“Quel gachis !”

N° 7 sur 118 Hôtels à Hammamet
Annaba, Algérie
“Quel gachis !”
Avis écrit le 18 novembre 2008

Il y a à peine 01 année, l'Averroes était une perle parmi tant d'autres à l'interieur de Hammamet Yasmine.
Toutes les infrastructures ont été conçues pour faire de cet hotel un havre de paix pour tous les seniors à la recherche de repos dans la serenité la plus absolue.Il pouvait meme rivaliser avec
certains hotels de categorie superieure.
Depuis quelques mois, nous avons senti une nette et flagrante regression dans les services offerts:

- Démotivation apparente du personnel,notamment celui de la reception;

- Dégradation de la restauration et plus particulièrement dans son aspect qualitatif. Les plats proposés sont de tres mauvaise qualité. Ou le chef cuisinier manque d'imagination ou alors ce sont les effets de la restriction budgetaire qui transforment ce magnifique restaurant en cantine universitaire.
Dans tous les cas, il y a le feu en la demeure et l'équipe manageriale est expressement interpelée pour redresser la situation. Notre sympathie pour cet hotel ne nous autorise pas à rester insensible à sa dérive.

• a aimé — sa proximité de la mer et surtout sa propreté
  • n'a pas aimé — la qualité de sa restauration
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Avis écrit le 2 novembre 2008

Voici la deuxième année où nous séjournons dans cet hôtel, avec 2 enfants de 6 et 8 ans. Chambres communicantes vue mer, all inclusive.
Comme l'année dernière, le personnel est très gentil et présent, l'équipe du miniclub géniale, dommage que les tranches horaires sont un peu restreintes, 10h00-12h00 et 15h00-17h00.
Les espaces verts sont très beau, la piscine immense et bien que l'hôtel soit plein, on a jamais l'impression d'être les uns sur les autres. Attention, comme dans beaucoup d'hôtels, il faut se lever tôt pour avoir sa place sous un parassol. Attention les abords de la piscine sont hyper glissants !!!! On le savait déjà, mais cette année ma fille a eu moins de chance, double fracture de l'avant-bras. Bref...........
Les chambres sont spacieuses, le ménage impéccable.
Le seul bémol de cette année, à part le bras cassé, c'est le restaurant. Le choix était moins varié, un peu répétitif et pas très adapté pour de jeunes enfants (aucun yaourt à aucun repas). Pas contre les aliments sont très bon, frais et toujours cuisinés avec inventivité.
Le all inclusive vous permet d'avoir des boissons tout au long de la journée, crêpes ou gauffre pour le gouter, café, thé, etc.......
Vous êtes situés dans Yasmine Hammamet, station purement touristique, dont la médina a été créée de toutes pièces. Pour plus d'authenticité, visiter plutôt le vieux Hammamet. Des attractions pour enfants, comme CarthageLand, ne méritent pas que vous dépensiez votre argent, accès cher et attractions dangereuses à mon avis.

Je vous conseille donc ce quatre étoiles.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
haguenau
Avis écrit le 20 juillet 2008

bonjour
nous avons effectués un super séjour dans cet hotel avec mon épouse fin du mois octobre 2007

on ne peut dire qu'une chose: tous etaient inpeccables, tous le personnel aimable et serviable
certaines personnes avaient des réclamations , mais avant de critiquer le personnel, une chose s'impose : de lsavoir les traiter correctement et de pas les prendre pour des serpiéres.

merci a vous toutes et tous, vous nous avez fait passer de superbes vacances

salut karim roi de la salle a manger,, salut l artiste de la pizza de la part de sarkosy surnom donné,, salut michmach roi du coktail,
et ma sophie adorée reine de l animation, et mon ami a la réception, vive toute l équipe
nous vous regrettons souvent en pensant aux bons moments passés avec vous

nous vous embrassons toutes et tous

nous reviendrons vous voir ami(es) tunisiens
nous recommandons sans réserve cet hotel

christiane et roland ringwald

• a aimé — tous nous a seduit: rien a critiquer bravo
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 juillet 2008

sejour du 28juin au 12 juillet 2008
Nous sommes partis en famille à trois ( avec une ados) En sejours tout inclus .Nous sommes en regrés de vous dire que cet hotel ne mérite pas ces quatres étoiles, un accueil froid et surtout un anniversaire raté, pas de fleurs dans les chambres en 2 semaines ;de plus nous sommes rester plus de 12heures sans papier WC,tout les jours les linges sont enlever le matin et remis dans l'aprés-midi, souvent la chambre est faite dans l'aprés-midi donc quand vous remonter de la piscine pour vous laver avant d'aller manger ,c'est pas super . De plus le matin levé à 06h30 pour reserver un lit à la piscine car à08hoo il n'y en plus ,donc bon courage. La plage sale pas nettoyer ( megots de cigarettes , pampers, plastiques, bouteilles en verres ect. ect.. ) Pour ce qui est des sport nautiques, que 15 minutes pour un tour en pèdalo ou kayak. Les animateurs sont sympas mais un peux trop entreprenants , hélàs leurs musique trop repetitifs et surtout trop forte et leurs animations toujours pareils (dommage ) La seul chose positif , c'est le buffet il y a de tout .

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le personnels , la plage et le spa
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Fréjus, France
Avis écrit le 7 juillet 2008

Nous avons passé une semaine début juin 2008 avec mon mari, ma fille et ses trois enfants de 5 ans à 2 ans et avons passé un excellent séjour. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, très propres. La cuisine est EXCELLENTE, les serveurs et tout le personnel sont très gentils et disponibles. Bref, tous les ingrédients pour passer de super vacances.
Un autre point : la qualité des massages.
Mon mari qui souffrait du dos, s'est fait faire des massages et a été très impressionné par la qualité de ceux-ci qui lui ont fait énormément de bien.
Cet hotel mérite une cinquième étoile !!

Séjour du juin 2008
brive
Avis écrit le 17 juin 2008

cet hotel nous semble ideal pour une semaine sans soucis
un cadre agréable : abords fleuris, lustres immenses dans l'entrée.
tres belles chambres avec une petite attention chaque jour
(disposition des coussins, fleurs sur l'oreiller.)
grande piscine à l'extérieur avec un bar et des chaises confortables
c'est l'un des rares hotels avec acces direct a la plage
sans traverser la route
le coin salon ou l'on peut prendre apéritif, café et digestif est
tres 'cosy'
le personnel tres compétent
équipe d'animation tonique, sans trop solliciter les clients
le buffet est varié et la formule all inclusive permet de prendre
4 repas aux iberostar de yasmine.
on pouvait s'y rendre a pied et avoir ainsi un apercu des autres
hotels.
Nous avons toujours ete bien accueilli

• a aimé — le site, le cadre
  • n'a pas aimé — le systeme internet avec ordinateur un peu vieillot
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
varois
Avis écrit le 28 mai 2008

hotel et restaurant impeccables, idéal pour une famille avec enfants, chambres spacieuses et bien agencées, propreté irréprochable, service personnalisé, et à l'écoute des besoins,piscine et abords entretenus et surveillés, restauration sous forme de buffets et à volonté, bien diversifié et vraiment bon, merci au chef pour son excellent couscous!!!:
à recommander et ce sans aucune hésitation, et pourtant je suis très difficile! j'arrête là le descriptif et remercie tout particulièrement karim le directeur pour sa disponibilité ainsi que l'ensemble et nombreux personnel (toujours souriant et dispo).Le mieux est encore d'aller dans cet hotel et de vérifier mes dires!

• a aimé — sa sénérité
  • n'a pas aimé — le volume de certains espaces non exploités
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille