“conforme à mes attentes”

Iberostar Averroes
N° 5 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 21 janvier 2010

Nous avons passé, mon épouse et moi, un petit séjour très agréable (5 jours) conformément à notre attente : repos, belle vue sur les terrasses, la piscine et la mer, calme et confort. On ne peut mieux pour un mois de janvier.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées et agréablement chauffées.
On y retournera bien une autre fois.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 803)

Avis publié : 9 octobre 2009

L'hôtel est très beau, la piscine et la plage très agréable.
Les chambres spacieuses et confortables.
Ne pas hésiter à payer le supplément pour la vue mer.
Seul point négatif : l'alimentation laisse vraiment à désirer.

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2009

L'accueil est chaleureux, le service impeccable.Les repas sont copieux et variés, les boissons sont fraîches,tous les vendredis soirée tunisienne,les tables sont propres et débarrassées à temps .animation en journée et soirée, les animateurs sont géniaux! L'hotel est au bord de la superbe plage de sable fin,transats et serviettes gratuits à la plage et à la piscine qui sont changées tous les jours. La chambre est spacieuse et est nettoyée tous les jours,les serviettes changée tous les matins.

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 22 juillet 2009

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel pendant les 15 premiers jours de juin. Personnel impeccable, toujours aimable (un peu trop ?) prêt à vous satisfaire. Les chambres sont très belles et spacieuses. Seul souci, la climatisation est mise en route à partir du 15 juin et c'est trop tard pour la Tunisie. Il faisait très chaud et il a fallu insister pour mettre la clim. La nourriture est variée, abondante et de bonne qualité. Pas de grande originalité et pas assez de choix dans les fruits mais globalement, la qualité est bonne. La plage est magnifique et très bien entretenue. La formule "all inclusive" est très attractive et pas usurpée. On a toutes les boissons que l'on veut quand on veut.
Un hôtel que nous conseillons et où nous espérons retourner.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2009

c'est un excellent hôtel , avec un personnel qualifié de l'agent au responsable , j 'était très gâté avec ma famille qui se compose de ma femme et mes 3 enfants pendant mes deux séjours dans cette hôtel d'une période de 5 jours chacune.

Anouar

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2009

On a passé 2 semaines, moi et maman, en absolue relaxation. Plus d’un mois c’est écoulée déjà et j’y rêve encore. Excellentes services de l’hôtel, un bon restaurant, plage propre, l’eau murmurant dans les piscines. Toutes on fait un congé parfait pour moi. Aussi les chambres propres. Et le silence… après six jours de repos je me suis enfuie du Hammamet à cause de son bruit. Je regrette beaucoup les rares promenades au bar ou l’équipe d’animation faisait un programme très apprécie par les touristes. Si j’aurais voulu quelque chose de plus…..ce serait une meilleure patience et compréhension avec les gens âgés, pour la mademoiselle qui supervisait l’activité dans le restaurant. Mes amis de la réception et de la sale a manger ont été gentils et extrêmement utiles et soigneux. J’ai vraiment apprécié ça. Bon placement pour Averroes, médina a 5 minutes et la plage grande tout en face de l’hôtel. Beaucoup de fleurs dans ce printemps mais c’était pas mal si on faisait le jardin un peu plus épais, maman aurait été très enchantée s’il y avait plus d’arbres. Sans l’univers humain de cet endroit, la valeur réelle du complexe joue devant les quatre étoiles. Mais Homo Ludens le porte devant les cinq. En lisant les revues, j’ai appris le secret de l’excellente présentation commerciale de l’hôtel, c’est son manager. Pas mauvais, pas mauvais du tout, madame Kate. Merci beaucoup !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2009

Nous avons séjourné une semaine à l'IBEROSTAR AVERROES. Cet hotel est très propre, bien entretenu, l'équipe d'animation très dynamique et agréable. La restauration est très correcte. En bref, un petit paradis pour se reposer.

La possibilité de diner dans les autres restaurants à thème de la Chaine IBERSOSTAR est un véritable plus qui donne l'impression de liberté.

Le personnel est très accueillant et disponible.

Vraiment à recommander

• Séjour en : mai 2009