“EXCELLENTE VACANCES”

Hotel Oceana Hammamet
N° 5 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 31 août 2011

Que du bonheur pour cet excellent hotel où nous avons retrouvé pour la 5ème année consécutive le professionnalisme de tte l'équipe, la qualité et variété des buffets avec la présence quotidienne du Chef et de ses collaborateurs, tous sont tjrs prêts a vous apporter de l'aide, attentionné, respectueux, un cadre magnifique avec ce superbe parc chacun pouvant y trouver sa place (soleil ou ombre) une belle piscine avec des transats confortables et enfin une grande plage de sable fin, ce dans un calme absolu, cet hotel de la chaîne riu est trés bien tenu, je recommanderai "les yeux fermés" autour de moi.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

201207 avis sur 865

Avis publié : 3 août 2011

Chaque année, nous allons à l'Océana, et, nous sommes toujours ravis de cet établissement. Nous connaissons plusieurs 5* à Hammamet, mais l'Océana est le meilleur en ce qui concerne la nourriture et l'ambiance. Nous nous sentons comme chez nous.
Cependant, l'Océana est à déconseiller aux jeunes, pas d'animation, seulement de la musique et des spéctacles pour les personnes âgées/ mini club.
Si vous recherchez du repos, vous êtes à la bonne place.
Super salle de fitness, plage très bien, piscine également magnifique. Diner de gala extraordinaire.
Nous vous conseillons d'y aller. Vous allez passer un très agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Clients fidèles de l'Océana depuis 2004, nous y sommes retournés fin juillet 2011 pour 1 semaine de détente. Sous le management du DG M. Nuno NEVES, omniprésent, cet hôtel ne souffre d'aucun reproche. De la chambre junior suite à la piscine très propre, à la plage de sable tout à côté, ainsi que la formule Océana plus (all inclusive), tout était à la hauteur de ce 5 étoiles. Le personnel est compétent, efficace, aimable et dévoué. Bref un sans faute... Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

nous sommes tres content de notre sejour.le personnel est tres professionnel disponible et tres aimable.bravo.le directeur est remarquable de prevenance.La piscine est superbe te les piscinistes sont prevenant.le buffet est tres varié et de qualité. Superbe plage .les chambres sont spacieuse avec vue sur mer.Un petir probleme les lits sont tres fermes.
Nous reviendrons l'année prochaine ; Merci a tous; excellent

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

Tout est parfait; restauration; accueil; chambres tres spacieuses; propre

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2011

magnifique hotel personnel très souriant qui méritent tout notre respect
j'y retoune en famille en juillet et nous avons hate d'y être.
les chambres sont confortable et spacieuse.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2011

Nous nous sommes rendus à cet hôtel situé à Hammamet la semaine du 13 Mars dernier. Nous sommes des clients réguliers de cet hôtel où nous avons toujours un excellent accueil, un excellent service. Nous n'avions jamais communiqué sur cet hôtel mais nous pensons qu'il mérite vraiment d'être mis en lumière. En voici les raisons : Nous savons que le propriétaire a surveillé lui même toute la construction, dans tous ses détails, ce qui fait de cet hôtel une pure merveille. Les chambres sont très spacieuses, lumineuses (elles sont très bien équipées), les repas sont délicieux, la piscine intérieure est bien chauffée (il existe aussi des piscines extérieures), les équipements de gym, spa... sont très bien entretenus, la mer est à quelques pas et surtout le personnel est très attentionné et toujours souriant malgré les conditions économiques actuelles. Nous étions heureux de retrouver le personnel habituel que nous retrouvons depuis plusieurs années (le personnel de réception, les serveurs, les chefs cuisiniers, la femme de chambre... ), mais le manque de clients induit qu'ils ne puissent travailler à plein temps ce qui devient dramatique pour la vie économique de leurs familles. Nous nous sommes promenés sans aucun souci aussi bien dans la Médina d'Hammamet et ses environs, qu'au Golf de Yasmin, que dans des endroits plus retirés comme Beni Khiar. Nous comptons y retourner en Juin prochain.
Les Tunisiens sont soucieux de nous assurer un très bon accueil dans leur merveilleux pays. Nous ne pouvons qu'encourager ceux qui cherchent un très bon accueil de s'y rendre et d'opter pour cet excellent hôtel qui reçoit une clientèle d'habitués que nous recontrons régulièrement. PS : nous habitons un très bel endroit près de Cannes aussi nous sommes très exigeants pour nos séjours touristiques. E. et A. B.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple