“Le luxe par excellence !!!”

Hotel Oceana Hammamet
N° 3 sur 117 Hôtels à Hammamet
algerie
“Le luxe par excellence !!!”
Avis écrit le 17 mai 2012

Le Riu océana palace est l'hôtel de luxe par excellence: les chambres étaient très spacieuses, très bien équipées, la salle de bain comportait une baignoire et une cabine de douche, et les shampoing, gels douches, sel de douche, crème pour le corps, savons étaient à base d’ingrédients naturels à savoir, le miel, les algues,...

Personnellement, j’avais une chambre qui donnait sur le jardin, donc à tout moment de la journée, ça sentait les fleurs, c’était très agréable. Pour ce qui est du service de chambre, je ne trouve pas de commentaire adéquat, si ce n’est «bravo», service excellent, et très rapide, rien ne manquait dans la chambre, et les femmes de chambres étaient très sympas et respectueuses. L’architecture est vraiment grandiose, très belle réception, piscine propre et sympas (même s'il faisait trop froid pour nager), sauna extraordinaire et gratuit, salle de sport très bien équipée et gratuite aussi. Tout ce qu’il faut pour ce détendre, côté animation, ça manquait, malgré ça, de temps à autre il y avait des show live.

Pour la restauration aussi, rien à dire, nourriture saine et variée, très bien présentée, sans oublier le personnel du restaurant qui est vraiment super sympas et très actif.

La situation de l’hôtel est vraiment idéal, très beau paysage digne des tableaux d’artistes, je dirai que calme et propreté étaient les emblèmes de l’hôtel. S’agissant de la plage, elle est très grande, très propre et très bien aménagée.

Côté boutiques, l’hôtel à une bijouterie et un très grand magasin de souvenirs. C’est la toute première fois que je trouve un hôtel à Hammamet où tout est positif, aucun reproche, aucune réclamation, le rapport qualité/prix est plus qu’excellent, bref le Riu Palace Océana est l’hôtel de luxe par excellence. Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Marseille, France
Avis écrit le 4 mai 2012

Quel est l' incompetent qui a pris une telle décision !!! comment faire vivre un hotel sans les enfants !!!
C'est une honte,et en plus ils choisisent bien leur moment pour interdire l'acces au famille.
L'annee derniere, j'ai passé 1 semaine avec les enfants dans ce magnifique Hotel et ils se sont éclatés.
Quel dommage,si vous connaissez un autre Hotel de cette gamme,merci de m'en informer.
Mais j'ai bon espoir qu'avec la conjoncture actuelle de la Tunisie,cette décision sera aux oubliettes !!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons toujours passé de très bonnes vacances avec mon frére et se enfants. J'ai voulu réserver comme chaque année pour cet été, et on nous a annoncé que les enfants de moins de 16 ans n'étaient plus acceptés au Riu Oceana!!!!!! J'ai vraiment été choqué par cette décision prise par la direction de l'hôtel. Comment un hôtel peut-il refuser les enfants?? Les vacances sont souvent pour les familles le moment de se retrouver avec leurs grands-parents, cela ne sera donc plus possible au Riu Oceana. Quel est le but : transformer le Riu Oceana en club pour les 18-25 ans ou en hospice pour 3ème age? Erreur stratégique : le Riu Oceana court à sa perte. Le Tourisme ne tourne pas rond en ce moment!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 20 avril 2012

nous avons passe un super séjour le cadre est magnifique de supers buffets ,les chambres luxueuses ,un personnel attentif au bien être des ses clients ,les piscines sont très bien ,le spa aussi,hôtel très propre nous reviendrons prochainement nous savons maintenant quel hôtel choisir en Tunisie n hésitez vous ne le regretterais pas seul bémol mais qui n en ai pas un pour moi les enfants ne sont acceptes qu a partir de 16 ans

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes des gens âgés et avons séjourné du 24 au 31 mars 2012 à cet hôtel et l'avons trouvé parfait. Suites spacieuses,parc magnifique,plage de sable fin,restaurant bon, propreté partout inpeccable,mais surtout un directeur et TOUT le personnel d'une gentillesse et serviablilité extrême. Nous avons voyagé dans 63 pays,mais nulle part ailleurs le personnel fut aussi remarquable.
Un avis : si vous voulez faire autre chose que lézarder sur la plage ou autour de la piscine, il faut absolument louer une voiture.
En cherchant vraiment qualque chose à critiquer nous dirions que contrairement à ce qui est annoncé,les enfants en dessous des 16 ans sont bien admis (ce qui ne nous a pas le moins du monde dérangé).
A recommander
De Raeymaeker Julien,Bruxelles

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes des clients fidèles de Riu Oceana, où nous avons toujours passé de très bonnes vacances avec nos enfants. J'ai voulu réserver comme chaque année pour cet été, et on nous a annoncé que les enfants de moins de 16 ans n'étaient plus acceptés au Riu Oceana!!!!!! J'ai vraiment été choqué par cette décision prise par la direction de l'hôtel. Comment un hôtel peut-il refuser les enfants?? Les vacances sont souvent pour les familles le moment de se retrouver avec leurs grands-parents, cela ne sera donc plus possible au Riu Oceana. Quel est le but : transformer le Riu Oceana en club pour les 18-25 ans ou en hospice pour 3ème age? Erreur stratégique : le Riu Oceana court à sa perte.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 30 mars 2012

Les enfants sont bannis de cet hôtel à partir du 1er Mai 2012 !!!
Que va devenir cet hôtel sans sa clientèle famille qui vient depuis plusieurs années !!!
Comment va faire le directeur avec ses enfants ?
APPEL AUX HABITUES : Je vous invite à vous plaindre auprès du RIU pour qu'ils reviennent sur leur décision

Séjour du août 2011 - voyage en famille