“Agréable séjour”

N° 6 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 12 mai 2014

Aimant voyager hors saison pour le calme et la tranquillité, nous avons trouvé notre bonheur dans cet hôtel situé en bord de mer . Un accueil chaleureux de la direction . Le personnel souriant,serviable,et attentionné, nous a permis de passer un agréable séjour que je vous conseille

Chambre : nettoyage et remplacement journalier des serviettes, décorations sur le lit

Restauration : Félicitation au chef et à ses collaborateurs. Cuisine variée, plats frais, dîner à thème chaque soir, buffet de desserts et pâtisseries excellentes, jus d'oranges frais très apprécié ( à noter sa gratuité ).

Piscine et plage : Transats,matelas, parasols neufs, mis à disposition par un personnel efficace et sympathique. Piscine couverte chauffée.

Animation : Dans la journée, l' équipe n'impose pas , elle respecte votre volonté. Le soir , spectacle en salle très dynamique.

Tout y est fait pour que le séjour se passe en toute sécurité , par une surveillance discrète, dissuadant les colporteurs de venir vous importuner;

Félicitation à tous et je vous recommande cet hôtel ;

Astuce pour la chambre : Très jolie vue mer au quatrième étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2014

De retour dimanche dernier pour la troisième fois a hôtel iberostar averrores,
je suis toujours aussi heureuse de me rendre a cet hôtel ,et aussi très triste de le quitter ...
Mon petit fils Loukas a passé de superbes vacances grâce a léquipes d 'animation TITI MOMO et les autres ..
Merci beaucoup a toutes les équipes qui nous ont accompagnés pendants ces 10 jours .....
Aux serveurs attentionnés et aimables et a leurs agréable chef de bar....
Aux serveurs du restaurant toujours disponibles et aimable...et au chef de salle
Aux cuisiniers toujours souriants et aux chef ANIS ....
Aux réceptionnistes pour leurs sourires journalier même lorsqu' ils étaient très occupés .....
Aux petites fées du logis = les dames du ménages ,, toujours en activités......
Et un grand merci aussi a ceux qui travailles dans hôtel.....
Ramzi le tatoueur pour notre jolie tatouage .
Aziz le photographe. pour sa patience et sa gentillesse pendant les séances photos .....
lorsque nous regardons les photos nous repensons a tout ces magnifique moments passés a cette hôtel familiales ..
Il y a 2 personnes qu ils ne faut surtout pas oubliés SAMI ET HASNA les deux personnes de la boutique cadeaux .. ils vous manque quelques choses , ils font tout leurs possibles. pour vous le trouver et vous le rapporter au plus vite ....(. je parle en connaissance de cause )
énorme merci a vous tous pour ces agréables vacances passées en votre compagnies

AH j avais oublié le principal !!!! walid le jeune directeur toujours présent dans l hôtel et toujours souriant ...
.Pour résumer !!!!! superbe vacances j'y retournerai sans aucun doute , , je le recommande vivement ......

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Averroes, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chère Marie-Paule,

Avant tout nous souhaitons vous remercier pour votre confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances en famille à Hammamet Yasmine et pour avoir pris la peine de partager de si aimables commentaires sur nos équipes sur TripAdvisor.

C’est toujours une grande source de motivation pour notre personnel de savoir que nos clients ont apprécié leur authentique gentillesse et professionnalisme, et qu’ils gardent de si bons souvenirs de leur séjour parmi nous ; nous ne manquerons pas de leur transmettre vos merveilleux commentaires avec nos félicitations pour leur contribution à votre bien être et à celui du petit Loukas.

Les enfants sont toujours les bienvenus auprès de notre établissement et notre personnel du Mini Club leur organisent une variété d’amusantes activités sportives et ludiques visant à élargir leurs horizons et créer de nouvelles amitiés dans un environnement multiculturel ; notre meilleure récompense est de savoir que nos petits hôtes en ont pleinement profité.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Online Reputation Manager

Avis publié : 10 mai 2014

De retour à l'hôtel Iberostar Averroes pour la quatrième fois, pour un séjour de 12 jours, c'est toujours avec autant de plaisir que nous y revenons et retrouvons tout le personnel de l'hôtel, devenus nos amis et que nous apprécions tout particulièrement. Bravo à tout le monde, à Saoussen la réceptionniste pour sa gentillesse, surtout ne changez rien, tout est parfait..bravo à toute l'équipe d'animatioń, titi, hana,black,Mimo,soubidex et le Dj..pour ces bonnes soirées passées ensemble...nous leur disons à très bientôt..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Superbe hotel. Accueil plus que chaleureux, complexe idyllique. Chambres spacieuses et propreté impeccable. Cuisine......miammmm.....j ai pris des kilos tellement c était.....miammmm. Personnel de bar adorable et très serviable et souriant. La plage est très conviviale. Les animateurs sont très sympathiques et très compétents avec toutes les générations.......directeur très sympathique ....nous y retournerons....ça c est certain. You are the best and we love you all :)

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014

Je ne trouve pas de commentaire adéquat si ce n’est que BRAVO, un hôtel bien soigné,un personnel attentionné, aimable et surtout très accueillant, chambre très spacieuse, bien équipée et très propre...Le buffet est plus que correct et varié.
Une équipe d'animation dynamique !!!Je tiens à remercie Hana, Titi mais aussi Black pour leur super bonne humeur ...
Pour résumer ,aucun reproche, aucune réclamation, le rapport qualité/prix est plus qu’excellent!! J'y retournerai sans aucun doute!!

Je le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

J'ai passer un bon séjour, la chambre est spacieuse, la nourriture est bonne mais j'ai pas aimer une dame à la réception qui était très rigide et ne voulais pas m'aider à propos d'une erreur de réservation sur booking.com dommage sinon c'est bien

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 29 avril 2014

Personnel malhonnete ( ils m' ont demandes un paiement cash en pretextant que leur terminal de paiement ne fonctionnais pas). Proprete a revoir. Nettoyage de la chambre fait vers 16h00. Personnel du buffet antipathique. Il y a bien mieux pour ce prix. A eviter.

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer sont belles, mais attention a la sono des animations.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Averroes, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Ioanis,

Bien que nous soyons navrés de lire vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Averroes, nous vous remercions pour avoir pris la peine de publier une appréciation sur votre séjour parmi nous car ceci nous permet de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous fournissons à notre clientèle.

Il est vrai que malheureusement, surtout pendant les périodes de vacances scolaires et hautes occupations, les réseaux bancaires locaux peuvent parfois se saturer, c’est pourquoi il vous a été demande de régler en cash et vous faisons parvenir nos excuses pour la gêne occasionnée.

En ce qui concerne le nettoyage des chambres, nous avons une fourchette de 8 heures du matin jusqu’à 16 heures, nous vous invitons pour une prochaine occasion à demander à ce que votre chambre soit faite aux alentours de l’heure qui vous convient le mieux, notre personnel de réception se fera un plaisir de vous assister et satisfaire vos souhaits et besoins.

Chez IBEROSTAR nous sommes entièrement d'accord sur le fait qu'une bonne hygiène est primordiale pour offrir un séjour confortable à nos clients. Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper ; N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrons certainement y remédier sans délai.

Enfin, nous sommes sincèrement désolés de lire vos commentaires sur le service reçu au sein de notre restaurant et les avons transmis à notre responsable de salle ; néanmoins nous aimerions souligner que la bonne attitude et gentillesse de notre personnel est une des forces principales de notre établissement et ont été mises en évidence dans plusieurs portails d’opinion.

Nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de satisfaire vos attentes durant cette occasion et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que vous nous donnerez une seconde opportunité de vous offrir de très agréables vacances avec IBEROSTAR dans un futur proche.

Online Reputation Manager