Hotel Oceana Hammamet
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Badira(Hammamet)
315 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
70 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hammamet Garden Resort & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Club President(Hammamet)(Bonne affaire !)
36 $US
33 $US
  • Piscine
131 $US
125 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
174 $US
62 $US
102 $US
97 $US
The Sindbad(Hammamet)
148 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Golden Tulip Taj Sultan Resort(Hammamet)(Bonne affaire !)
101 $US
96 $US
AffinerToutes les langues
195200 avis sur 885
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons toujours passé de très bonnes vacances avec mon frére et se enfants. J'ai voulu réserver comme chaque année pour cet été, et on nous a annoncé que les enfants de moins de 16 ans n'étaient plus acceptés au Riu Oceana!!!!!! J'ai vraiment été choqué par cette décision prise par la direction de l'hôtel. Comment un hôtel peut-il refuser les enfants?? Les vacances sont souvent pour les familles le moment de se retrouver avec leurs grands-parents, cela ne sera donc plus possible au Riu Oceana. Quel est le but : transformer le Riu Oceana en club pour les 18-25 ans ou en hospice pour 3ème age? Erreur stratégique : le Riu Oceana court à sa perte. Le Tourisme ne tourne pas rond en ce moment!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2012

nous avons passe un super séjour le cadre est magnifique de supers buffets ,les chambres luxueuses ,un personnel attentif au bien être des ses clients ,les piscines sont très bien ,le spa aussi,hôtel très propre nous reviendrons prochainement nous savons maintenant quel hôtel choisir en Tunisie n hésitez vous ne le regretterais pas seul bémol mais qui n en ai pas un pour moi les enfants ne sont acceptes qu a partir de 16 ans

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Nous sommes des gens âgés et avons séjourné du 24 au 31 mars 2012 à cet hôtel et l'avons trouvé parfait. Suites spacieuses,parc magnifique,plage de sable fin,restaurant bon, propreté partout inpeccable,mais surtout un directeur et TOUT le personnel d'une gentillesse et serviablilité extrême. Nous avons voyagé dans 63 pays,mais nulle part ailleurs le personnel fut aussi remarquable.
Un avis : si vous voulez faire autre chose que lézarder sur la plage ou autour de la piscine, il faut absolument louer une voiture.
En cherchant vraiment qualque chose à critiquer nous dirions que contrairement à ce qui est annoncé,les enfants en dessous des 16 ans sont bien admis (ce qui ne nous a pas le moins du monde dérangé).
A recommander
De Raeymaeker Julien,Bruxelles

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Nous sommes des clients fidèles de Riu Oceana, où nous avons toujours passé de très bonnes vacances avec nos enfants. J'ai voulu réserver comme chaque année pour cet été, et on nous a annoncé que les enfants de moins de 16 ans n'étaient plus acceptés au Riu Oceana!!!!!! J'ai vraiment été choqué par cette décision prise par la direction de l'hôtel. Comment un hôtel peut-il refuser les enfants?? Les vacances sont souvent pour les familles le moment de se retrouver avec leurs grands-parents, cela ne sera donc plus possible au Riu Oceana. Quel est le but : transformer le Riu Oceana en club pour les 18-25 ans ou en hospice pour 3ème age? Erreur stratégique : le Riu Oceana court à sa perte.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2012

Les enfants sont bannis de cet hôtel à partir du 1er Mai 2012 !!!
Que va devenir cet hôtel sans sa clientèle famille qui vient depuis plusieurs années !!!
Comment va faire le directeur avec ses enfants ?
APPEL AUX HABITUES : Je vous invite à vous plaindre auprès du RIU pour qu'ils reviennent sur leur décision

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille