“Parfait”

N° 4 sur 117 Hôtels à Hammamet
Dubaï, Émirats arabes unis
“Parfait”
Avis écrit le 14 mai 2011

Tout est parfait; restauration; accueil; chambres tres spacieuses; propre

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 avril 2011

magnifique hotel personnel très souriant qui méritent tout notre respect
j'y retoune en famille en juillet et nous avons hate d'y être.
les chambres sont confortable et spacieuse.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Cannes
Avis écrit le 2 avril 2011

Nous nous sommes rendus à cet hôtel situé à Hammamet la semaine du 13 Mars dernier. Nous sommes des clients réguliers de cet hôtel où nous avons toujours un excellent accueil, un excellent service. Nous n'avions jamais communiqué sur cet hôtel mais nous pensons qu'il mérite vraiment d'être mis en lumière. En voici les raisons : Nous savons que le propriétaire a surveillé lui même toute la construction, dans tous ses détails, ce qui fait de cet hôtel une pure merveille. Les chambres sont très spacieuses, lumineuses (elles sont très bien équipées), les repas sont délicieux, la piscine intérieure est bien chauffée (il existe aussi des piscines extérieures), les équipements de gym, spa... sont très bien entretenus, la mer est à quelques pas et surtout le personnel est très attentionné et toujours souriant malgré les conditions économiques actuelles. Nous étions heureux de retrouver le personnel habituel que nous retrouvons depuis plusieurs années (le personnel de réception, les serveurs, les chefs cuisiniers, la femme de chambre... ), mais le manque de clients induit qu'ils ne puissent travailler à plein temps ce qui devient dramatique pour la vie économique de leurs familles. Nous nous sommes promenés sans aucun souci aussi bien dans la Médina d'Hammamet et ses environs, qu'au Golf de Yasmin, que dans des endroits plus retirés comme Beni Khiar. Nous comptons y retourner en Juin prochain.
Les Tunisiens sont soucieux de nous assurer un très bon accueil dans leur merveilleux pays. Nous ne pouvons qu'encourager ceux qui cherchent un très bon accueil de s'y rendre et d'opter pour cet excellent hôtel qui reçoit une clientèle d'habitués que nous recontrons régulièrement. PS : nous habitons un très bel endroit près de Cannes aussi nous sommes très exigeants pour nos séjours touristiques. E. et A. B.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
rhône alpes
Avis écrit le 14 mars 2011

Habituée aux fastes de l'Oceana Palace en temps normal, j'ai séjourné dans cet hotel durant cette période post-révolution où le manque de client est avéré. Le personnel s'est adapté faisant preuve de polyvalence, le directeur Mr Nueves n'hésite pas à justifier le buffet un peu moins copieux mais qui reste très bon. Certes des économies sont réalisées ( sur l'éclairage notamment des couloirs) mais le tout confère à l'hôtel une ambiance Hitchcockienne pas si désagréable. Ce CINQ étoiles est la référence du genre. Si vous aimez le calme ne choisissez pas les chambres qui donnent directement sur le hall. Préférez les "vue mer-piscine". La surface de votre suite ( toutes les chambres sont des suites) est parfaite. Mais l'essentiel de cet hôtel est concentré dans l'amabilité de l'ensemble du personnel. Souriants sans être obséquieux les employés FONT de cet hôtel un havre de paix et de bonheur.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
Avis écrit le 13 août 2010

un séjour agréable en famille, tout était parfait. le personnel est très agréable, le buffet est excellent le soir. le seul point négatif reste qu'il soit hyper chargé le week-end .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 11 août 2010

belle pisine, gastronomie raffinée et de très grandes chambres.
en plus, l'hotel se situe a mis chemin entre hammamet sud et hammamet nord.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Aquitaine
Avis écrit le 26 juin 2010

Malgré une arrivée très tardive à TUNIS imputable à la Cie Aerienne, nous étions attendues. Excellent accueil à l'hotel (à 02 h du matin).
Nos chambres vue pisine et mer étaient spacieuses, propres, les serviettes changées tous les jours.
Des attentions charmantes (fleurs en déco sur le lavabo ou en décor sur une serfviette de toilette) de la part du personnel de service en chambre.
Piscine très agréable. Repas du soir sous forme de buffet très variés en viande, poissons, fruits etc.
Personnel prévenant et agréable.
Un hotel qui mérite ses 5 étoiles.tant pour le confort que pour la qualité de son personnel.
Nous le recommandons.

• Séjour du juin 2010