“Bel hôtel familiale” 5 5 étoiles

N° 9 sur 123 Hôtels à Hammamet
paris
“Bel hôtel familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Excellent emplacement avec accès direct sur une très jolie plage,bien entretenue. Piscine sympa avec bar dans l'eau pour profiter pleinement de sa formule all-inclusive. Nourriture vraiment excellente et varié,le gros point fort de l'hôtel. Le point négatif, la vétusté de notre chambre non-rénovée (3088),mais tout de même très propre. L'accueil et le service sont très bons,avec la présence quasi-permanente du directeur parmi les vacanciers.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bonne situation, accès à la plage directe, mer propre avec du sable fin et blanc.
Tout le Personnel est à la hauteur. Rien à dire de plus.
J'y retournerai pour faire découvrir IBEROSTAR AVERROES à mes Ami(e)s
Je vous le conseille bien vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Les plus : personnel réactif et attentionné, chambre spacieuse et très confortable, nourriture variée et de qualité, l'assistante Laura toujours souriante et dévouée, l'équipe d'animation toujours de bonne humeur.
Les moins : le hall d'entrée manque d'espace pour s'installer , la connexion internet peut parfois prendre 1/2 heure selon l'affluence des "connectés",
La chose à améliorer ABSOLUMENT concerne les transats de plage ( dans un état de décrépitude avancé ) sans compter les matelas soit éventrés soit aussi minces qu'un sandwich SNCF et les parasols trop peu nombreux . Un gros effort doit être fait concernant tous ces équipements . Devoir courir après un matelas et un transat qui plus est sous un parasol et ce dès 8 heures du matin n'est pas forcément ce que les touristes apprécient le plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hotel propre et spacieux, les chambres impeccables avec terrasse et climatisation, un large choix au niveau buffet pour toute la journee. Des activités exterieures geniales, je conseille le quad ainsi que le bateau pirate.
Niveau animation, l equipe est motivante et tres dynamique.
Piscine exterieure super avec son bar...
Mon seul bemol, manque un peu de musique en journee, mais sinon rien a redire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Caroline,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Averroes pour vos vacances à Hammamet Yasmine et pour avoir pris le temps de partager cette généreuse appréciation sur votre séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et propreté de notre établissement ainsi que le confort de nos chambres ; De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Hammamet Yasmine.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Averroes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

De superbes vacances !!! L'hôtel en lui même est très propre , le restaurant propose un large choix , l'animation excellente et les matchs de la coupe du monde diffuses chaque soir (3 endroits : salle climatisée grand écran , lobby-bar ainsi qu'un écran géant sur la terrasse pour les fumeurs) . De plus, a l'extérieur il y a de très beaux endroits a visiter tels que la médina ou encore le port ... Merci pour ces vacances qui resteront inoubliables !! A très vite

• Séjour du juin 2014
landes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel spacieux très propre les pieds dans l eau...Bien placée a 5 mn de la medina yasmine qui vaut le déplacement..Piscine avec bar et bain a remous agréable mais l eau un peu froide en ce début juin..Animation présente mais ne force pas si on veut se reposer..Soirée a thèmes avec cocktail les repas sont variés et très bien revisiter pour ne pas gaspiller bravo..petit déjeuner copieux merci a notre crêpières et au serveurs..Personnel présent ainsi que la sécurités...Quelques poins négatifs:( a notre arriver a 16h on s est sentit seul manque d accompagnement..et les toilettes collectives de l hôtel souvent bouché)..pour finir ne pas avoir peur de sortir de l hôtel les tunisien son sympas si on ai sympas avec eux.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé en couple une semaine en juin en All exclusive. La nourriture était excellente et j'ai énormément aimé les desserts fait maison éclair au chocolat, chou à la crème hummm un délice! Merci pour mes 4-5 kg pris en 1 semaine!
Notre chambre vu piscine était très propre, nouveau lit et nouvelle tv en écran plat. Très belle hôtel, diffusion des match de la coupe du monde dans un écran géant super ambiance.

Nous faisons un gros clin d'oeil aux animateurs et animatrices qui ont été très attachant et toujours de bonne humeur, tito, titi, black ect...
Un grand bonjour à la joli Laura agent relation clientèle européenne.
Les serveurs étaient très agréable! Merci pour la photo de groupe habillé en Tunisien lors de la soirée Tunisie.

Piscine propre et le bar dans la piscine est vraiment top!

Une petite chose qui serai mieux sont les matelas de la plage qui nécessite un petit changement.

Nous gardons un très beau souvenir de notre séjour et comptons inchAllah revenir dans cette hôtel. Nous avons marché le long de la plage et honnêtement la plage d'Averroes était beaucoup plus belle et plus large que d'autre.
Avant de venir nous avions lu certain avis horrible qui nous ont fait un peu peur mais à ne pas écouter! Si vous voulez la perfection de la perfection allez dans un palace et payez 10 fois plus!

Un hôtel 4* en Tunisie qui vaut pour nous un 5*.

Les Algériens de Paris (A et M) ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux