“Tu nous manques averroes.” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Averroes

Iberostar Averroes
N° 10 sur 124 Hôtels à Hammamet
Algiers, Alger, Algeria
“Tu nous manques averroes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Merveilleux,à la hauteur,paisible,digne d'un 5 étoiles .
J'ai passe un excellent séjour en famille et cela commence des votre arrive au portail de l'hôtel ou vs êtes accueilli par un sourire qui s'affiche sur tous le personnel de l'averroes du portier jusqu'au directeur qui sont très professionnel surtout prévoyant à ce que vs ne manqué de rien.hotel très propre bien éclairé et spacieux au niveau de tous ces endroits notamment ses chambres .
La restauration et très varié et goûteuse .la piscine très propre et original avec son bar qui offre des boisons très vraies .
Un grand salut à l'équipe d'animation très sympa qui font de leur mieux pour divertir les vacanciers tout au long de la journée jusqu'à 00:00.
Le all inclusif est plus que satisfaisant.
Pour finir un grand merci pour toute l'équipe de l'averroes et surtout continué sur cette prestation.

Astuce pour la chambre : Au minimum vue sur jardin.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Retour à l'averoes 5 ans plus tard et toujours le même plaisir à séjourner dans cet hôtel....; chambre sur mer très agréable personnel dans l'ensemble très pro et toujours prêt à rendre service ... mon, fils de 11 ans c'est vraiment éclaté..... vle prochain séjourivement

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

C'était excellent j'ai passe un séjour inoubliable ! Je vous le conseille fortement ! Des serveurs toujours a votre disposition , une animation drôle et sympathique , l'hôtel luxueux j'ai adoré les chambres

Astuce pour la chambre : Prenez des suites elle sont parfaites !
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Un très bon hôtel très bien entretenu une équipe dynamique toujours à chevale pour satisfaire les clients et veuillez à l'entretien de l'hôtel une grande variété et un mélange deculture de cuisine de tout les continents avec quantité très suffisante et un petit-déjeuner buffet très varié les chambres rénovées et très confortable surtout du côté de la literie très propre et très confortable Animation chaque soir et un mini club pour les enfants personnel très souriant et dynamique parfois surpasser dans leur travail.
Je remercie vivement monsieur Rached le directeur des réservations par son accueil et son hospitalité toujours à l'écoute des clients pour satisfaire sa clientèle de très bons vacances j'y retournerai sans doute et je conseillerais à mes amis merci à tous l'équipe Iberostar Averoes.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Séjour en couple début août. Superbe hôtel, accueil professionnel et personnel très serviable ( une pensée particulière pour Mohamed au restaurant de l hôtel toujours gentil et souriant ). Etablissement très propre d'une architecture très élégante ( du personnel circule en permanence pour ramasser les déchets ). Nourriture digne d'un Iberostar , chambre dans un style oriental moderne soigné toujours bien entretenue.
Quelques points négatifs cependant : manque d'insonorisation et de prises dans la chambre , clim absente dans le hall de l'hôtel et wifi très réduit , les jus de fruits à revoir dans les cocktails ( beaucoup trop sucrés ), un bar snack serait le bienvenu à la plage.
Pour conclure un hôtel que l on recommande fortement pour passer un séjour tout confort à Yasmine.
On s'amuse d'ailleurs de lire certains avis laissés ici par de soi-disant touristes avec un français très approximatif et des commentaires qui n ont rien à voir avec l'Averroes ( à se demander si la concurrence n'a pas ouvert des comptes sur trip advisor ... )

Séjour du août 2014
le lavandou
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Très bon hôtel rapport qualité prix cuisine excellente avec un large choix au trois repas situation excellente centre très agréable le service au bar est irréprochable l accru il a la réception est très correct je ne comprend pas du tout l avis précédents cette personne a du se tromper d hôtel ou veut vraiment dénigrer la Tunisie qui est un pays magnifique

Séjour du août 2014
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Très bel hotel situe en bord de mer sur une belle plage bien entretenue a 5 mn a pieds de la médina. Nourriture variée, bonne qualité, je déplore juste qu'on n'a pas eu de gâteaux tunisiens sauf le soir de la soirée tunisienne, dommage. On peut manger a toutes heures. Dommage pas de snack de plage, ça manque fortement. Belle çhambre spacieuse dommage la vétusté de la robinetterie sinon très propre. Personnel sympa. En ce qui concerne l'animation, animateurs sympas, pas insistants, mais manque de musique trop souvent absente ou trop bas volume autour de la piscine et trop peu de spectacles de soir, en fait on nous a fait beaucoup danse, dommage. Sinon hotel a recommander sans hésitation.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux