“Totalement Satisfait !” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 123 Hôtels à Hammamet
Rebecq Rognon, Belgique
“Totalement Satisfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Habitués des RIU, il faut reconnaître que l'OCEANA est l'un des meilleurs 5 ***** que nous avons fréquentés. Cet hôtel a de la classe sans être tape-à-l’œil. Le décors est magnifique, le lieu, les chambre - toutes des suites - sont spacieuses, s-d-b avec douche et bain, dressing, belle terrasse. Le jardin, les piscines (in et out) la plage, la mer sont idéales lorsque nous y sommes allés début septembre. Que du bonheur, service impeccable, personnel attentionné, cuisine de qualité. Un Directeur Général toujours présent et attentif à trouver une solution en cas de besoin ! Idem pour les chefs de cuisine, réception et gouvernante. Un endroit idéal pour des personnes qui comme nous aspirent au calme, à la détente, au confort et à la bonne cuisine. Le personnel des restaurants est très professionnel et attentif à nos besoins. Cela s’est passé pour nous avec un abord teinté de sympathie mais toujours réservé et de bon aloi. A déconseiller cependant à ceux qui veulent des animations et du sport en journée ou en soirée. Juste de bons musiciens le soir au lobby. Bel espace pour danseurs de salons. Enfants bienvenus dans l’hôtel mais rien de prévus pour eux. Doivent être maîtrisés par leurs parents ! J'en ajoute 2 mais les autres photos postées ici par d’autres illustrent parfaitement l’OCEANA ! Bon séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Rentrés samedi dernier en France après un séjour d’une semaine nous avons été enchantés par l’accueil, la qualité de prestation et de services dont ma femme et moi avons bénéficié.

Nous avons passé un excellent séjour et trouvé le repos que nous recherchions.

Nous parlerons de votre hôtel autour de nous et y reviendrons très certainement.
Je me permets une seule requête : ne changez pas et gardez cette qualité de service qui vous démarque par rapport à bien d’autres hôtels, et pas seulement en Tunisie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Un hôtel des plus beaux de Tunisie... Normal ne direz vous c'est un Palace... Tout y est parfait, de l'accueil à la restauration en passant par le SPA. Véritable 5 étoiles Palace vous pouvez y aller les yeux fermés. Habituée des hôtels RIU, l'Océana fait parti des plus beaux que je connaisse. Comme d'habitude on y mange délicieusement bien. Les chambres sont très spacieux puisque ce sont des suites. La piscine... Les piscines sont parfaites et impeccablement propres. Le Hammam est magnifique, la salle de sport équipée des derniers appareils sortis. Le cadre y est splendide Un accès direct à la plage et une mer magnifiquement propre. N'oublions pas le personnel toujours au petit soin pour vous. Bref quelques jours passés à l'Océana parfaits.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
SAINT MICHEL SUR ORGE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Que du bonheur pour cet excellent hotel où nous avons retrouvé pour la 5ème année consécutive le professionnalisme de tte l'équipe, la qualité et variété des buffets avec la présence quotidienne du Chef et de ses collaborateurs, tous sont tjrs prêts a vous apporter de l'aide, attentionné, respectueux, un cadre magnifique avec ce superbe parc chacun pouvant y trouver sa place (soleil ou ombre) une belle piscine avec des transats confortables et enfin une grande plage de sable fin, ce dans un calme absolu, cet hotel de la chaîne riu est trés bien tenu, je recommanderai "les yeux fermés" autour de moi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Chaque année, nous allons à l'Océana, et, nous sommes toujours ravis de cet établissement. Nous connaissons plusieurs 5* à Hammamet, mais l'Océana est le meilleur en ce qui concerne la nourriture et l'ambiance. Nous nous sentons comme chez nous.
Cependant, l'Océana est à déconseiller aux jeunes, pas d'animation, seulement de la musique et des spéctacles pour les personnes âgées/ mini club.
Si vous recherchez du repos, vous êtes à la bonne place.
Super salle de fitness, plage très bien, piscine également magnifique. Diner de gala extraordinaire.
Nous vous conseillons d'y aller. Vous allez passer un très agréable séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cote d'azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Clients fidèles de l'Océana depuis 2004, nous y sommes retournés fin juillet 2011 pour 1 semaine de détente. Sous le management du DG M. Nuno NEVES, omniprésent, cet hôtel ne souffre d'aucun reproche. De la chambre junior suite à la piscine très propre, à la plage de sable tout à côté, ainsi que la formule Océana plus (all inclusive), tout était à la hauteur de ce 5 étoiles. Le personnel est compétent, efficace, aimable et dévoué. Bref un sans faute... Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

nous sommes tres content de notre sejour.le personnel est tres professionnel disponible et tres aimable.bravo.le directeur est remarquable de prevenance.La piscine est superbe te les piscinistes sont prevenant.le buffet est tres varié et de qualité. Superbe plage .les chambres sont spacieuse avec vue sur mer.Un petir probleme les lits sont tres fermes.
Nous reviendrons l'année prochaine ; Merci a tous; excellent

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux