“Un hôtel qui mérite ses 5 étoiles”

Hotel Oceana Hammamet
N° 6 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 11 décembre 2011

Hôtel très propre avec un personnel aux petits soins. Accueil chaleureux et sincère.
La nourriture est abondante, variée et excellente. C'était notre neuvième séjour en Tunisie et le Riu Palace Oceana est de loin le meilleur hôtel parmi tous ceux que nous avons connu.
Nous espérons pouvoir y retourner un jour si l'évolution de la situation politique en Tunisie noue le permet.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

204210 avis sur 879

Avis publié : 20 novembre 2011

j'ai deja essayé beaucoup d'hotels dans cette ville : de loin c'est la meilleure ambiance, un bon rapport quaiité prix, un service rare à ce niveau en Tunisie (formation par la chaine riu, je suppose), une plage superbe et avec de l'espace entre les parasols, clientèle agrable (ce qui n'est pas la regle en Tunisie.
Seul défaut pour certains : manque d'animation le soir (sauf une tres belle soirée de gala par semaine environ)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

Nous avons PASSEE 9jours de pure bonheur et de repos dans set hôtel ou toutes les prestations sont de qualités 5***** cuisine,service,entretien,et bien sur direction tout ici et fait avec un grand professionnalisme .
Nous avons opter pour la formule oceana plus et nous n avons pas été déçu ,les serveur été toujours présent pour nous proposer des boissons superbement servie , vrais coca en petite bouteille alcool internatoinnal vin de qualité .
Le directeur et a tout moment présent de la journée et du soir pour contrôlée que la clientèle ne manque de rien et vien vous saluer .
Étant cuisinier de métier dans un hôtel je peut vous dire que se que l on vous sert et de qualité et très bien prépare .
Allez-y les yeux fermer tous est magnifique un petit plus pour mehdi ,saala.hamar.
Nous avons séjourne du 29/09/2011 au 07/10/2011. Chambre 441

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2011

Habitués des établissement haut de gamme je n'ai pas été déçu par le RIU Oceana. Je disposais de la formule Oceana + (sorte d'all inclusive à la perfection).
Entre ses chambres spacieuses, un véritable jardin aux milles délices, un restaurant à la carte le midi, une architecture grandiose et ses multiples services, cet établissement mérite ses lettres de noblesses.
Le personnel est simplement à la hauteur de l'établissement et surtout, très sympathique.
Dans cette formule vous profiterez de tout sans sortir votre porte feuille (sauf supp. le midi, langouste par exemple).
Un spa est egalement ouvert toute la journée, le personnel est vraiment top !
Pas de guerre de transat' dans cet hôtel, mais des barmans qui sont là pour prendre vos commandes et un personnel au top s'occupant de vous !
Vous désirez des vacances tranquilles et reposantes : vous avez trouvé votre bonheur.

seul bémol > Le buffet du soir trop répétitif
gros plus > le second pâtissier fait des merveilles, n'hésitez pas à le féliciter !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Habitués des RIU, il faut reconnaître que l'OCEANA est l'un des meilleurs 5 ***** que nous avons fréquentés. Cet hôtel a de la classe sans être tape-à-l’œil. Le décors est magnifique, le lieu, les chambre - toutes des suites - sont spacieuses, s-d-b avec douche et bain, dressing, belle terrasse. Le jardin, les piscines (in et out) la plage, la mer sont idéales lorsque nous y sommes allés début septembre. Que du bonheur, service impeccable, personnel attentionné, cuisine de qualité. Un Directeur Général toujours présent et attentif à trouver une solution en cas de besoin ! Idem pour les chefs de cuisine, réception et gouvernante. Un endroit idéal pour des personnes qui comme nous aspirent au calme, à la détente, au confort et à la bonne cuisine. Le personnel des restaurants est très professionnel et attentif à nos besoins. Cela s’est passé pour nous avec un abord teinté de sympathie mais toujours réservé et de bon aloi. A déconseiller cependant à ceux qui veulent des animations et du sport en journée ou en soirée. Juste de bons musiciens le soir au lobby. Bel espace pour danseurs de salons. Enfants bienvenus dans l’hôtel mais rien de prévus pour eux. Doivent être maîtrisés par leurs parents ! J'en ajoute 2 mais les autres photos postées ici par d’autres illustrent parfaitement l’OCEANA ! Bon séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Rentrés samedi dernier en France après un séjour d’une semaine nous avons été enchantés par l’accueil, la qualité de prestation et de services dont ma femme et moi avons bénéficié.

Nous avons passé un excellent séjour et trouvé le repos que nous recherchions.

Nous parlerons de votre hôtel autour de nous et y reviendrons très certainement.
Je me permets une seule requête : ne changez pas et gardez cette qualité de service qui vous démarque par rapport à bien d’autres hôtels, et pas seulement en Tunisie.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Un hôtel des plus beaux de Tunisie... Normal ne direz vous c'est un Palace... Tout y est parfait, de l'accueil à la restauration en passant par le SPA. Véritable 5 étoiles Palace vous pouvez y aller les yeux fermés. Habituée des hôtels RIU, l'Océana fait parti des plus beaux que je connaisse. Comme d'habitude on y mange délicieusement bien. Les chambres sont très spacieux puisque ce sont des suites. La piscine... Les piscines sont parfaites et impeccablement propres. Le Hammam est magnifique, la salle de sport équipée des derniers appareils sortis. Le cadre y est splendide Un accès direct à la plage et une mer magnifiquement propre. N'oublions pas le personnel toujours au petit soin pour vous. Bref quelques jours passés à l'Océana parfaits.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple