Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
111 $US
126 $US
Priceline
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hammamet Garden Resort & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
32 $US
Expedia.com
70 $US
Expedia.com
100 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
3 042 résultats
Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Hôtel très joli simple et propre.
Animation au top toujours animé nourriture très bonne également chambre propre un peu vieille mais ça va encore.

Réception OK toujours à l’écoute des gens.

All in Ok aussi rien n’est à payer en plus.

Piscine propre avec jacuzzi avec bar dans la piscine.

La plage est à 2metres de la piscine et du bar donc très facile d’accès.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Chère Elodie,

C’est avec infinie joie que nous accueillons votre brillante ponctuation de notre Iberostar Averroes: nous en sommes très fiers, et vous sommes reconnaissants de partager votre avis avec nous, ainsi qu’avec les usagers de ce site.

Quel plaisir pour nous de savoir que vos vacances ont été agréables, car cela confirme que nous soignons notre travail et nous encourage à continuer à nous améliorer.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans nos Iberostar, tout autour du monde.

Avis publié : 12 avril 2018

Nous venons de passer 4 jours dans cet établissement où le personnel est au petit soin. Les 2 bémols : la restauration (peu variée et industrielle) sauf les beignets au petit déjeuner et les crêpes... et certains toilettes publics dans les couloirs du rdc sont vétustes et mal nettoyés..
Sinon le séjour à tout de même été très agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer et en étage sont très agréables
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Cher client,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar Averroes pour vos vacances et d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez nous. Prendre en compte votre point de vue est la meilleure manière de nous adapter à vous.
Nous regrettons que vous n’ayez pas appréciée la merveilleuse gastronomie et la symphonie de saveurs qui nous caractérise, et que certaines zones vous aient parues vétustes ; notre hôtel est pourtant maintenu avec grand soin.
Vous avez placé votre confiance en nous, et nos merveilleuses équipes vous l’ont bien rendu : nous attachons une grande valeur votre satisfaction et le fait que vous l’ayez apprécié est une excellente motivation.
Nous vous remercions encore pour vos commentaires constructifs : grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer notre travail quotidien, notre but étant de satisfaire pleinement nos clients, jour après jour.

Avis publié : 8 avril 2018

Séjour d'une semaine en famille avec deux enfants en avril 2018.
- Excellente situation en front de mer, on passe directement des piscines et transat à la plage, un vrai plaisir.
- Infrastructures en bon état et très propres.
- Grande chambre familiale propre avec vue sur mer et petite terrasse très sympa.
- Personnel d'une très grande gentillesse qui a rendu notre séjour très agréable. Mention spéciale à Hanna du club enfant, notre fille de 4 ans ne voulait plus la quitter !
- Buffet avec de nombreuses spécialités locales mais aussi assez de choix pour que nos enfants (assez difficiles pour manger) trouvent leur bonheur chaque jour. Mention spéciale aux beignets frais du matin !
- A proximité de la médina dans un quartier très bien sécurisé. A aucun moment nous ne nous sommes sentis oppressés ou en insécurité.
- SPA et massages très corrects pour un prix moitié moindre qu'en Europe.

Au final que du positif et je retiens surtout la très grande amabilité et l'immense gentillesse de tout le personnel avec qui nous avons été en contact que ce soit à la réception au restaurant ou lors des animations. Un excellent choix à Hammamet.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont évidemment un must tant il est agréable de se lever et d'aller sur la terrasse de la chambre le matin.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Cher David,

Un séjour parfait, c´est ce que nous voulons offrir à tous nos clients de l'hôtel Iberostar Averroes et nous sommes très fiers de voir que nous y sommes parvenus.

Nous vous remercions pour ces magnifiques paroles. Merci encore pour la confiance placée en Iberostar et nous serions vraiment ravis de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Parmi les nombreux hôtels déjà visité, celui-ci est de loin mon préféré! Nous avons été accueilli chaleureusement dès que nous avons franchis la barrière de l’établissement.

La gentillesse du personnel, en commençant pour le vigil à l’entrée, jusqu’au personnel d’entretien, est juste remarquable!

Sans oublier l’adorable Saoussen à la réception, qui nous a tout simplement fait apprécier notre séjour avant même qu’il ne commence, merci à elle pour son attitude, son attention envers ses résidents et sa gentillesse. Ce fut une plaisir de la croiser tous jours, elle a tjs le petit mot pour mettre ses résidents de bonne humeur.

Nous avons séjourné au 4ème étage dans une suite avec vue sur mer et piscine, de quoi vous mettre de bonne humeur tous les matins!
Literie très confortable avec un lit king size.
Seul petit bémol dans notre chambre 4097: pression de la chasse d’eau à revoir.

Restauration variés avec des plats tunisiens, mais aussi de la cuisine française et européenne. Service parfait.
Merci à Hamdi et Wajdi pour leur service et gentillesse.

Présence d’un manager en salle tous les soirs, soucieux du service et intéressé par son établissement! Remarquable!

En bref, je visite la Tunisie très fréquemment, en changeant d’établissement à chaque visite, sans doute à la recherche du meilleur; mais il ce trouve que notre prochaine visite sera certainement dans cet hôtel une fois de plus!

Un 4 étoiles qui en mérite une de plus.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Cher client,

Merci pour votre évaluation si positive de votre séjour à l'hôtel Iberostar Averroes.

Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui grâce à leur vocation et leur travail quotidien contribuent à que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.

Nous serions vraiment ravis de vous recevoir à nouveau pour vous offrir un autre séjour parfait, à la manière d´Iberostar.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Mon mari et moi même avons séjourné dans ce magnifique hôtel 5 jours fin mars 2018.
Une vue sur la mer à couper le souffle! Chambre spacieuse et salle de bain très confortable! Les repas sont Excellents,variés et le service est parfait!
Le personnel est au petit soin ! Un des meilleurs hôtel que nous avons fait qui de plus , est très bien situé pour visiter la ville. Nous reviendrons sans hésiter !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Averroes, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Chère Isabelle,

Quelle joie de recevoir un commentaire si positif, nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé quelques minutes pour nous décrire votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar Averroes. Il est merveilleux de lire que nous avons su satisfaire vos attentes sous tous les aspects de votre séjour, la totale satisfaction de nos clients étant, bien entendu, notre principal objectif.

Merci encore pour votre aimable témoignage : nous espérons que nous aurons le plaisir de vous servir dans le futur.