaire sur l’absence de snacks pour les clients en All Inclusive car, comme reporté sur notre web et la lettre de bienvenue fournie au moment du check in nous assurons bien évidemment une variété de snacks qui en basse saison sont servis au restaurant principal et en été au niveau du snack bar de 15h00 à 17h30 ou nous proposons une sélection de salades, sandwichs, gâteaux et fruits afin de satisfaire les exigences de grands et petits ; le coffee break est servi au Lobby Bar de 16h00 à 17h30 et comprend café, gâteaux, jus et thé ; de plus nos clients en All Inclusive ont la possibilité de savourer une sélection de sandwichs et fruits de 22h00 à 24h00.

La variété de nos buffets est assurée par la rotation de menus sur 15 jours afin de garantir une grande sélection de succulents plats locaux ainsi que les meilleurs mets internationaux pour satisfaire tous les palais, il est regrettable que nous n’ayons pas su satisfaire le vôtre.

Comme vous pouvez le constater sur notre page web, nos clients en régime All Inclusive ont la possibilité de savourer un excellent repas italien au sein du restaurant thématique Olivier et de profiter du restaurant La Voile d’Or avec menu méditerranéen de notre IBEROSTAR Saphir Palace, ceci, sous réservation au moins 24 heures à l’avance.

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Averroes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 511 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 415
    694
    246
    102
    54
Consultez les avis pour
849
930
94
27
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (130)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Monaco
Auteur de niveau 4
29 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 13 avril 2014

L’hôtel est assez vétuste, il aurait besoin d’un rafraichissement général. Le linge de toilette est à renouveler aussi. Le ménage dans la chambre est très superficiel. L’accueil est correct ainsi que la nourriture (simple et un peu toujours la même chose). Par contre le SPA est incompétent et l’animation est à revoir. L’équipe est vraiment mauvaise (nullissime). Pour ceux qui aiment bronzer autour de la piscine c’est bien, sinon il faut aller voir ailleurs. Il ne faut vraiment pas tenir compte du classement.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci BOBMonaco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances en Tunisie et pour avoir consacré une partie de votre temps à publier une appréciation sur votre séjours parmi nous; c’est grâce aux critiques constructives comme la vôtre que nous sommes en mesure de maintenir et bien évidemment, si nécessaire, améliorer le niveau des services que nous offrons à notre clientèle.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre hôtel en général et sommes ravis de vous informer que nous avons à peine terminé de rénover nos chambres et aires communes pour le confort de nos futurs visiteurs.

D’autre part, l’hygiène est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et notre personnel d’étages suit des protocoles très stricts en matière de nettoyage, c’est pourquoi nous sommes surpris de lire que vous ayez trouve le ménage « très superficiel » et de ne pas en avoir été informes immédiatement car nous aurions pu intervenir sans délais; pour de futures occasions, nous vous encourageons à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

En ce qui concerne le Spa, il est géré par une entreprise externe, néanmoins nous passerons vos commentaires au responsable pour son information.

Enfin, nous sommes navrés de lire vos commentaires envers notre équipe d’animation qui a été reconnue dans de nombreux commentaires sur TripAdvisor pour son enthousiasme, sa gentillesse et la qualité des activités et spectacles qu’ils organisent pour nos clients ; néanmoins nous ne manquerons pas de passer vos commentaires à notre Chef d’animation.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’opportunité de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Averroes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Amand-les-Eaux, France
Auteur de niveau 3
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 30 mars au 6 avril 2014, en all-inclusive.

L'hôtel est très bien entretenu et propre. Le personnel et l'équipe d'animation sont aimables et toujours disponibles.

Notre chambre, très belle et spacieuse, se trouvait au 3ème étage avec une superbe vue sur les jardins, la piscine et la mer (n° 3013). La literie est confortable, le ménage est fait tous les jours. Petit bémol, le manque de prises de courant, notamment dans la salle de bain. Les chambres avec vue sur mer sont rénovées.

Le restaurant principal propose une cuisine traditionnelle et européenne de bonne qualité.

Pour vos sorties, je conseille le Hammam Essoltan dans la nouvelle Médina de Yasmine Hammamet, le site archéologique de Carthage, le petit village de Sidi Bou Said avec la visite de la maison typique Dar El Annabi (3 DNT) et le magnifique point de vue sur le golf de Tunis depuis les terrasses du café des délices (consommations relativement chères).

Un merci particulier à MOEZ BEN KHALIFA de la réception pour avoir respecté son engagement et une pensée pour FRANCISCO, le très sympathique représentant de Thomas Cook Belgique.

Nous recommandons cet hôtel qui offre un bon rapport qualité/prix et mérite ses quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Phm59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes et pour votre recommandation spontanée auprès des lecteurs de TripAdvisor ; nous sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde a votre meilleure convenance.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Averroes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau 2
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 7 avril 2014

de retour hier, nous garderons un bon souvenir de l' averroes.
belle chambre spacieuse avec une bonne literie et télé écran plat.
un grand bravo à tout le personnel. gentil, poli et serviable.
les repas sont très bons et les desserts excellents.
la formule all-inclusive bien meilleure que dans d' autres hotels de tunisie.
avec des cocktails de bonne qualité.
une petite remarque quand même : femme toute habillée dans la piscine couverte, je trouve pas cela très hygiénique.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lintgen1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur l’accès à la piscine couverte et aimerions souligner que l’accès est accordé aux clientes portant un burkini, maillot de bain couvrant le corps et la tête conçu à partir du même matériel utilisé pour la fabrication des maillots de bains européens d’où l’hygiène est garantie ; de plus, et simplement à titre d’information, notre piscine filtre l’eau constamment avec injection régulière de chlore afin de garantir l’élimination de toute bactérie et préserver la santé de notre clientèle qui est, bien évidemment, notre majeure préoccupation.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Averroes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Créteil, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 23 mars 2014

On commence par l’accueil, deux heures pour préparer la chambre en plus nous avions réservé une formule tout inclus et à notre grande surprise l’hôtel a déclaré que c’était une demi-pension que nous avions réservé, litige donc désagréable car on avait l'impression de demander la charité,
pour un hôtel 4 étoiles le service laisse à désirer, la télé c'est comme si vous regardiez CANAL+, selon d'autres clients certaines chambres ne disposaient pas de chauffage ni de chaines de télé en langue étrangère pas de wifi comme indiqué les clients devaient tous se retrouver dans le hall pour se connecter car un seul routeur disponible, le personnel de chambre vous secoue à 8h30 pour le ménage, pour le spa c'est pas la peine car un pack de cinq soins expédié en une heure mettras votre peau à rude épreuve, choisissez-en un autre à l’extérieur, je n'ai remarqué que le personnel au niveau du restaurant-buffet très souriant, par contre pour le reste quand vous leur demandez un service vous ressentirez ce que j'ai ressenti c'est à dire que vous les soûlez plus qu'autre chose, cet hôtel mérite que deux étoiles, j'ai rédigé cet avis non pas pour les casser mais pour prévenir les futurs clients de ne pas tenir compte du classement .

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci kahlouch2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Bien que nous soyons sincèrement navrés de lire votre déception quant à votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes, nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience afin que nous puissions tenir compte de votre point de vue pour améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes désolés de lire qu’apparemment vous n’étiez pas correctement informés sur notre horaire de check in qui commence à 13h00, de façon à permettre à notre équipe de housekeeping d’entreprendre un nettoyage à fond de nos logements pour les nouvelles arrivées; de plus nous aimerions cueillir l’occasion pour vous informer que nous attribuons les chambres et services en accord avec la confirmation que nous recevons au travers de ventes directes ou de tour operateurs, votre réservation avait été faite pour un service en demi-pension ; En ce qui concerne le service de Wi Fi, il est indiqué sur notre brochure et notre site web que le service est disponible seulement au sein de notre réception, c’est pourquoi nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécessaires afin de vous aider à choisir et sélectionner le type d’hôtel et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaits et besoins.

Le Spa n’est pas géré par IBEROSTAR, néanmoins nous passerons vos commentaires au responsable pour son information.

Toutes les chambres sont régulièrement révisées par notre Gouvernante ainsi que par notre Direction, de plus, toute réclamation est enregistrée au sein de notre réception, c’est pourquoi nous sommes assez surpris de lire que certains clients manquaient des services assurés dans tous nos logements car aucune réclamation n’a été transmise à notre réception et aucune imperfection de service n’a été reportée par notre Direction.

Enfin, nous sommes sincèrement désolés de lire vos commentaires envers notre personnel qui s’efforce au quotidien de satisfaire les attentes de nos clients ; Chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’occasion de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous garantissant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Averroes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Omer, France
Auteur de niveau 3
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 16 mars 2014

Notre séjour en 2013, nous a ravi, et c'est pourquoi nous y retournons cette année pour une quinzaine fin juin début juillet !! L'accueil, la qualité dans tous les domaines, la propreté, la gentillesse du personnel...
Bref allez-y vous ne serez pas déçu !!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 271Titine62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Cliente,

Merci avant tout pour avoir pris la peine de partager une appréciation sur notre hôtel IBEROSTAR Averroes, nous sommes ravis de lire que vous en gardez de si bons souvenirs.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel ainsi que la qualité de nos services et sommes heureux de lire que ces raisons vous ont poussée à revenir nous rendre visite cet été.

Encore merci pour la courtoisie de votre temps ; nous vous attendons vous assurant à l’avance de notre meilleur engagement à vous offrir un agréable deuxième séjour parmi nous.

Cordialement,

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Averroes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Super hôtel, personnel très souriant, a l'écoute du client, chambre très agréable et propre, de nombreuses animations proposées est variées, de super soirées, merci aux animateurs, au tatoueur Ramzi, au photographe Aziz, aux serveurs et aux réceptionnistes d'avoir contribué à ces belles vacances. Excellentes vacances passer dans cette hôtel !!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
4 Merci Lucie-F67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Lucie,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes.

Nous sommes ravis de vos commentaires envers le confort et la propreté de votre chambre ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous sommes ravis de lire que vous avez profité « d’excellentes vacances » parmi nous et serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hammamet.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Averroes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 11.3 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 118 à Hammamet
2 043 avis
À 9.7 km
La Badira
La Badira
N° 3 sur 118 à Hammamet
631 avis
À 10.5 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 17 sur 118 à Hammamet
831 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Golden Tulip Taj Sultan Resort
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 21 sur 118 à Hammamet
992 avis
À 5.7 km
SENTIDO Phenicia
SENTIDO Phenicia
N° 2 sur 118 à Hammamet
5 548 avis
À 0.8 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 20 sur 118 à Hammamet
1 233 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Averroes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Averroes

Établissement : Iberostar Averroes
Adresse: Yasmine | Hammamet, Hammamet 8052, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Hammamet
N°5 des hôtels Spa à Hammamet
N°6 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°7 des hôtels de luxe à Hammamet
N°9 des hôtels familiaux à Hammamet
N°12 des hôtels romantiques à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 105€ - 290€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Averroes 4*
Nombre de chambres: 266
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le bleu de la mer et le blanc du ciel dégagé. Voici les deux couleurs qui vous attendent en Tunisie. À l’hôtel IBEROSTAR Averroes, vous allez ajouter des couleurs à vos vacances, comme l’orangé des couchers de soleil sur la plage, que vous pouvez admirer depuis votre chambre, ou le vert de ses jardins parsemés de palmiers qui bordent la piscine dans laquelle vous pourrez vous détendre. Passez des journées remplies de couleurs à Hammamet dans ce superbe établissement avec vues sur la mer. En groupe ou en famille. Séjournez au bord de la mer Méditerranée en toutes saisons dans une chambre avec terrasse depuis laquelle admirer les jardins, la plage et le ciel infini d’Hammamet. Toutes les chambres ont été récemment rénovées et offrent un agréable spectacle pour la vue. Une explosion de saveurs. Dans les restaurants de cet hôtel à Hammamet, vous pouvez savourer le meilleur de la cuisine tunisienne et internationale. De délicieux gâteaux, des viandes grillées et des plats épicés directement préparés devant vous… Ce n’est qu’un aperçu des délices méditerranéens que vous allez pouvoir goûter. Les enfants font du coloriage, se maquillent ou participent à des ateliers manuels. Les moniteurs du Miniclub fourmillent d’idées pour que les plus petits s’amusent pendant leurs journées de vacances en Tunisie. Des nuits étincelantes. Vivez des moments uniques pendant vos soirées avec les fêtes à thème qu’organise cet hôtel pour les enfants, comme les nuits de Pocco Locco, Karaoke, Tunisian Folklore, Irish Dance ou Celtic Pride. Un étrange mélange de cultures qui vous réjouira avant d’aller vous reposer. Une cascade diffusant un parfum de roses et de fleurs d’oranger. C’est l’un des remèdes que vous propose la zone du SPA Sensations afin de vous aider à évacuer les tensions, et dont vous pouvez profiter dès que l’envie vous prend, tout comme des bains turcs et des massages. Organisez-le à Hammamet. Un congrès, un voyage de motivation ou tout type de réunion. Vous vous trouvez dans un hôtel en première ligne de plage où tout événement peut être organisé dans les meilleures conditions. Une bienvenue spéciale est même réservée aux personnes séjournant pendant leur lune de miel. Ici, tous les événements importants sont bien accueillis. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Expedia, Iberostar, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Averroes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Averroes Hammamet
Iberostar Averroes Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Averroes
Iberostar Hotel Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page