“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Iberostar Averroes
N° 10 sur 124 Hôtels à Hammamet
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel pendant les 15 premiers jours de juin. Personnel impeccable, toujours aimable (un peu trop ?) prêt à vous satisfaire. Les chambres sont très belles et spacieuses. Seul souci, la climatisation est mise en route à partir du 15 juin et c'est trop tard pour la Tunisie. Il faisait très chaud et il a fallu insister pour mettre la clim. La nourriture est variée, abondante et de bonne qualité. Pas de grande originalité et pas assez de choix dans les fruits mais globalement, la qualité est bonne. La plage est magnifique et très bien entretenue. La formule "all inclusive" est très attractive et pas usurpée. On a toutes les boissons que l'on veut quand on veut.
Un hôtel que nous conseillons et où nous espérons retourner.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Gabès
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

c'est un excellent hôtel , avec un personnel qualifié de l'agent au responsable , j 'était très gâté avec ma famille qui se compose de ma femme et mes 3 enfants pendant mes deux séjours dans cette hôtel d'une période de 5 jours chacune.

Anouar

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

On a passé 2 semaines, moi et maman, en absolue relaxation. Plus d’un mois c’est écoulée déjà et j’y rêve encore. Excellentes services de l’hôtel, un bon restaurant, plage propre, l’eau murmurant dans les piscines. Toutes on fait un congé parfait pour moi. Aussi les chambres propres. Et le silence… après six jours de repos je me suis enfuie du Hammamet à cause de son bruit. Je regrette beaucoup les rares promenades au bar ou l’équipe d’animation faisait un programme très apprécie par les touristes. Si j’aurais voulu quelque chose de plus…..ce serait une meilleure patience et compréhension avec les gens âgés, pour la mademoiselle qui supervisait l’activité dans le restaurant. Mes amis de la réception et de la sale a manger ont été gentils et extrêmement utiles et soigneux. J’ai vraiment apprécié ça. Bon placement pour Averroes, médina a 5 minutes et la plage grande tout en face de l’hôtel. Beaucoup de fleurs dans ce printemps mais c’était pas mal si on faisait le jardin un peu plus épais, maman aurait été très enchantée s’il y avait plus d’arbres. Sans l’univers humain de cet endroit, la valeur réelle du complexe joue devant les quatre étoiles. Mais Homo Ludens le porte devant les cinq. En lisant les revues, j’ai appris le secret de l’excellente présentation commerciale de l’hôtel, c’est son manager. Pas mauvais, pas mauvais du tout, madame Kate. Merci beaucoup !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Nous avons séjourné une semaine à l'IBEROSTAR AVERROES. Cet hotel est très propre, bien entretenu, l'équipe d'animation très dynamique et agréable. La restauration est très correcte. En bref, un petit paradis pour se reposer.

La possibilité de diner dans les autres restaurants à thème de la Chaine IBERSOSTAR est un véritable plus qui donne l'impression de liberté.

Le personnel est très accueillant et disponible.

Vraiment à recommander

• Séjour du mai 2009
Betton,35
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Nous avons passé une superbe semaine du 17 au 24 mai dans cet hôtel 4 étoiles de la chaîne Iberostar avec mon épouse, sa sœur et mon beau-frère. Nous sommes partis avec Thomas Cook de l’aéroport de Nantes pour un vol direct vers Monastir pour rallier ensuite l’hôtel situé dans le récent quartier de Yasmine Hammamet à 1h15 de trajet en car (tout en 4voies). Nous sommes arrivés à l'hôtel aux alentours de 1h00 du matin. Tout est calme a l'hôtel. Nous sommes impressionnés par les grands volumes des pièces. Arrivés dans nos chambres, nous avons la belle surprise de trouver tout le confort que l'on imaginait avec la vue sur la mer et sur la piscine.
Nous sommes tombés sur une très belle semaine de soleil (26-32°) contrairement à la semaine précédente et nous en avons pleinement profité dés le lundi sur la plage à la pétanque pour les gars et au bord de la piscine pour les femmes et surtout au bar de la piscine avec des serveurs très sympas (Sofiene, Lutfi et Abdensalem). Dés le lundi midi, les coups de soleil apparaissent ! Le mardi, nous avons fait l'excursion Sidi Bou Saïd, Carthage et les souks de Tunis. Mercredi, soleil en attendant la séance de massage avec soins du corps au spa l'après-midi avec Abiba. Allez la voir, c’est une perle de gentillesse. Le jeudi matin, nous nous sommes laissé tenter par Amor pour la sortie en mer de 4 h00 sur le bateau pirate "le sultan II" soi-disant le plus grand et le plus beau des 3 présents au port de Yasmine Hammamet. A bord, nous avons assisté a des démonstrations de danse des pirates, des acrobaties aériennes et un spectacle de fakir pour finir avec un repas grillades à bord et pour digérer, un petit saut dans la méditerranée. Malheureusement, nous n'avons pas vu voir les dauphins ce jour là. La musique est forte pendant toute la durée de l’escapade et pourra peu être gêné les oreilles sensibles.
Vendredi, nous sommes allés en taxi au marché de Nabeul pour marchander des souvenirs typiques de la région. Le samedi, nous avons rechargé nos batteries en faisant le plein de soleil car nous sentions que cette semaine touchait à sa fin pour un départ le dimanche midi.
Durant toute la semaine, les animateurs vous proposent des activités sportives : ping-pong, pétanque, volleyball, aérobic, tir a l’arc mais malheureusement il y avait peu de motivés.
Recommandations :
Dés votre arrivée, si vous êtes en formule tout inclus que nous vous conseillons fortement, pensez à réserver auprès du maitre d'hôtel du restaurant principal où l'on mange très bien, vos diners dans un ou plusieurs des 4 restaurants à thème proposés et votre soirée dîner-spectacle au Shéhérazade.
Pour assurer des places sous un parasol à la piscine ou à la plage, rien ne vaut une escapade au petit matin (5/7h) pour déposer vos serviettes et retournez vous coucher !
Profitez des activités nautiques à proximité de la plage privée de l’hôtel : parachute ascensionnel, jet-ski, bouée.
Passez un agréable moment au café maure sur la terrasse du bar avec Slim qui vous proposera de fumer la shisha au narguilé.
En conclusion nous recommandons cet hôtel pour passer d’agréables vacances au calme mais nous le déconseillons pour les jeunes fêtards car la plupart de la clientèle a un certain âge et l’hôtel s’endort complètement a minuit.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

j'ai passé un agréable séjour avec mon mari à averroes hammamet yassmine. trés bel hotel, spacieux , propre, élégant, avec un service exellent. j'aimerai bien retourner une autre fois avec mes deux enfants

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

réception agréable
accueil chaleureux
belle chambre vue sur mer
seul bémol la déco n'était pas au rdv
nous avons adoré la bouffe surtout les pizzas et les poissons
le petit déj était copieux avec du jus frais svp mais pas d'omelette dommage!!!!!!
dans l'ensemble cet hôtel respecte le côté professionnel de la chaîne iberostar
nous le recommandons à tous

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux