“Très bon hôtel”

N° 4 sur 117 Hôtels à Hammamet
Montreal
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 13 février 2012

Chambres spacieuses et calmes, personnel qualifié et sympathique, nourriture de qualité, hotel propre et bien entretenu.

Un cadre idéal si vous avez envie de calme et de repos. Il n'y a pas d'animation dans l'hôtel (tant mieux!). Par contre il y a suffisamment d'activités et d'excursions touristiques pour qui veut s'occuper.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
montpellier
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous sommes restés 10 jours dans cet hôtel et en avons été très satisfaits. Personnel extrêmement aimable, buffets variés; j'ai beaucoup aimé les crêpes faites sur commande au petit déjeuner. Le vin tunisien (Mornag et Magon)) vaut bien les vins français.
La suite junior(65 m²) est fort bien agencée, 2 grands lits de 1m20, salle de bains très spacieuse, avec douche et baignoire.
L'emplacement, sur une belle plage, est doté d'un parc avec de grands palmiers et des bougainvillées..
Bien sûr à cette époque, peu de monde, c'est dommage. Néanmoins le week-end un peu
d'animation (danse du ventre et musique).
Belle piscine et Hammam.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Grez-Doiceau, Belgique
Avis écrit le 10 janvier 2012

Durant notre séjour en septembre 2011 nous nous sommes posé la question de savoir si nous étions dans un hospice de vieux. Aucune animations en journée et tristesse le soir. Pour le restaurant (nous sommes "fumeurs") l'accès à une table sur la terrasse se négocie avec une solide "taxation" du chef de salle (renouvelable la taxation...ce n'est pas toujours le même "chef"). Nous avons été victime de vol de lingerie féminine (plainte déposée mais rejetée). Si non très belle chambre avec vue sur les travaux de construction à côté de l'hotel. Personnel très correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
retraité
Avis écrit le 2 janvier 2012

Je viens de passer les fetes de fin d"année dans cet hotel,vraiment j'en trés satisfait tant au point de vue nourriture,propreté et surtout ,ceque je recherche le calme.
J'avais opté pourla formule "oceana plus",ce qui pour cet hotel correspond au all inclusive,.
formule ,que je reccomande.
Seul ombre au tableau,les meubles des chambres demande une rénovation.
En ayant parler au directeur;cellui-ci que le projet étè en cours
Pour terminer,je dis un trés grand merci à toute l'équipe de cet établissement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Luc en Provence
Avis écrit le 11 décembre 2011

Hôtel très propre avec un personnel aux petits soins. Accueil chaleureux et sincère.
La nourriture est abondante, variée et excellente. C'était notre neuvième séjour en Tunisie et le Riu Palace Oceana est de loin le meilleur hôtel parmi tous ceux que nous avons connu.
Nous espérons pouvoir y retourner un jour si l'évolution de la situation politique en Tunisie noue le permet.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
louveciennes
Avis écrit le 20 novembre 2011

j'ai deja essayé beaucoup d'hotels dans cette ville : de loin c'est la meilleure ambiance, un bon rapport quaiité prix, un service rare à ce niveau en Tunisie (formation par la chaine riu, je suppose), une plage superbe et avec de l'espace entre les parasols, clientèle agrable (ce qui n'est pas la regle en Tunisie.
Seul défaut pour certains : manque d'animation le soir (sauf une tres belle soirée de gala par semaine environ)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tournai
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons PASSEE 9jours de pure bonheur et de repos dans set hôtel ou toutes les prestations sont de qualités 5***** cuisine,service,entretien,et bien sur direction tout ici et fait avec un grand professionnalisme .
Nous avons opter pour la formule oceana plus et nous n avons pas été déçu ,les serveur été toujours présent pour nous proposer des boissons superbement servie , vrais coca en petite bouteille alcool internatoinnal vin de qualité .
Le directeur et a tout moment présent de la journée et du soir pour contrôlée que la clientèle ne manque de rien et vien vous saluer .
Étant cuisinier de métier dans un hôtel je peut vous dire que se que l on vous sert et de qualité et très bien prépare .
Allez-y les yeux fermer tous est magnifique un petit plus pour mehdi ,saala.hamar.
Nous avons séjourne du 29/09/2011 au 07/10/2011. Chambre 441

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis