“Agréable”

Iberostar Averroes
N° 4 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 18 avril 2010

Nous y avons passé 3 nuits ma femme et moi et nous trouvons cet hôtel très agréable et reposant. C'est propre, On y mange bien et le personnel est accueillant. Seul bémol, le manque d'activités proposées au sein de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 839)

Avis publié : 12 avril 2010

j'ai séjourné 3 nuitées pendant le mois d'avril 2010 à l'hotel IberoStar Averroes, l'hotel est propre et le personnel est très amical et serviable.
la chambre est spacieuse et la vue est belle, toutefois, le matériel est assez vetuste ; chasse d'eau, commande de la télé, chaises, lit qui grince etc.
concernant la nourriture, le choix n'est pas très varié mais dans l'ensemble la bouffe est correcte.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2010

Nous avons passé, mon épouse et moi, un petit séjour très agréable (5 jours) conformément à notre attente : repos, belle vue sur les terrasses, la piscine et la mer, calme et confort. On ne peut mieux pour un mois de janvier.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées et agréablement chauffées.
On y retournera bien une autre fois.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2009

L'hôtel est très beau, la piscine et la plage très agréable.
Les chambres spacieuses et confortables.
Ne pas hésiter à payer le supplément pour la vue mer.
Seul point négatif : l'alimentation laisse vraiment à désirer.

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2009

L'accueil est chaleureux, le service impeccable.Les repas sont copieux et variés, les boissons sont fraîches,tous les vendredis soirée tunisienne,les tables sont propres et débarrassées à temps .animation en journée et soirée, les animateurs sont géniaux! L'hotel est au bord de la superbe plage de sable fin,transats et serviettes gratuits à la plage et à la piscine qui sont changées tous les jours. La chambre est spacieuse et est nettoyée tous les jours,les serviettes changée tous les matins.

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 22 juillet 2009

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel pendant les 15 premiers jours de juin. Personnel impeccable, toujours aimable (un peu trop ?) prêt à vous satisfaire. Les chambres sont très belles et spacieuses. Seul souci, la climatisation est mise en route à partir du 15 juin et c'est trop tard pour la Tunisie. Il faisait très chaud et il a fallu insister pour mettre la clim. La nourriture est variée, abondante et de bonne qualité. Pas de grande originalité et pas assez de choix dans les fruits mais globalement, la qualité est bonne. La plage est magnifique et très bien entretenue. La formule "all inclusive" est très attractive et pas usurpée. On a toutes les boissons que l'on veut quand on veut.
Un hôtel que nous conseillons et où nous espérons retourner.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2009

c'est un excellent hôtel , avec un personnel qualifié de l'agent au responsable , j 'était très gâté avec ma famille qui se compose de ma femme et mes 3 enfants pendant mes deux séjours dans cette hôtel d'une période de 5 jours chacune.

Anouar

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille