“honte au meilleur hotel a hammamet”

Hotel Oceana Hammamet
N° 4 sur 117 Hôtels à Hammamet
louveciennes
“honte au meilleur hotel a hammamet”
Avis écrit le 18 mars 2012

j'ai déja séjourné plusieurs fois dans cet hotel et le directeur mérite 5 étoiles, le site aussi. Comme je l'ai indiqué l'an dernier. J'ai séjourné en famille avec enfants (Camille 12 ans venue de Chicago) et un bébé. J'occupais trois suites/chambres : bref un bon client et qui l'a dit.
Au moment de réserver pour cet été, on m'apprend (qui a eu le courage de me le dire, pas riu, ni l'agence de voyage, ni l'office du tourisme à Paris, ni le personnel de la réception tres gene) que l'Oceana n'acceptera plus les enfants de moins de 16 ans suite à une décision stratégique des managers de Riu. C'est leur droit, mais qu'ils sachent que la déception est grande pour les rares clients qui sont au courant. Qu'ils sachent aussi que le client a raison, que leur décision est en contradiction avec la réalité du tourisme tunisien (cf déclarations de M Amel Hachani figaro 23 mars). Comment le propriétaire tunisien rencontré l'an dernier peut il cautionner un tel pari.
Sur le site on voit encore que l'Oceana offre une belle piscine pour enfants, sur les annonces publicitaires on lit que tous les reves sont possibles en Tunisie : mensonger, c'est un cauchemar de ne pouvoir passer des vacances avec enfants et petits enfants. A moins de loger les moins de 6 ans à coté au Club... Faudra t il une autorisation spéciale pour les voir.
D'ailleurs qui me dit que l'an prochain les plus de 65 ans seront tolérés...
Remerciements sincères aux financiers de Riu, (à mon sens, ceci ne peut etre une décision de marketing). Ironie et mauvais gout, je viens d'obtenir une carte de "vip" de Riu.
Ceci justifie le titre de cet avis, vaudra peut etre une réponse de/à Tripadvisor.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 21 février 2012

accueil professionnel, cadre de rêve a hammamet, hôtel très propre, chambres spacieuses et propre, la nourriture est variée et de très bonne qualité, personnels qualifiés au petits soins; un peu d'animation le soir mais on étais venu justement pour le calme. piscine assez bien chauffée comme même, et un hammam sauna disponible en free à coté qui est très bien. la grande piscine extérieure nous donne envie d'y être déjà en été. deux petits bémols: la TV sat à la chambre sans programme français (il y avait seulement les programmes allemands) et la table billard se trouvait au jardin à l'extérieur de l’hôtel, alors qu'on était en hiver et on n'a pas pu profiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 13 février 2012

Chambres spacieuses et calmes, personnel qualifié et sympathique, nourriture de qualité, hotel propre et bien entretenu.

Un cadre idéal si vous avez envie de calme et de repos. Il n'y a pas d'animation dans l'hôtel (tant mieux!). Par contre il y a suffisamment d'activités et d'excursions touristiques pour qui veut s'occuper.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous sommes restés 10 jours dans cet hôtel et en avons été très satisfaits. Personnel extrêmement aimable, buffets variés; j'ai beaucoup aimé les crêpes faites sur commande au petit déjeuner. Le vin tunisien (Mornag et Magon)) vaut bien les vins français.
La suite junior(65 m²) est fort bien agencée, 2 grands lits de 1m20, salle de bains très spacieuse, avec douche et baignoire.
L'emplacement, sur une belle plage, est doté d'un parc avec de grands palmiers et des bougainvillées..
Bien sûr à cette époque, peu de monde, c'est dommage. Néanmoins le week-end un peu
d'animation (danse du ventre et musique).
Belle piscine et Hammam.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Grez-Doiceau, Belgique
Avis écrit le 10 janvier 2012

Durant notre séjour en septembre 2011 nous nous sommes posé la question de savoir si nous étions dans un hospice de vieux. Aucune animations en journée et tristesse le soir. Pour le restaurant (nous sommes "fumeurs") l'accès à une table sur la terrasse se négocie avec une solide "taxation" du chef de salle (renouvelable la taxation...ce n'est pas toujours le même "chef"). Nous avons été victime de vol de lingerie féminine (plainte déposée mais rejetée). Si non très belle chambre avec vue sur les travaux de construction à côté de l'hotel. Personnel très correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
retraité
Avis écrit le 2 janvier 2012

Je viens de passer les fetes de fin d"année dans cet hotel,vraiment j'en trés satisfait tant au point de vue nourriture,propreté et surtout ,ceque je recherche le calme.
J'avais opté pourla formule "oceana plus",ce qui pour cet hotel correspond au all inclusive,.
formule ,que je reccomande.
Seul ombre au tableau,les meubles des chambres demande une rénovation.
En ayant parler au directeur;cellui-ci que le projet étè en cours
Pour terminer,je dis un trés grand merci à toute l'équipe de cet établissement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Luc en Provence
Avis écrit le 11 décembre 2011

Hôtel très propre avec un personnel aux petits soins. Accueil chaleureux et sincère.
La nourriture est abondante, variée et excellente. C'était notre neuvième séjour en Tunisie et le Riu Palace Oceana est de loin le meilleur hôtel parmi tous ceux que nous avons connu.
Nous espérons pouvoir y retourner un jour si l'évolution de la situation politique en Tunisie noue le permet.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille