“Une chaine d'hotel sérieuse!! mais !!!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Oceana Hammamet

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Oceana Hammamet
N° 4 sur 123 Hôtels à Hammamet
“Une chaine d'hotel sérieuse!! mais !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons toujours passé de très bonnes vacances avec mon frére et se enfants. J'ai voulu réserver comme chaque année pour cet été, et on nous a annoncé que les enfants de moins de 16 ans n'étaient plus acceptés au Riu Oceana!!!!!! J'ai vraiment été choqué par cette décision prise par la direction de l'hôtel. Comment un hôtel peut-il refuser les enfants?? Les vacances sont souvent pour les familles le moment de se retrouver avec leurs grands-parents, cela ne sera donc plus possible au Riu Oceana. Quel est le but : transformer le Riu Oceana en club pour les 18-25 ans ou en hospice pour 3ème age? Erreur stratégique : le Riu Oceana court à sa perte. Le Tourisme ne tourne pas rond en ce moment!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

nous avons passe un super séjour le cadre est magnifique de supers buffets ,les chambres luxueuses ,un personnel attentif au bien être des ses clients ,les piscines sont très bien ,le spa aussi,hôtel très propre nous reviendrons prochainement nous savons maintenant quel hôtel choisir en Tunisie n hésitez vous ne le regretterais pas seul bémol mais qui n en ai pas un pour moi les enfants ne sont acceptes qu a partir de 16 ans

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes des gens âgés et avons séjourné du 24 au 31 mars 2012 à cet hôtel et l'avons trouvé parfait. Suites spacieuses,parc magnifique,plage de sable fin,restaurant bon, propreté partout inpeccable,mais surtout un directeur et TOUT le personnel d'une gentillesse et serviablilité extrême. Nous avons voyagé dans 63 pays,mais nulle part ailleurs le personnel fut aussi remarquable.
Un avis : si vous voulez faire autre chose que lézarder sur la plage ou autour de la piscine, il faut absolument louer une voiture.
En cherchant vraiment qualque chose à critiquer nous dirions que contrairement à ce qui est annoncé,les enfants en dessous des 16 ans sont bien admis (ce qui ne nous a pas le moins du monde dérangé).
A recommander
De Raeymaeker Julien,Bruxelles

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes des clients fidèles de Riu Oceana, où nous avons toujours passé de très bonnes vacances avec nos enfants. J'ai voulu réserver comme chaque année pour cet été, et on nous a annoncé que les enfants de moins de 16 ans n'étaient plus acceptés au Riu Oceana!!!!!! J'ai vraiment été choqué par cette décision prise par la direction de l'hôtel. Comment un hôtel peut-il refuser les enfants?? Les vacances sont souvent pour les familles le moment de se retrouver avec leurs grands-parents, cela ne sera donc plus possible au Riu Oceana. Quel est le but : transformer le Riu Oceana en club pour les 18-25 ans ou en hospice pour 3ème age? Erreur stratégique : le Riu Oceana court à sa perte.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Les enfants sont bannis de cet hôtel à partir du 1er Mai 2012 !!!
Que va devenir cet hôtel sans sa clientèle famille qui vient depuis plusieurs années !!!
Comment va faire le directeur avec ses enfants ?
APPEL AUX HABITUES : Je vous invite à vous plaindre auprès du RIU pour qu'ils reviennent sur leur décision

Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

J'ai séjourné début mars dans cet établissement. J'ai adoré la compétence et la discrétion du personnel "feel at home" garanti. J'ai adoré le fait que les serveurs rendent la monnaie avec du 100 millimes près ... Chose rare en Tunisie ... C'est ce qui m'encourage à donner plus de pourboire... La nourriture était digne de celle d'un resto à la carte ... Pas le genre de grand buffet pourri ou rien n'était bon mais plutôt un buffet de petite taille ou quasiment était bon ... Très bonne piscine extérieure plage magnifique piscine couverte un peu petite ... Bonne salle de gym avec un matériel technogym ... Parking un peu éloigné de l'entrée mais on m'a autorisé à garer ma voiture près de la porte d'entrée sans que je le demande ... J'ai adoré cet hôtel et je reviendrai bientôt.
Aminé jouirou

• Séjour du mars 2012
    • 3 sur 5 bulles
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Trés bon hôtel, avec un service correcte et un personnel vraiment trés agréable.
les chambres immenses avec un superbe dressing, trés spacieuses et trés bien équipées ( tv lcd 40").
le seul hic est la robinetterie qui se fé veillissante ms sinon tout est parfait.
nivau nourriture: WAW WAW pas trés trés variés ms la qualité une des meilleure sur la zone de hammamet..
un dernier mot: je recommande cet hôtel vivement

Astuce pour la chambre : all the rooms are very large
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles