Iberostar Averroes
1 226 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
95 $US
91 $US
La Badira(Hammamet)
103 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
127 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
80 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
  • Piscine
105 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
168 $US
59 $US
97 $US
93 $US
  • Piscine
2 906 résultats
Avis publié : 29 avril 2014

Personnel malhonnete ( ils m' ont demandes un paiement cash en pretextant que leur terminal de paiement ne fonctionnais pas). Proprete a revoir. Nettoyage de la chambre fait vers 16h00. Personnel du buffet antipathique. Il y a bien mieux pour ce prix. A eviter.

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer sont belles, mais attention a la sono des animations.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Ioanis,

Bien que nous soyons navrés de lire vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes, nous vous remercions pour avoir pris la peine de publier une appréciation sur votre séjour parmi nous car ceci nous permet de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous fournissons à notre clientèle.

Il est vrai que malheureusement, surtout pendant les périodes de vacances scolaires et hautes occupations, les réseaux bancaires locaux peuvent parfois se saturer, c’est pourquoi il vous a été demande de régler en cash et vous faisons parvenir nos excuses pour la gêne occasionnée.

En ce qui concerne le nettoyage des chambres, nous avons une fourchette de 8 heures du matin jusqu’à 16 heures, nous vous invitons pour une prochaine occasion à demander à ce que votre chambre soit faite aux alentours de l’heure qui vous convient le mieux, notre personnel de réception se fera un plaisir de vous assister et satisfaire vos souhaits et besoins.

Chez IBEROSTAR nous sommes entièrement d'accord sur le fait qu'une bonne hygiène est primordiale pour offrir un séjour confortable à nos clients. Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper ; N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrons certainement y remédier sans délai.

Enfin, nous sommes sincèrement désolés de lire vos commentaires sur le service reçu au sein de notre restaurant et les avons transmis à notre responsable de salle ; néanmoins nous aimerions souligner que la bonne attitude et gentillesse de notre personnel est une des forces principales de notre établissement et ont été mises en évidence dans plusieurs portails d’opinion.

Nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de satisfaire vos attentes durant cette occasion et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que vous nous donnerez une seconde opportunité de vous offrir de très agréables vacances avec IBEROSTAR dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Averroes

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé huit jours,mon mari et moi du 12 au 20 avril dans cet hôtel et nous avons été enchanté de nos vacances. Nous avons apprécié l'accueil, le confort, la propreté, la nourriture, les services proposés, la gentillesse du personnel et des animateurs, la présence souriante et cordiale du directeur. Le spa aurait juste besoin d'un rafraîchissement et de soins moins expéditifs. Merci donc pour tout .

Avis publié : 25 avril 2014

Je précise que nous complèterons cet avis dès notre retour mais je voulais souligner le professionalisme et les facilités de réservation que nous a proposé l'Iberostar Averroes.

En particulier, c'est la 1ère fois qu'un hotel nous propose de réserver notre navette "bus/hotel" en ligne et cela nous facilite vraiment la vie! En effet nous avons choisi de vadrouiller un peu en Tunisie donc achat d'un coté du billet d'avion, de l'autre les nuits d'hotel.

La chaine Iberostar était la seule à nous proposer des tarifs des plus attractifs et le classement Tripadvisor 8ème pour l'hotel Averroes a conforté notre choix. Nous vous en dirons plus dès notre retour mais il me semblait interessant pour les voyageurs qui hésitent à composer leur séjour eux même de préciser que l'Iberostar Averroes propose des navettes et que l'on peut réserver à l'avance... Il suffit de renseigner son heure de vol et ils s'occupent de tout.... pour une modique somme de 5euros par personne pour la liaison Yasmine Hammamet- aéroport de Tunis...

Merci pour ce service qui nous permet de partir l'esprit tranquille!

Astuce pour la chambre : En réservant directement sur le site Iberostar, vous pourrez choisir votre chambre qui va de la double coté jardin à la suite avec piscine privée!!!
Avis publié : 25 avril 2014

je veut remercie toute le personnel de l hôtel , ces t mon première fois en Tunisie ,je suis rentrée avec des belle souvenir inoubliable,tous le monde son aimable est sympatique,la nourriture est très délisse use vous avez un très bon chef,je suis et mon marie on travaille aussi al cuisine , c est presque comme notre cuisine portugaise,je veux aussi remerciera le staff de la réception il ont était aimable avec nous ils nous ont proposée une belle chambre renouvelée parlons très bien le portugais sa nous a touchée beaucoup,aussi la femme du chambre quelle était toujours disponible a nous servir est mettre du belle décoration avec les fleurs,elle est toujours souriante,je veut pas oublier aussi les serveur du bars et le restaurant ils sont très gentil est serviable merci pour le maître Djamel il est toujours disponible a nous servir.et les deux animatrice ils ont était toujours avec mon enfant pour jouer
seulement une chose négative c'est le mauvais temps,malheureusement on avait pas l location de ce profiter du soleil et le plage du hammam et parce que on a écouter beaucoup parler de belle plage,mai on reviendront au moi du septembre.

Astuce pour la chambre : demander une chambre renouvelée
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Un très beau séjour en ces congés de Pâques.

Le personnel est très attentif à chacun des clients. Les serveurs du bar et du restaurant très souriants, avec un petit mot sympathique à chaque fois que nous les croisions.

Même si la salle de bains aurait besoin d'être rénovée (chambre 3092), la chambre nous a offert tout le confort que nous en attendions.

Je rejoins par contre Clément R. sur un point: la surveillance permanente des femmes d'entretien. Ces "gouvernantes" sont excessivement désagréables et ce contrôle incessant nous a mis presque mal à l'aise.

Il est vrai que l'hôtel était occupé par beaucoup d'anglophones et de germanophones, mais le personnel m'a toujours parlé en français.

Un merci spécial à l'équipe d'animation pour chaque activité partagée avec eux!

Au plaisir de vous revoir bientôt,
Cindy et Jean-Marie